Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:40

En voyant la vidéo... le move set semble ne pas avoir changé :/
Enfin c'est toujours cool!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:58

Putain putain putain putain putain
Badass. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 4205929361
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:02

Essuie ton clavier Ryx t'en a foutu partout Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 943541797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:28

Punaise, 1er jour du mois, et déjà un personnage annoncé.
La cadence s’accélère, attachez vos ceintures. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 2698908354

Sinon, je suis totalement hermétique à son annonce, j'imagine que vu les relations actuelles entre Nintendo et Sega, sa présence était de mise, mais bon... Ce n'est pas mon personnage de Sega préféré, ni même mon personnage préféré.
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:43

Le 5, Shadow sera annoncé. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 3176931354
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:46

Shadow? Si un autre personnage de Sonic fait son entrée dans SSB, ça serait plus logique que ce soit Dr. Robotnik ou Tails
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:03

Nan, ce serait shadow.
Ou alors Knuckles.
Mais pas Eggman.
Surtout pas eggman.
De toute manière, si shadow serait dans le jeu, il serait pas annoncé si peu de temps après sonic.
Attendons plutôt la sortie du prochain mario et sonic Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 4219956345 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:05

Eggman ferait un bon boss.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:05

Moi, je veux surtout Metal sonic en costumme pour sonic Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 1173714633
Mais oui en effet, un boss contre le Death egg robot ou le egg Dragoon serait épique Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 1173714633 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:11

Eggman dans Smash, rofl, pourquoi pas Andross aussi ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:13

Deiv a écrit:
Eggman ferait un bon boss.
Je verrai bien comme boss oui. Ou alors Metal Sonic au pire.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:07

Pareil, je verrais bien Eggman en boss.
Peut-être les autres en trophée aide, et encore…

(Sous réserve que les trophées aide reviennent, mais c'est un autre débat.)
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:12

Et y'a personne qui pense d'abord à Tails avant Shadow qui est un perso secondaire, bien que classe, pour kikoojap bandant sur Hatsune Miku? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:13

Ajimi a écrit:
Pareil, je verrais bien Eggman en boss.
Peut-être les autres en trophée aide, et encore…

(Sous réserve que les trophées aide reviennent, mais c'est un autre débat.)

Débat que vous pouvez poursuivre ici o/ -> http://www.ssb4.com/t143-les-idees-de-trophees-aide

Sinon je me demande déjà qui sera le suivant. Avec X/Y qui arrive je vois trop un truc arriver le 11 >< (oui que comme le 12 c'est un samedi... voila quoi !)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:15

Tuusuuki a écrit:
Et y'a personne qui pense d'abord à Tails avant Shadow qui est un perso secondaire, bien que classe, pour kikoojap bandant sur Hatsune Miku? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 466613618
Ta phrase n'a aucun sens, au revoir.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:23

Shadow passe avant tout le monde dans la série Sonic, car de une c'est le second persos le plus apprécié de la série et le plus demandé, ensuite car c'est lui qui à le second role le plus important pour un perso sonic dans smash.
Shadow et un trophée aide, Tails, Knucles et Silver (oui, y'a des gens qui le veulent, lui aussi Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 3137150671 ) ne sont que des éléments de décors.
Donc Sakurai à probablement plus d'estime pour shadow et sonic que les autres personnages de la série. point. CQFD.

Ah oui, JE NE VEUX SURTOUT PAS VOIR MIKU EN JOUABLE DANS UN SMASH ! Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 384192128 
Franchement, j'ai rien contre elle, mais autant prendre un autre perso de SEGA, autant prendre AIAI ou Nights...
Elle se battrait comment ? en lançant des poireaux ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 1491891232
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:24

Remarque, si il y a Miku Hatsune, je me défoulerais bien sur elle!!!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:34

sebcbien02 a écrit:
Remarque, si il y a Miku Hatsune, je me défoulerais bien sur elle!!!
Moi aussi, mais autrement.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:35

Avant que ca parte au n'importe quoi, je propose de changer de sujet Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 1280623809 
pour le prochain guest, moi je veux Rayman !
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:40

Ce serait sympa, mais improbable. C'est franco-français quand même, pas sûr que je Japon y soit très sensible. En plus, les relations entre Ubi et Tendo sont on ne peut plus tendues par rapport à celles avec Sega xD

Les deux guests les plus probables sont à mon avis le retour de Snake, et Pac-Man.
J'ai dit les plus probables, pas probables tout court. Perso je pense qu'avoir deux guests par jeu, c'est bien.

(Et merci Dejan pour le lien.)

Dernière édition par Ajimi le Mer 02 Oct 2013, 00:05, édité 1 fois
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:42

Je pense également à Bomberman, si on reste dans les "-man".
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:42

Ajimi a écrit:
Ce serait sympa, mais improbable. C'est franco-français quand même, pas sûr que je Japon y soit très sensible. En plus, les relations entre Ubi et Tendo sont on ne peut plus tendues que celles avec Sega xD
Elles sont plus tendues que celles de Sega ou elles sont on ne peut plus tendues ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 466613618

Enfin bref, les relations Ubi/Nintendo sont plutôt bonnes je crois, Ubi n'arrête pas de faire l'éloge de Nintendo. Mais je doute qu'on aura un troisième guest de toute façon, c'est surtout ça. Deux c'est suffisant.
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:45

Obi44Z a écrit:
Le flood de Neo est plus intéressant que ce screen Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 1929873797
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 3371923627

OUAH ! Y'A SONIC !
Surprise 0%
Je crois me souvenir que j'étais un des rares qui soutenaient que Sonic était obligé de revenir, et qui voulaient qu'il revienne.
Enfin bon, ça fait toujours plaisir l'annonce d'un nouveau perso, surtout sur le header !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:56

Moi j'en veux aucun perso o/

Niveau guest on a le quota là je pense ^^.

Bon après... S'ils nous mettent Rayman c'est vrai que je cracherais pas dessus... Mais je pense qu'on aura assez.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:57

moi j'y crois à Rayman Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 3625709616 
déja, rayman legends est resté exclusif à la wii U au japon.
pas sur que les japs y soient insensibles...
puis, essayez origins ou legends.
même une démo hein, juste pour voir la jouabilité.

Presque tout les coups basiques (bouton A) éxistent déjà, ce qui rendrait sa programation facile.
Sans oublier que l'on as pas besoin de chercher très loin pour lui trouver un move-set original et fidèle.
Lancez de poing, cheveux hélicos, tirer la langue ( Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 408368296 ) , pisto-ventouse, moskito...
Rajoutez-y les lapins crétins en trophée aide, et c'est parfait.

Sinon, en autres guests, j'ai un espoir pour Goku ou Pacman.
Chez Namco Bandai, pour moi c'est un de ses deux là ou rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 9 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut