| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 22:03 | |
| - Citation :
- Sinon, en autres guests, j'ai un espoir pour Goku ou Pacman.
Chez Namco Bandai, pour moi c'est un de ses deux là ou rien. Il y a TELLEMENT mieux du côté Namco Bandai, ce serait dommage si on avait Pacman, même si c'est un peu la mascotte de la firme. Honnêtement, ce personnage est périmé à un point... Avec le staff de Tekken qui bosse sur le jeu, pourquoi pas un personnage de la série ? Sinon Goku, c'est un personnage de manga avant d'être un personnage de jv, donc aucune chance pour SSB. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 22:05 | |
| - Crocadok a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, en autres guests, j'ai un espoir pour Goku ou Pacman.
Chez Namco Bandai, pour moi c'est un de ses deux là ou rien. Il y a TELLEMENT mieux du côté Namco Bandai, ce serait dommage si on avait Pacman, même si c'est un peu la mascotte de la firme. Honnêtement, ce personnage est périmé à un point... Avec le staff de Tekken qui bosse sur le jeu, pourquoi pas un personnage de la série ?
Sinon Goku, c'est un personnage de manga avant d'être un personnage de jv, donc aucune chance pour SSB. Si il faut choisir un personnage de Tekken, moi j'ai une préférence pour Asuka Kuzama. Mais pour l'esprit de SSB4 soir Roger Jr, Kuma, Panda ou le truc en tronc d'arbre. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 22:08 | |
| Un persos tekken dans smash bros ? Mon dieu ça s’intégrerait encore moins bien que snake surtout vu la direction graphique prise par cet épisode. puis y'a pas longtemps, Sakurai disait que les persos Namco-Bandai seraient pas prioritaires sur d'autres guest t'facons |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 22:09 | |
| Tekken dans SSB ? C'est comme Tekken dans SF, pas bon.
Les persos de Tekken (trois fois en trois phrases ...) ont des gameplays propres, et il serait absolument horrible de les hacher dans SSB. Car oui, je considère que dans un jeu comme SSB, ça ne peut finir qu'haché. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 22:23 | |
| - Vilain a écrit:
- Elles sont plus tendues que celles de Sega ou elles sont on ne peut plus tendues ?
Enfin bref, les relations Ubi/Nintendo sont plutôt bonnes je crois, Ubi n'arrête pas de faire l'éloge de Nintendo. Mais je doute qu'on aura un troisième guest de toute façon, c'est surtout ça. Deux c'est suffisant. On ne peut plus (lien). Ben Ubi a été déçu des ventes de ZombiU, perte de l'exclu de Legends, et globalement peu d'exclus… Sinon, quelque soit la raison je pense pas voir un personnage venant d'un autre jeu de combat, c'est contraire au principe même du jeu. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 22:28 | |
| C'est pas un principe fixé et inaliénable, mais je suis un peu d'accord. Ce qui fait une partie du concept de Smash Bros, c'est de prendre des personnages en les sortant de leur contexte d'origine, quelque-part. Donc prendre un personnage de Tekken, c'est pas que c'est une hérésie, mais ça sonne tout de suite moins marrant je pense. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mar 01 Oct 2013, 22:34 | |
| Bah je ne trouve pas perso... Comme tu l'as dis SSB c'est de sortir les personnages de leur environnement d'origine... Bien que SSB soit un jeu de combat... Ca se rapproche énormément de la plate-forme aussi... En gros c'est un jeu de plate-forme tourner vers la baston... Alors insérer un personnage de jeu de baston le sortirait un peu de ses jeux de base et l'assouplirait un peu (les jeux de baston traditionnel... Les persos sont quand même assez rigide quand même :p (ça fait un bail que je n'en ai pas touché cela dit!) |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 02 Oct 2013, 00:25 | |
| - Tuthor a écrit:
- Bah je ne trouve pas perso... Comme tu l'as dis SSB c'est de sortir les personnages de leur environnement d'origine... Bien que SSB soit un jeu de combat... Ca se rapproche énormément de la plate-forme aussi... En gros c'est un jeu de plate-forme tourner vers la baston...
Alors insérer un personnage de jeu de baston le sortirait un peu de ses jeux de base et l'assouplirait un peu (les jeux de baston traditionnel... Les persos sont quand même assez rigide quand même :p (ça fait un bail que je n'en ai pas touché cela dit!) Mwai. Je pense que ça s'intégrerai très mal, aussi bien pour le perso que pour l'univers Smash. (Encore pire que Snake, haha.) - Gold Ike 7 a écrit:
- vous trouvez qu'ils ont pas été trop slow pour montré Sonic?
sur miiverse Sakurai dit : REAL pic of the day. our guest, Sonic
la première photo qu'ils ont montré aujourd'hui étais une joke Il avait déjà fait la même «blague» pour Luigi. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 02 Oct 2013, 13:05 | |
| Ce chien m'intrigue. Est-ce qu'il apparaît pouf comme ça au moment où on fait l'attaque ? Est-ce qu'il disparaît tout de suite après ? (Ça je pense pas, y'a eu plusieurs screens avec lui déjà.) À quoi sert-il s'il reste sur le terrain ?
Edit: en fait une partie de ma question est implicitement répondue par le commentaire de Sakurai aujourd'hui… https://imgur.com/a/equAc |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 02 Oct 2013, 13:19 | |
| Ajimi : Le chien c'est le Up B de Megaman ,il apparaît " Pouf " comme ça et il disparait environ 2 secondes après son apparition (regarde la vidéo de gameplay de Megaman) .. En fait il semble être en tout point identique au UP B de Sonic et il est fort possible que les autres joueur puissent l'utiliser également . |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Mer 02 Oct 2013, 19:24 | |
| - Mout a écrit:
- Ajimi : Le chien c'est le Up B de Megaman ,il apparaît " Pouf " comme ça et il disparait environ 2 secondes après son apparition (regarde la vidéo de gameplay de Megaman) ..
En fait il semble être en tout point identique au UP B de Sonic et il est fort possible que les autres joueur puissent l'utiliser également . Je savais que le chien venait de Megaman hein ^^ mais c'est vrai que j'avais oublié cette vidéo, pour ce que je me demandais. Dommage que leurs deux haut-B soient si identiques, ça manque d'imagination tout ça… |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|