Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:32

Deux images dans la journée ? C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:33

Ils ont fait ça aussi le jour de l'annonce de Sonic.
http://www.ssb4.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:46

Désolé de casser votre délire mais c'est un fake.
Il manque l'ancienneté ("Il y a 2 heures", "Il y a 3 jours") à droite en haut, le U du Wii U n'a pas la même police que d'habitude (alors qu'il suffisait de le reprendre d'une autre image) et il manque un L à Balloon.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:59

Je confirme c'est un fake (et heureusement), j'ai était voir moi même sur le Miiverse de Smash Bros et il présente bien l'image avec l'entraîneuse Wii Fit.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:01

Ah oui effectivement, aucune trace de Rondoudou sur le Miiverse. Et puis, les explications de Doodz suffisent, c'est bien vu. Donc on peut encore espérer un truc mieux Lundi.

Exalive, tu l'as chopé où ce screen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:27

Je l'ai fait moi-même, j'ai pris le Rondoudou de Brawl, j'ai affiné les textures, j'ai rajouté un éclairage à la Mario Galaxy, j'ai mis un plan avec une image du ring derrière et voilà, ça m'a pris 20 minutes. :ùù:.
J'étais persuadé de la révélation de quelqu'un d'autre aujourd'hui et j'ai pensé que ça ferait un bon troll mais finalement c'est moi qui me suis fait trollé par Sakurai. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 3271916155
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:39

On va devoir te bannir définitivement. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 1892650967

Non je déconne, tu peux rester, mais tu fais le café.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:48

Deux sucres pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 13:01

Le sucre dans son café c'est vraiment un truc de fillette mais soit, on ne discute pas avec l'autorité. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 2571350119 
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 13:30

Image de merde,comme a tout les annonces de personnage.Donc,moi,,je conseillerai de continuer d'y retourner une fois de temps en temps aujourd'hui,je trouve que sa cache quelque chose.Sinon,j'ai rêver de Mewtwo annoncé hier.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 13:57

Moi c'est dès que j'ai vu "Baloon" que j'ai compris que quelque chose clochait.. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 1892650967 
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:15

Moi, j'ai rien vu v'nir. Bref, Rampage Jackson, a toi de jouer. *pointe du doigt Exalive*
Dommage, moi qui voyait venir Mewtwo.

Dernière édition par Akety le Ven 11 Oct 2013, 15:18, édité 1 fois
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:17

Bien tenté pour le fake Exalive, mais tu t'es fais plus ou moins grillé quand tu as mal orthographié 'Balloon" Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 466613618
Mais au moins, quelques uns sont tombés dans le panneau !

Reste à voir ce qui nous attend lundi.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:20

Haha j'ai bien rigolé ce matin.
Rien n'était à jour au moment de ton post donc je me suis tout de suite dit que c'était un fake, mais vos réactions m'on bien fait marrer !
Bien joué Exalive Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 1280623809

Sinon je vise plus lundi en dernier recours, du coup…
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:25

C'était bien joué, j'ai ri =P
http://www.3hitcombo.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:29

WFT : sexy and I know it ! Oyez baby Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 3845856932

Et première image des deux îles Pilotwings ! Trop koul !
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:30

vaval a écrit:
WFT : sexy and I know it ! Oyez baby Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 3845856932

Et première image des deux îles Pilotwings ! Trop koul !
Tu crois pas que t'es un peu hors-sujet à parler de la vraie image du jour, franchement ? Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 1280623809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:46

Merci tout le monde, ça a égayé une journée bien pourrie. :ùù:
Je pensais pas qu'autant de personnes y croiraient, juste que cinq minutes après un des 9 acheteurs de la Wii U dirait" bien tenté mais j'ai vérifié sur Miiverse Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 464751818" suivi d,une chaîne de "Oh putain j'ai eu peur au début Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 1491891232 ". Pour le "baloon" curieusement j'avais absolument pas remarqué.

Sinon, pour parler de l'image du jour, je la trouve pas si mal moi, la position parfaite pour exposer les deux paires... d'arguments de l'entraîneuse. En attendant que les joueurs puissent faire des photos "elle baise mdrrr" Sakurai s'en charge lui-même.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:54

Image cool, sans plus. On peut comparer les deux îles. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 4219956345
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:17

Elle est souple dis donc, j'essaye de faire pareil et... j'y arrive mais ça fait un peu mal LOL
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:29

J'apprécie le niveau de détails du fessier de Miss Fit.

Sinon, joli fake, j'ai failli y croire, fromulus... Si je n'avais pas vu l'image du jour avant sur la page d'accueil. Jusqu'ici, si il y avait deux images dans la journée, avec celle d'un newcomer parmi elles, celle du newcomer remplaçait l'autre. Du coup, je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Et aussi, Rondoudou m'avait l'air un peu bizarre au niveau des yeux. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:50

l'entraineuse Wii Fit Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 4205929361
quelque petit dessin drole sur miiverse
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
‹(♥️¬♥️)›
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:40

Jigglypuff. Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 2211939944
J'adore cette photo de WFT.
Vraiment.
Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:30

RyXyu, tu as lu les réponses pour Rondoudou ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:40

Ryxyu qui lirt les messages de topic avant de poster... Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 1865340187
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Galerie des images de la semaine - épisode 2 - Page 15 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut