Y a aussi Hand Push, que j'ai jamais vu dans brawl personnellement, comme la courronne et l'arc en ciel qui semblent nouveaux pour moi
C'est bizarre , comment la couronne et le Hand Push ont ils pu t'échapper si tu as joué à Brawl ??? (qui d'ailleurs sont là depuis Melee ). Sinon ,"plus calculatrice ,séductrice et manipulatrice" euh.......faut pas déconner hein .
En ce qui concerne le FS qui serait identique à celui de Brawl je suis curieux de savoir où tu as lu ça .
J'ai le jeu brawl, sauf qu'il a souvent beugué et il s'est arrêté tout seul, je ne peux plus y jouer, et personnellement je n'avais jamais vu ces attaques.
Après en ce qui concerne le caractère de Peach, non je ne déconne pas du tout, si tu observes bien ces nouvelles images tu t'en rendras compte, ou tu préfères sous-estimer l'attitude de Peach qui se limite au fait d'être "naïve" pour toi j'imagine, comme beaucoup d'autres simplement parce que c'est une princesse en rose. C'est bien de penser cliché mais faut accepter de voir ce que l'on voit, après je vais pas dire que Peach est parfaite, il y a des choses chez elle qui me déplaisent mais ses expressions dans ce nouveau smash sont assez évidentes, désolée.
Après le FS, j'ai vu cela sur une fiche d'analyse, je ne sais pas si c'est du mytho, en tout cas il parlait des pouvoirs de Peach dans le SSB wii u.
Après en ce qui concerne le caractère de Peach, non je ne déconne pas du tout, si tu observes bien ces nouvelles images tu t'en rendras compte, ou tu préfères sous-estimer l'attitude de Peach qui se limite au fait d'être "naïve" pour toi j'imagine, comme beaucoup d'autres simplement parce que c'est une princesse en rose. C'est bien de penser cliché mais faut accepter de voir ce que l'on voit, après je vais pas dire que Peach est parfaite, il y a des choses chez elle qui me déplaisent mais ses expressions dans ce nouveau smash sont assez évidentes, désolée.
Heu... C'est moi ou tu es un peu paranoïaque? Ne le prend pas mal mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas le même avis que toi qu'il pense tout ça (regarde quel est son perso favori).
Heu... C'est moi ou tu es un peu paranoïaque? Ne le prend pas mal mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas le même avis que toi qu'il pense tout ça (regarde quel est son perso favori).
Ouais et j'ai bien vu son image de profil aussi, à croire qu'il a Peach comme perso favoris juste parce qu'il aime la mater..
Ouais enfin Peach n'est pas franchement réputée pour être un génie politique ni une reine à la Cersei.
C'est clair que son design me plait bien et c'est sûr que ses expressions et son caractère son les bienvenus dans un jeu comme smash bros , mais de là à retravailler le background du personnage...
En tout cas content de voir que le côté décalé du personnage est toujours présent.
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Après en ce qui concerne le caractère de Peach, non je ne déconne pas du tout, si tu observes bien ces nouvelles images tu t'en rendras compte, ou tu préfères sous-estimer l'attitude de Peach qui se limite au fait d'être "naïve" pour toi j'imagine, comme beaucoup d'autres simplement parce que c'est une princesse en rose. C'est bien de penser cliché mais faut accepter de voir ce que l'on voit.
Ouais et j'ai bien vu son image de profil aussi, à croire qu'il a Peach comme perso favoris juste parce qu'il aime la mater..
Sérieux qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries .
Quand je dis qu'il faut pas déconner (quand tu parles de "calculatrice ,séductrice et manipulatrice") c'est tout simplement parce que ça me paraît absurde .
Après si t'arrives à voir tout ça dans des screens à la con où elle esquisse quelques sourires ,alors tant mieux pour toi . Mais de mon point de vue les traits de caractères dont tu parles sont en totale contradiction avec le perso . Au mieux elle semble plus expressive qu'avant , mais ça va pas plus loin .Donc pour faire simple je trouve tes propos exagérés .
Mais au lieu de pourrir les topics de Peach avec du HS je t'invite à tirer tes conclusions hâtives autre part qu'ici.
PS:Je jouais Peach avant que tu viennes au monde , alors gardes ta morale à deux balles pour ceux qui ne considèrent pas le perso à sa juste valeur :ssbpeach: .
Et mince... le retour de peach , la princesse cruche... blonde... MAIS QUI EST VERY BEAAAUTIFUUL ! XD en même temps on s'en doute un peu qu'elle soit là.
Par contre ce commentaire là ne vous paraissait pas être parano, pourtant aucun jeu ne prouve que la princesse est cruche hein, encore un cliché basé à partir de sa chevelure, et vous pouvez me sortir "elle est trop bête pour se faire kidnappée tout le temps", déjà, c'est pour qu'il y est un sens à ce que Mario parte à l'aventure, alors c'est sûr que ça commence à devenir saoulant de toujours nous sortir la même intro de jeu, mais dans super Mario 3D world, c'est un toad "féée" qui se fait kidnappé et Peach est jouable.
Le pire c'est qu'en lisant certains commentaires j'ai vu que si elle faisait trop "joueuse" ça retirait son côté "princesse", je vois pas pourquoi Peach pourrait pas être plus joueuse, c'est pas parce que c'est une princesse qu'il faut carrément resortir les "bonnes manières" et la petite "voix naïve", là c'est carrément sous-estimer Peach, comme je le dis, méfiez-vous des apparences, c'est pas parce que Peach est blonde et vêtue de rose qu'elle peut pas avoir un caractère différent de la princesse cliché, au début c'était sûrement le but de la série Mario, mais avec le temps qui passe, Peach est de plus en plus jouables dans les nouveaux jeux Mario, et ils sortent moins de Peach qui se fait kidnappée. Après je compare aussi les expressions de Peach dans SBBB et SBB, dans SBBB elle semble plus vulnérable et moins consciente, alors que dans SBB les nouvelles images laissent voir un caractère bien plus affirmé chez Peach, si je suis la seule à voir, ça ne me dérange pas, de toutes façons je ne cherche pas à avoir un pantin qui approuve tout ce que je dis, donc c'est pas parce que j'ai pas le même avis que vous qu'il faut carrément me traiter de parano car chacun à sa vision des choses , sur ce bonne journée.
Par contre ce commentaire là ne vous paraissait pas être parano, pourtant aucun jeu ne prouve que la princesse est cruche hein, encore un cliché basé à partir de sa chevelure, et vous pouvez me sortir "elle est trop bête pour se faire kidnappée tout le temps", déjà, c'est pour qu'il y est un sens à ce que Mario parte à l'aventure, alors c'est sûr que ça commence à devenir saoulant de toujours nous sortir la même intro de jeu, mais dans super Mario 3D world, c'est un toad "féée" qui se fait kidnappé et Peach est jouable.
Le pire c'est qu'en lisant certains commentaires j'ai vu que si elle faisait trop "joueuse" ça retirait son côté "princesse", je vois pas pourquoi Peach pourrait pas être plus joueuse, c'est pas parce que c'est une princesse qu'il faut carrément resortir les "bonnes manières" et la petite "voix naïve", là c'est carrément sous-estimer Peach, comme je le dis, méfiez-vous des apparences, c'est pas parce que Peach est blonde et vêtue de rose qu'elle peut pas avoir un caractère différent de la princesse cliché, au début c'était sûrement le but de la série Mario, mais avec le temps qui passe, Peach est de plus en plus jouables dans les nouveaux jeux Mario, et ils sortent moins de Peach qui se fait kidnappée. Après je compare aussi les expressions de Peach dans SBBB et SBB, dans SBBB elle semble plus vulnérable et moins consciente, alors que dans SBB les nouvelles images laissent voir un caractère bien plus affirmé chez Peach, si je suis la seule à voir, ça ne me dérange pas, de toutes façons je ne cherche pas à avoir un pantin qui approuve tout ce que je dis, donc c'est pas parce que j'ai pas le même avis que vous qu'il faut carrément me traiter de parano car chacun à sa vision des choses , sur ce bonne journée.
Il faut se calmer des fois
Si tout le monde dit que Peach est une gentille petite princesse cruche qui se fait kidnapper, ce n'est pas à cause de ses cheveux blonds, c'est ce qui nous est montré dans tout les jeux Mario.
Je vois pas pourquoi tu te tues à chercher une personnalité qui dans le fond n'existe que pour se faire kidnapper. Elle a été créée comme étant l'élément déclencheur des jeux Mario, la fille en détresse, faut pas chercher plus loin.
Il faut se calmer des fois
Si tout le monde dit que Peach est une gentille petite princesse cruche qui se fait kidnapper, ce n'est pas à cause de ses cheveux blonds, c'est ce qui nous est montré dans tout les jeux Mario.
Je vois pas pourquoi tu te tues à chercher une personnalité qui dans le fond n'existe que pour se faire kidnapper. Elle a été créée comme étant l'élément déclencheur des jeux Mario, la fille en détresse, faut pas chercher plus loin.
C'est marrant ça, c'est toi qui cherches pas assez loin, de toutes façons je vais pas recommencer à tout expliquer vu que dans ta tête, tu auras toujours le même avis, même si le caractère de Peach change de plus en plus, je rappelle dans Mario 3D world c'est pas elle qui se fait kidnappée, Nintendo a entendu les appels des fans de Peach, elle est maintenant de plus en plus jouable et tant mieux ^^. Et si elle ne servait qu'à se faire kidnappée, alors pourquoi elle est dans pratiquement tous les smash?
Vilain Admin
Le caractère de Peach n'a pas changé depuis 1987. Elle a toujours été naïve, crédule et pas très maline, c'est le cliché même de la gentille petite princesse inoffensive. Bon, elle a peut-être gagné en courage au fur et à mesure des années (Super Mario Bros. 2, Super Princess Peach, Super Mario 3D World) mais dans les 95% de ses apparitions, elle est la jeune femelle en détresse que le brave héros doit sauver des griffe sur méchant. C'est l'essence même du personnage et de sa création, ça ne changera jamais.
Cet élément fait d'elle le personnage déclencheur de presque chaque opus de Mario. Sans son apparition, Mario ne parcourrait pas le monde pour défaire Bowser, ce qui fait d'elle un des trois personnages les plus importants de sa saga, d'où son apparition dans Smash Bros (qui suit le schéma Héros, Dulcinée, Méchant, Sidekick).
EDIT : J'avais pas vu le message de Vilain. Bref, sujet clos
Ce screen provient d'un magazine jap ,on peut y voir :
- L'arc-en-ciel (même screen qu'auparavant) - La confirmation de son club de golf sur les variations de son Smash Avant. - Peach entourée d'une étrange protection magique .
Je pense qu'on peut exclure le fait que cette protection soit son FS (absence de jaune dans les yeux ),ensuite je doute que ce soit un nouveau coup (je vois pas trop à quelle commande il correspondrait). Après on peut penser qu'il s'agit d'un objet , mais personnellement je vois pas duquel il pourrait s'agir.
Bref ça reste douteux , mais dans le doute je préfère pas m'avancer trop vite et imaginer toute éventualité (c'est peut être une de ces 3 choses ). On verra bien quoi .
Perso je pense que c'est une personnalisation de son spécial neutre. Au lieu du Toad, elle a un genre de bouclier.
Ah ouais pas con , j'avais pas pensé aux personnalisations .
Cela dit j'avais dans l'idée que les personnalisations ne dénaturaient pas les coups d'origine , je veux dire par là que le visuel(l'action) reste le même mais que les propriétés changent (enfin c'est ce qu'on a pu voir jusque là il me semble ). Donc en fait j'imagine que les variantes du B neutre garderont le Toad comme élément de base.
Un exemple tout con mais on pourrait imaginer qu'avec la customisation le Toad puisse cracher ses spores sans qu'on ait à contrer un coup adverse ,donc transformer un contre en coup direct . D'ailleurs quand j'y pense ce truc serait craqué (je dis ça je dis rien ).
Pour en revenir à la barrière bizarre je sais pas trop , c'est peut être une déformation du bouclier (la protection de base ) lorsqu'il est soumit à un choc ou je ne sais quoi. Ou bien comme le suggère Chimichanga c'est peut être tout simplement un effet octroyer par un trophée aide quelconque .
En tout cas même si on lit pas le japonais le "?" à la fin de la phrase qui parle de l'image (image 2) laisse sous-entendre que les mecs du magazines ne savent pas non plus de quoi il s'agit .
ben je sais pas si tu t'es intéresser a la customisation du spécial bas de rosalina, l'une d'entre elle consiste a transformer Luma en luma géant (ou plus gros) pour qu'il la protége, je trouve ça bien différent d'une simple variation d'attirer des objet vers soi...
bien sur il semblerait que ce genre de cas soit rare, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura pas de vrai variation caché parmi les coup custom
Sinon c'est quand qu'on aura Toad qui crache du feu ?
J'attends le Toad qui gèle moi
Sinon vous pensez qu'on pourra retrouver le Hip bomber (son B côté) avec l'explosion de melee ? Ce serait un bon moyen de le réintégrer.
Après le B bas, j'imagine bien des légumes géants. Plus de dégâts mais qui donne une mauvaise mobilité à Peach quand elle le porte. À la manière de si elle porterait une caisse.