|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Dim 24 Aoû 2014, 12:34 | |
| - Dejan a écrit:
- Spring a écrit:
- Sinon c'est quand qu'on aura Toad qui crache du feu ?
J'attends le Toad qui gèle moi
Sinon vous pensez qu'on pourra retrouver le Hip bomber (son B côté) avec l'explosion de melee ? Ce serait un bon moyen de le réintégrer.
Après le B bas, j'imagine bien des légumes géants. Plus de dégâts mais qui donne une mauvaise mobilité à Peach quand elle le porte. À la manière de si elle porterait une caisse. Non, a eu déjà confirmation que ça faisait l'effet de Brawl, c'était dans le Smash bros Direct, au début je crois. Mais en customisation pourquoi pas ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Dim 24 Aoû 2014, 12:44 | |
| - Spring a écrit:
- Dejan a écrit:
- Spring a écrit:
- Sinon c'est quand qu'on aura Toad qui crache du feu ?
J'attends le Toad qui gèle moi
Sinon vous pensez qu'on pourra retrouver le Hip bomber (son B côté) avec l'explosion de melee ? Ce serait un bon moyen de le réintégrer.
Après le B bas, j'imagine bien des légumes géants. Plus de dégâts mais qui donne une mauvaise mobilité à Peach quand elle le porte. À la manière de si elle porterait une caisse. Non, a eu déjà confirmation que ça faisait l'effet de Brawl, c'était dans le Smash bros Direct, au début je crois. Mais en customisation pourquoi pas ! Bah c'est de ça que je parle xD. Quitte a parler de la customisation du Toad, je voulais parler de son coup le plus symbolique. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Mar 26 Aoû 2014, 14:53 | |
| - Dejan a écrit:
- Sinon vous pensez qu'on pourra retrouver le Hip bomber (son B côté) avec l'explosion de melee ? Ce serait un bon moyen de le réintégrer.
[/quote] C'est possible , cela dit le Peach Bomber de Melee est moins efficace que celui de Brawl (moins de portée et hit stun pas top ). Mais oui on peut imaginer une version explosion avec des propriétés différentes de celles du coup de base ( genre une portée réduite mais un impact beaucoup plus puissant). Mais personnellement c'est surtout la customisation au niveau des navets qui m'intrigue . Sérieux faites gaffe les gars ,elle pourrait se mettre à déterrer des trucs pas réglementaires du tout . Sinon en ce qui concerne les vrais coups de Peach qui manquent pour l'instant à l'appel on a : -La 3ème et dernière variante du Smash Avant (le coup de poêle) -Le Smash Bas (remember sa cruauté dans Melee ) -Le Tilt Bas -Le ADA (Bas+A en l'air ) -Le AUA (Haut+A en l'air) qui pourrait éventuellement être remplacé par l'arc-en ciel . -Le Jab (AA neutral) -Les throw : Up throw,Forward throw et Down throw (la Back throw étant connue) . C'est tout, il me semble que tout le reste a été identifié . Bref étant donné la sortie imminente du jeu au japon , le voile sera bientôt levé . |
|
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Ven 29 Aoû 2014, 16:01 | |
| Le FS de Peach a été révélé dans cette vidéo (à la 20ème seconde) :
https://m.youtube.com/watch?list=PLUOTox08WUhpUlfDFDNJwuHdg6rHj2udV&v=6OT5HX9QolQ
Bon ,on y voit pas grand chose mais à première vue il semble très similaire à son ancien FS " Peach blossom" ("Peach en fleurs en français ). Donc on a deux Artworks qui se collent à l'écran et Peach qui danse tranquillement . Par contre aucune trace des pêches servant à baisser les pourcentages , de plus on ne voit pas d'adversaire s'endormir à cause du FS . Peut être que sa fonction est différente au final .
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Ven 29 Aoû 2014, 16:04 | |
| Oh c'est nul, je m'attendais à un autre FS, mais bon c'est comme ça ! Sinon pendant la même tranche de secondes, l'image en bas à droite, le mode All-star ? Et quand même, cette pub est déjà plus badass ! |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Ven 29 Aoû 2014, 16:07 | |
| - Mout a écrit:
- Le FS de Peach a été révélé dans cette vidéo (à la 20ème seconde) :
https://m.youtube.com/watch?list=PLUOTox08WUhpUlfDFDNJwuHdg6rHj2udV&v=6OT5HX9QolQ
Bon ,on y voit pas grand chose mais à première vue il semble très similaire à son ancien FS " Peach blossom" ("Peach en fleurs en français ). Donc on a deux Artworks qui se collent à l'écran et Peach qui danse tranquillement . Par contre aucune trace des pêches servant à baisser les pourcentages , de plus on ne voit pas d'adversaire s'endormir à cause du FS . Peut être que sa fonction est différente au final . Désolé mais je ne pas de FS de Peach à 20 secondes. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Ven 29 Aoû 2014, 16:09 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Mout a écrit:
- Le FS de Peach a été révélé dans cette vidéo (à la 20ème seconde) :
Bon ,on y voit pas grand chose mais à première vue il semble très similaire à son ancien FS " Peach blossom" ("Peach en fleurs en français ). Donc on a deux Artworks qui se collent à l'écran et Peach qui danse tranquillement . Par contre aucune trace des pêches servant à baisser les pourcentages , de plus on ne voit pas d'adversaire s'endormir à cause du FS . Peut être que sa fonction est différente au final . Désolé mais je ne pas de FS de Peach à 20 secondes.
Mais si, en bas à gauche |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 06 Sep 2014, 13:13 | |
| Grâce aux retours de la démo de la version finale du jeu(3DS) on en sait un peu plus sur Peach . - L'arc-en-ciel est confirmé comme étant sont nouveau AUA (Haut+A en l'air ): Personnellement l'ancien va me manquer (ce coup de pied était super rapide et il avait la classe) mais j'ose espérer que ce nouveau AUA aura des propriétés assez intéressantes pour nous le faire oublier . - Son Bas+B (les navets) semble plus lent à déterrer: Alors ça par contre ça fait chier ,déterrer c'est vital pour Peach donc si c'est plus lent qu'avant ça risque de se ressentir sur l'efficacité global du perso . Cela dit j'attends une confirmation visuelle avant de crier au scandale ou de relativiser. - Son double saut est similaire à celui de Brawl : C'était pourtant THE truc qu'il fallait absolument changer .Dans Brawl le perso a toujours eu beaucoup de mal à atteindre les choses se trouvant en hauteur (plate-formes , adversaires , objets etc..) et pour moi ça a toujours été son plus gros point faible . De manière générale je pense que c'est très important de pouvoir sauter haut dans un jeu comme Smash Bros,alors je sais pas , ils auraient au moins pu lui rendre le double saut qu'elle avait dans Melee (comme ce fut le cas dans PM ). - Le Peach Bomber (Avant+B ) sort plus vite qu'avant : J'ai envie de dire tant mieux puisque j'adore ce coup , après faut voir au niveau de ses autres propriétés (puissance , portée, hit stun etc...). Voilà pour le moment . Pour résumer on a une nouveauté , un nerf , un truc nul inchangé et un buff (c'est loin de vendre du rêve tout ça ). Quoi qu'il en soit le fait qu'elle possède un nouveau coup aérien risque de changer beaucoup de choses pour le perso (surtout au niveau des combos ) ,donc attendons ce voir ce qu'on peut vraiment en tirer . EDIT : En fait il semblerait qu'après avoir déterrer un navet Peach possède une mini animation dans laquelle elle exprime sa joie ,et donc ça serait cette animation qui rend l'action en elle même plus lente ..... Sérieux....ça craint, ce nerf n'a strictement aucun sens . Ensuite (et là ça craint encore plus ) il semblerait que le Float Cancel ait disparu...... . |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Ven 12 Sep 2014, 21:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TqaTJXeyQZ0&feature=youtu.be moyen d'avoir les radis instantanément |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 13 Sep 2014, 13:37 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=TqaTJXeyQZ0&feature=youtu.be
moyen d'avoir les radis instantanément Putain ça fait complétement rêver ça . Bon ça n'a l'air possible que sur les bords mais c'est déjà . Sinon plus le temps passe et plus les retours sur le perso sont bons , je suis pas prêt de changer de perso principal :ssbpeach:. |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 13 Sep 2014, 17:49 | |
| Je sens que ce nerf du navet va la faire galérer sur certain match up. Elle aura du mal à oppresser certain personnage qui sont rapide. Honnêtement, je la vois tellement low tiers pour le moment (mal de parler des tiers list si tôt après la sortie du jeu ) Par contre, la technique pour les sortir au bord du stage est très sympa, je dois bien l'admettre. Limité, mais sympa. |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 13 Sep 2014, 18:36 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=TqaTJXeyQZ0&feature=youtu.be
moyen d'avoir les radis instantanément On pouvait déjà le faire sur Brawl donc rien de révolutionnaire. x) Je suis bien déçu qu'ils aient nerf son B down et que son Uair ait changé alors qu'il était déjà très bien. Et ça m'étonnerait que le Glide toss soit toujours sur ce SSB donc c'est plutôt inquiétant pour Peach. :( |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 13 Sep 2014, 19:17 | |
| Oui je le sais, mais c'est sympa qu’ils aient gardé l'option! Ils auraient trè bien pu s'en débarasser
EDIT: Ouais non, je viens de mater un match de Gimr qui jouait Peach, et je confirme que le nerf des navets, ça va être vraiment casse couille xD ça plus le up tilt dont j'arrive pas à comprendre la mécanique.
Son smash bas est un mash up des 2 jeux ou elle a été: Pas aussi muteki que SSBM, mais pas aussi useless que SSBB |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 13 Sep 2014, 23:23 | |
| Pourquoi avoir fait ça T_T c'est pas comme si elle était dans un TOP tier quoi !!!
Mais c'est vrai que le navet est la base de son jeu et si tu lui diminues l'animation du navet, ça va être grave handicapant... Pour finir, si Mout à raison concernant le Float, j'ai juste envie de crever quoi... c'est un des pouvoirs qu'elle a dans les jeux, genre Super mario world qui est sorti y'a pas longtemps alors pourquoi le retirer si c'est une de ces cara...
et si y'a plus de glidtoss, ben c'est la grosse bouse ! :'(
|
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Dim 14 Sep 2014, 00:02 | |
| Wait, c'est le float cancel qui a disparu! Je suis persuadé qu'elle a toujours ce pouvoir :c C'est juste que c'est pas cancellable (comme dans mêlée)
Dernière édition par #51 le Dim 14 Sep 2014, 00:08, édité 1 fois |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Dim 14 Sep 2014, 00:07 | |
| Oh ok ! ouf !
Je suis entrain de train Pikachu et je vois qu'il peut légèrement glidtoss quand il balance un objet vers le haut en dashant :v donc tout n'est pas perdu ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Dim 14 Sep 2014, 23:53 | |
| - Smowk a écrit:
- Mais c'est vrai que le navet est la base de son jeu et si tu lui diminues l'animation du navet, ça va être grave handicapant...
Ben nan, c'était la base de son jeu dans les autres Smash peut-être, là faudra juste s'adapter. ^^ |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
Mout Super Smash +
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 20 Sep 2014, 16:36 | |
| De ce que j'ai pu en voir en vidéo le perso a l'air plutôt viable , après c'est toujours pareil faut voir à haut niveau quand le jeu aura prit de la maturité . Ce qui est certain c'est que le lag après avoir déterrer un navet va pénaliser les plans de jeu du perso , et sans Glide toss c'est tout de suite moins la fête . Mais à coté de ça si on l'a compare à sa version Brawl elle a eu pas mal de buffs non-négligeables . Déjà elle saute plus haut (merci mon dieu ), ensuite son ADA (Bas+A en l'air ) à gagné en allonge , son Up B va plus haut et fait plus mal ,ses armes sur son Smash Avant ne sont plus aléatoires ,et comme on le sait son B-Side sort plus vite. Maintenant le truc qui m'emmerde c'est la disparition de l'ancien AUA (Haut+A en l'air ) qui est remplacé par l'arc-en-ciel . Contrairement à ce que j'imaginais ce nouveau coup n'est pas un kill move (alors que l'ancien en était un ),ce qui réduit la capacité de Peach à tuer efficacement dans les airs ,et plus particulièrement les adversaires qui se trouvent au dessus d'elle (et ça c'est chiant ). En effet l'arc-en-ciel manque cruellement de puissance , donc j'imagine qu'en contrepartie il a été pensé pour les combos (du moins j'ose l'espérer ). Mais bon pour le moment je n'ai encore vu personne l'utiliser correctement ou de manière intéressante , et ça n'est pas sans m'inquiéter. Encore et toujours on verra bien une fois le jeu en main . |
|
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 20 Sep 2014, 17:28 | |
| Technique de brawl toujours présente dans le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=TqaTJXeyQZ0
Sinon pour l'aua de peach, il a une plus grande portée et peut être placer après un ada lorsque l'on plane. Il a une plus grande hitbox que le coup sur brawl, malheureusement je trouve qu'il n'est pas vraiment plus utile lors des combos. Il sert juste à couvrir une plus grande zone lors des phases de juggles. |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Gameplay de Peach Sam 20 Sep 2014, 18:41 | |
| @Killua: ouais la vidéo à été mit précédemment. C'est un truc nice qu'ils ont laissé @Mout: Ya aussi son up smash qui de mémoire à une bien meilleur hitbox et un meilleur potentiel de kill. L'ancien, si l’adversaire était pas exactement placé sur l'ongle du majeur, il était quasiment useless. Maintenant, je crois que le ruban qui l'entoure flingue du moment que tu le touche. Et je te rejoins, son Uair a l'air tellement useless. Je préfère l'ancien qui marchait aussi très bien en juggle à low % M'enfin je la rendrai quand même top tier, même si elle est low |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|