| Galerie des images de la semaine - épisode 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 11:46 | |
| Désolé de casser votre délire mais c'est un fake. Il manque l'ancienneté ("Il y a 2 heures", "Il y a 3 jours") à droite en haut, le U du Wii U n'a pas la même police que d'habitude (alors qu'il suffisait de le reprendre d'une autre image) et il manque un L à Balloon. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 12:01 | |
| Ah oui effectivement, aucune trace de Rondoudou sur le Miiverse. Et puis, les explications de Doodz suffisent, c'est bien vu. Donc on peut encore espérer un truc mieux Lundi.
Exalive, tu l'as chopé où ce screen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 12:27 | |
| Je l'ai fait moi-même, j'ai pris le Rondoudou de Brawl, j'ai affiné les textures, j'ai rajouté un éclairage à la Mario Galaxy, j'ai mis un plan avec une image du ring derrière et voilà, ça m'a pris 20 minutes. :ùù:. J'étais persuadé de la révélation de quelqu'un d'autre aujourd'hui et j'ai pensé que ça ferait un bon troll mais finalement c'est moi qui me suis fait trollé par Sakurai. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 13:30 | |
| Image de merde,comme a tout les annonces de personnage.Donc,moi,,je conseillerai de continuer d'y retourner une fois de temps en temps aujourd'hui,je trouve que sa cache quelque chose.Sinon,j'ai rêver de Mewtwo annoncé hier. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 15:17 | |
| Bien tenté pour le fake Exalive, mais tu t'es fais plus ou moins grillé quand tu as mal orthographié 'Balloon" Mais au moins, quelques uns sont tombés dans le panneau ! Reste à voir ce qui nous attend lundi. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 15:20 | |
| Haha j'ai bien rigolé ce matin. Rien n'était à jour au moment de ton post donc je me suis tout de suite dit que c'était un fake, mais vos réactions m'on bien fait marrer ! Bien joué Exalive Sinon je vise plus lundi en dernier recours, du coup… |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 15:30 | |
| - vaval a écrit:
- WFT : sexy and I know it ! Oyez baby
Et première image des deux îles Pilotwings ! Trop koul ! Tu crois pas que t'es un peu hors-sujet à parler de la vraie image du jour, franchement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 17:46 | |
| Merci tout le monde, ça a égayé une journée bien pourrie. :ùù: Je pensais pas qu'autant de personnes y croiraient, juste que cinq minutes après un des 9 acheteurs de la Wii U dirait" bien tenté mais j'ai vérifié sur Miiverse " suivi d,une chaîne de "Oh putain j'ai eu peur au début ". Pour le "baloon" curieusement j'avais absolument pas remarqué. Sinon, pour parler de l'image du jour, je la trouve pas si mal moi, la position parfaite pour exposer les deux paires... d'arguments de l'entraîneuse. En attendant que les joueurs puissent faire des photos "elle baise mdrrr" Sakurai s'en charge lui-même. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 2Ven 11 Oct 2013, 19:29 | |
| J'apprécie le niveau de détails du fessier de Miss Fit. Sinon, joli fake, j'ai failli y croire, fromulus... Si je n'avais pas vu l'image du jour avant sur la page d'accueil. Jusqu'ici, si il y avait deux images dans la journée, avec celle d'un newcomer parmi elles, celle du newcomer remplaçait l'autre. Du coup, je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et aussi, Rondoudou m'avait l'air un peu bizarre au niveau des yeux. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin