Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:47

Vieu-monsieur a écrit:
Sakuraï a l'air à cour d'image en ce moment. Il va falloir trouver une nouvelle source dans les prochains jours:
- un nouveau personnage, un Pokémon comme beaucoup voudrait
- un nouveau stage à voir sous toutes ses coutures
- lever le voile sur le "vieil ennemi" de Samus présent dans la Pyrosphère
- un/des objets (mine de rien on en a toujours presque pas eu)
- se concentrer sur un mode de jeu ou sur la version 3DS
J'avoue qu'un peu de nouveauté, même pas forcément un personnage, ce serait rafraîchissant.
Le plus probable reste quand même un stage, ou à la limite un objet.
Mais étant donné qu'on a que des screens de match, je ne compte pas trop sur un mode de jeu, mais ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:07

L'image du jour :

Spoiler:

Euh... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 3370606272
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:10

Ce screen prouve la forte aversion de Fox envers le sexe féminin. Ce qui explique pourquoi son couple avec Krystal n'a pas duré.

"AAAH UNE FEMME EN PLUS ELLE A DES SEINS AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIIIIIIE !!!"
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:25

Avec le commentaire c'est (un peu) plus rigolo :
Spoiler:
Mais globalement ça sert à rien oui.
xD Crocadok !
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:21

Deux choses :

- Soit c'est demain, Vendredi, l'annonce d'un vétéran/mewcomer Pokémon (sauf Senera).
- Soit ils sont entrain de créer Dresseuse de Pokémon (Serena) avec les starters de la 6G (l'apparition des évos finaux sont juste avant la sortie de Pokémon X/Y). Si c'est ça, je comprend. Ça pourrait être normal.

Sinon, l'image du jour me fait sourir. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:25

Alors là je sais pas quoi dire xD.

Elle doit être en train de l'écraser :')

Retourne avec Falco, Fox. Tu risqueras rien Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 2153428652Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 147651143
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:36

PTDR moi qui passe depuis mon portable en plein cours et je tombe sur ça LOL
Faut arrêter les gros plans, ça ne met pas en valeur les graphismes. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 2250279904
http://steamtanuki.deviantart.com/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 15:14

NOOOOOON!!!!! Pas de bisous!!!!!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 16:24

Je suis toujours bluffé par le choix des couleurs. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 3176931354
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:14

Pauvre Fox, d'après l'image, il a l'air de se faire étrangler par Peach ou du moins, il passe un mauvais quart d'heure.

Sinon, c'est vrai qu'on peut se demander si Sakurai n'est pas à court d'idées car il reste plusieurs choses en suspend dont on aimerait bien la confirmation comme le vieil ennemi de Samus ou le beau ciel étoilée avec Kirby qu'on a vu il y a quelques semaines.

Si demain, c'est ni Rondoudou ni Mewtwo ou ni le/la dresseur/dresseuse qui est révélé, là il y aura de sérieuses questions à se poser car le Pokémon x et y est sorti il y a presque une semaine et il resterai plus qu'un mois avant que ce soit au tour de Zelda ou Ganondorf suite à la sortie du Zelda.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:45

(Petite théorie trouvée sur Smashboards)
Demain c'est l'anniversaire de la NES aux States, donc on pourrait avoir la révélation de ROB pour fêter ça.

Voilà, c'est pas forcément probable mais au moins possible, et ça expliquerait qu'ils aient pas voulu révéler de Pokémon juste avant.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 09:08

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 W2JAicS
Finalement on l'aura eue cette news Pokémon Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 1929873797
Pokémon légendaire de X (me souviens plus de son nom), mais que fais-tu là ?

Dernière édition par Vilain le Ven 18 Oct 2013, 12:56, édité 1 fois (Raison : Il faut uploader l'image, Zero.)
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 09:10

Trophée aide?
http://www.dashteam.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 09:12

Hmmm, je n'y avais pas pensé...
Ou plutôt Pokéball, ce qui me paraîtrai plus logique Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 3507600873
Ou alors il est jouable Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 272392131
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 09:14

Oui, Pokéball, c'est plus logique effectivement. o/
http://www.dashteam.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 10:24

Y a Sakurai qui trolle sur Miiverse aussi. Je peux pas c/c depuis mon téléphone mais il dit qu'il n'a rien à annoncer en rapport avec Pokemon X/Y aujourd'hui. "Vraiment", précise-t-il.
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 11:04

Le miiverse en question

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 HlukHQJ

En tout cas si c'est une pokéball, il y a aussi un travail plus approfondi de la modélisation des pkmn...
Sur Brawl, ils étaient assez dégueux!

Mais ça peut etre un élément de décor comme Dialga ou Palkia???
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 11:31

J'ai immédiatement pensé à un élément du décor plutôt qu'à une apparition par pokeball.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Gallerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 11:36

Je suis déçu, je pensais qu'il révélerait enfin un Pokémon mais non, Sakurai continue de jouer avec nos nerfs.

Par contre, on a la confirmation d'un stage Pokémon ou bien du premier Pokémon sortant d'une pokéball grâce à Xerneas mais je suis sur ma 1ère hypothèse. Au moins, on ne finit pas la semaine sur une photo inutile.

Sinon, j'ai remarqué qu'en décembre (vers la fin du mois), janvier et peut-être début février, cela fait une période creuse en terme d'annonce sur les jeux des univers des persos confirmés dans le brawl.

Donc, ce sera le bon moment pour révéler des persos vétérans ou newcomers dont aucun jeu n'est prévu comme Starfox, F-Zéro, EarthBound, Fire Emblem ou encore Kid Icarus.

À propos du jeu, il paraît qu'il sortirait le 16 mai 2014 en Amérique du nord. J'espère que cela ne sera pas le cas car vu comment Sakurai nous révéle le contenu et qu'il n'y a que 17 persos confirmés dont il reste une vingtaine de vétérans et peut-être une douzaine encore de newcomers à confirmer, on est encore très loin afin que le jeu puisse satisfaire tous les fans.

À sa place, je passerai à la vitesse supérieur et je montrerai beaucoup plus qu'une image par jour durant lundi-vendredi.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 11:52

Je pense à un stage du genre Colonne Lance. Avec l'apparition des pokémon légendaires X et Y.

Sinon agréable surprise.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 11:59

Tuthor a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 HlukHQJ
Mais ça peut etre un élément de décor comme Dialga ou Palkia???
Xernas ? Je prends ! :)
Comme toi, je pense à un élément comme le super Colonnes Lances.

Deiv a écrit:
J'ai immédiatement pensé à un élément du décor plutôt qu'à une apparition par pokeball.
De même. Sinon on aurait le stage quelquonque.

Fansmash a écrit:
mais non, Sakurai continue de jouer avec nos nerfs.

À propos du jeu, il paraît qu'il sortirait le 16 mai 2014 en Amérique du nord. J'espère que cela ne sera pas le cas car vu comment Sakurai nous révéle le contenu et qu'il n'y a que 17 persos
Moi je préfère qu'il tease (notez l'insistation sur "pas encore !") plutôt qu'il nous largue les persos comme ça (comme avec Super Mario Bros.).

J'espère qu'il sort pas en mai. Faire un jeu en 1 an et demi c'est presque le rusher :-/
Et puis Brawl est sorti en mai donc SSB 4 doit sortir en mai. Quelle logique. Et y a pas de jeux sur Wii U mais si on largue en même temps SSB4 et MK8 qui sont LES gros blockbusters... mouarf.
http://www.next-nintendo.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 12:08

What Oo ? Que fout Xerneas là Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 499431652

Voila pour se qui concerne ma réaction. Concernant l'analyse. Je plutôt tendance à pense qu'il s'agit d'un élément de stage qu'une pokeball. Sauf s'il est maintenant possible de grimper sur certain pokemon quand on les lance tout dépend de leur taille.

Sinon Fansmash. Je comprends que tu peux être déçu de n'avoir aucune image intéressante de la semaine mais réfléchi. Tu préfères avoir peu d'information à l'exception de certain truc qui se démarquent du lot histoire de découvrir le jeu par toi même et mieux en profiter ou plutôt comme à l'époque du dojo aka le nid à spoil qui nous balançait tout et qu'on savait déjà tout avant que le jeu n'arrive ?

Je te laisse y réfléchir et vous autres aussi.

Par contre je remarque que les bois de Xerneas n'ont pas l'air d'avoir eu le même travail que le corps. Je me goure ?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:32

Il est tres mal fait du moins.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:33

Sakurai, montre-nous les vérétans/newcomers Pokémon ou encore les Pokéballs et des stages Pokémon. Ça fait un bon moment qu'on attendait ça depuis la sortie de Pokémon X/Y.

Sinon, pour l'image d'aujourd'hui... No comment. Ah si. Soit Xerneas se trouve dans une Pokéball comme Yveltal, soit c'est un Pokémon du décor. Et c'est tout.
http://carbylesite.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:42

Moi je vois beaucoup plus un stage je sais pas pourquoi. Après, j'ai pas terminé le jeu (j'adooore prendre mon temps) et je sais pas s'il existe un lieu avec Xernas qui ai un ciel bleu. Et c'est bizarre que si tel est le cas, que ce soit sur Wii U et non sur 3DS. Parce que faire des différences de stages entre versions c'est bien mais pour une série comme Pokémon c'est juste le borde puisque tous les gros jeux/spin off sont sur console portable Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 1929873797

Hâte de voir un stage qui déchire autant que Colonnes Lances mais sur Wii U Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 1173714633
De même pour le fameux stage Pokémon :)
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 18 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut