Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:30

Ici on va faire le bilant de tout ce qui semble changer ou subsister dans le gameplay de la Princesse Champignon :ssbpeach: .
On parlera aussi de son gameplay dans les différents Smash Bros .


Pour le moment la plupart des images nous montrent des coups que nous connaissons plus ou moins , néanmoins puisqu'il s'agit d'un nouveau jeu leur propriétés ont forcément changé (même si ça s'avère être léger ).


Analysons tout ceci :


-Le Dash Attack (course + A) : Dans Melee il ne touchait qu'une seule fois mais était extrêmement prioritaire sur beaucoup de coups adverses , en revanche dans Brawl il touche deux 2 fois mais avec moins de priorité , personnellement je préfère la versions de Melee car il permet de meilleurs pressings .


-Le AFA (avant + A en l'air) : visuellement il semble identique aux précédentes versions , c'est une bonne chose qu'il y soit toujours car la hitbox de ce coup est généralement très généreuse (zone dans-laquelle le personnage adverse reçoit un coup).
Bien qu'un peu lent à sortir il reste un de ses coups les plus puissants ,mais surtout c'est la classe ultime de mettre un coup de couronne dans gueule de quelqu'un ,un coup royale si l'en est un .


- Le B neutral  (le Toad ): Très peu de perso possèdent un contre dans Brawl et en général cela peut constituer un atout précieux dans un match .Bien que sa puissance ait été augmentée dans Brawl j'ai toujours pensé qu'il mériterait à être plus puissant et à sortir plus rapidement (de manière à le rendre plus optimal).
Notez que dans cette nouvelle version il semble bien plus gros que dans les anciennes (plus proche de sa véritable taille en fait ) , espérons qu'en toute logique ceci augment la zone du contre .


- Le "Smash Haut ": Alors là ont peut voir que le coup se voit doté d'une nouveauté qui se trouve être un ruban rose , il y a fort à parier qu'il sert à élargir la zone de frappe du coup (comme ça semble être le cas sur l'image ).
Alors personnellement je pense qu'il est impératif que le coup récupère l' efficacité qu'il avait dans Melee , dans Brawl il est bien plus chiant à utiliser correctement .



-  Le Tilt haut (le gros Coeur ) : Celui là je suis vraiment content qu'ils l'aient lassé , c'était son VRAI nouveau coup dans Brawl .
Il sort très vite avec une priorité monstrueuse tout en étant puissant (c'est le pouvoir de l'amour),son seul défaut est qu'il n'est actif qu'un très court instant ce qui implique de s'en servir avec précision pour ne pas être puni .



- la Back throw(chope + arrière) : Pas grand chose à dire pour le moment , à haut pourcentage on peut parfois s'en servir dans le coin pour éjecter l'adversaire,mais sans vidéo à l'appui difficile de voir si sa puissance à été augmentée ou diminuée  .


EDIT:

- Le ANA ( A en l'air ) : Il semblerait qu'elle utilise ce coup sur l'image avec le Pikmin Bleu , c'est son coup aérien le plus rapide et il possède en générale une très bonne hitbox .
                    :




Voilà pour le moment ,par contre toujours aucune trace du ABA et du "Peach Bomber" qui son mes deux coups préférés Gameplay de Peach  2571350119 , mais bon ils y seront forcément .

Ah et toujours aucune trace des navets , j'espère qu'il y en aura des nouveaux ( genre un avec une Troll face Gameplay de Peach  165482854  ).


Dernière édition par Mout le Lun 16 Sep 2013, 04:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:36

Son spécial côté est l'une des meilleures attaque de Peach (contre les gros adversaires et ceux en groupes comme le cruel mode ...) bha sinon comme toujours elle aura un super Gamplay car c'est Peach en même temps <3 Gameplay de Peach  4205929361 Gameplay de Peach  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:47

Sage_Lute a écrit:
Son spécial côté est l'une des meilleures attaque de Peach
Euh, c'est contestable. Gameplay de Peach  466613618
Contre une IA je veux bien le croire mais contre un adversaire réel il y a un petit temps de préparation qui le rend facile à esquiver et à punir ensuite. Mais quand ça fais mouche: ça fais mal et ça éjecte. Gameplay de Peach  1280623809

Malgré tout, ce coup est emblématique et j'ai hâte d'en voir des images (s'il ne change pas bien sûr).
Un effet d'explosion comme dans Melee et Project M ou des coeurs comme dans Brawl?
Selon moi la deuxième option serait plus cohérente avec l'aspect chatoyant de la princesse et plus globalement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:50

Le coeur est censé être l'emblème de cette jolie Princesse donc ce serait dommage de mettre une explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:02

Sage_Lute : En effet le "Peach Bomber " (spécial coté ) est extrêmement jouissif dans les parties à plusieurs joueurs (les coups de cul c'est la vie Gameplay de Peach  3845856932 ).
Le seul gros inconvénient c'est que dans  Brawl le "Peach Bomber" traverse l'adversaire lorsqu'il est en garde ,ça a pour effet d'exposer la princesse au danger si l'adversaire l'a anticipé .
De plus il est assez lent à partir .

L'idéal selon moi ça serait que le coup puisse percuter la garde adverse tout en faisant reculer Peach assez loin de son opposant de manière à ce qu'elle puisse éviter une contre-attaque directe .
De plus ça pourrait permettre d'optimiser les pressings .
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:25

J'espère vraiment qu'elle sera Up !
Je prie !!!!!! Parce que tout ce qui est smash haut et le tilt haut c'est hyper naze à utiliser en match ._.

J'espère aussi que ces coups vont virer plus facilement les persos ! Parce que tuer un snake à 250% avec une claque et lui vous tue avec un UTILT à 100% c'est vraiment injuste !


J'ai hate de voir ça et j'espère ne pas être déçu !
J'espère qu'on aura toujours le glidtoss ! (coup essentiel dans son gameplay) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:06

Le smash haut de Peach a désormais un ruban (autour d'elle) et ce ruban prends tout ceux qui sont en contact avec dans le smash et enplus son smash haut est extra donc la elle sera beaucoup plus puissantes (pour faire jarter les autres.....)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 05:03

Sage_Lute :


Ouais enfin rien ne nous dis que le ruban éjectera de la même manière et avec la même puissance que si c'est la main qui touche .Dans Brawl par exemple si Peach n'est pas collée à l'adversaire (mais vraiment collée quoi ) le coup n'éjecte que très légèrement sur les cotés (et j'insiste sur le "légèrement" ).
Dans Melee c'est un peu le même problème à ceci près qu'il éjecte extrêmement bien les adversaires se trouvant au dessus de Peach (bien plus que dans Brawl ) .

Donc si ça se trouve le ruban n'éjectera que légèrement lui aussi ,même si ça serait débile de l'ajouter juste pour faire beau je suis d'accord Gameplay de Peach  855648211 .

Le problème des images encore une fois c'est qu'elles ne nous permettent pas (ou difficilement ) de nous faire une idée sur les nouvelles propriétés des coups du jeu .
Vivement des vidéos de gameplay qu'on en apprenne plus .





Smowk :

Comme je le disais dans mon premier post , son Tilt haut est un excellent coup car il possède une priorité quasi absolue (comprendre par là qu'il a grandement l'avantage sur tout ce qui vient du dessus ).Il n'est pas simple d'utilisation ça c'est certain , mais ses propriétés en font un atout considérable en terme de défense  (en ce qui me concerne en tout cas ) .

Pour le Glide Tossing , j'espère également qu'il sera toujours présent tellement il renforce considérablement le gameplay de notre blondasse préférée .  


Sinon c'est claire que Peach mériterait à être plus forte que dans Brawl , mais personnellement je ne souhaite pas qu'elle redevienne aussi puissante que dans Melee ( je la trouvais un poil trop abusée dans cet épisode ),
En fait l'idéal serait un juste milieu entre les 2 jeux , mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire pour tout un tas de raisons .
La plus importante de ces raisons est que la valeur d'un personnage dépend avant tout de ce que sont capables de faire les autres persos par rapport à lui.


Dans Melee Peach peut faire d'importants dégâts , elle possède de grosses priorités et un Smash bas totalement abusé Gameplay de Peach  3828426745 .
Alors que dans Brawl  sa capacité à éjecter à été fortement diminuée  , de plus la lenteur de ce dernier rend son plan de jeu/gameplay moins efficace que dans Melee .



Voici selon moi les choses majeurs qu'il faudrait améliorer chez Peach par rapport à Brawl de manière à ce qu'elle soit plus agréable à jouer (sans la rendre trop forte pour autant) :



- Améliorer la hauteur de son deuxième saut : En général elle galère à atteindre les choses se trouvant en hauteur (adversaires , objets ,plateformes etc...) et à cause de ça il lui faut parfois redoubler d'effort pour atteindre son objectif .Personnellement je trouve cet aspect du perso assez contraignant , de plus ses sauts sont très lents ce qui n'arrange rien à l'affaire ...
En fait il faudrait que le deuxième saut redevienne comme dans Melee tout simplement .


- Redonner à son course + A (dash attack) les propriétés qu'il avait dans Melee : Dans Brawl le coup touche 2 fois mais la première impacte fait peu de dégâts  , alors que le deuxième coup propulse l'adversaire vers le haut avec une faible puissance .
Dans Melee le coup ne touche qu'une seul fois mais est il très prioritaire,plus puissant et surtout il éjecte différemment selon le moment où il est lancé (vers le haut lorsqu'il touche tôt et vers l'avant lorsqu'il touche tard ).
En claire il permet de conditionner l'adversaire et d'améliorer les pressings puisqu'il est actif un long moment et mange énormément de coups adverses..
Les nouvelles propriétés qu'il a dans Barwl diminuent grandement la capacité de Peach à combattre au sol , c'est pourquoi il est impératif qu'elle récupère celui de Melee .



- Améliorer la puissance des navets : Alors là il faut absolument augmenter la puissance de leur Hit Stun (état dans lequel un adversaire ne peut pas bouger après s'être prit un coup ),ensuite il faudrait améliorer leur porté lorsque Peach les lance en courant (le Glide toss leur confère plus de portée mais ce n'est pas suffisant ) .
Pour finir il faudrait qu'ils ne disparaissent pas instantanément lorsqu'ils touchent la garde adverse .
Bref il faudrait qu'elle récupère ceux de Melee encore une fois Gameplay de Peach  3137150671 .


- Faire en sorte qu'elle puisse retomber rapidement après un Up B (l'ombrelle ) : Dans Brawl et Melee on peut presser le joystick vers le bas pour que Peach ne plane pas avec l'ombrelle , le problème c'est que même en faisant cela elle retombe très (trop)  lentement au sol et s'expose aux punitions adverses .Comme le coup fait office de 3 troisième saut ont peut difficilement s'en passer (surtout que le deuxième saut est pourri...), en revanche son utilisation reste délicate la plupart du temps .C'est pourquoi il pourrait être judicieux d'augmenter sa vitesse d' atterrissage après ce coup (pour pas s'en prendre plein la gueule quoi ) .



Voilà pour moi les choses les plus importantes à améliorer ,en revanche il ne faut surtout pas qu'elle récupère son Smash bas qu'elle a dans Melee (le coup était bien trop craqué Gameplay de Peach  3137150671 ) ,de même que sa puissance en générale un chouya trop élevée compte tenu des capacités globales du perso (plutôt complet en somme).
C'est pourquoi il faudrait trouver un juste milieu , à la rigueur ça pourrait être pas mal qu'elle puisse éjecter un peu plus facilement que dans Brawl ,mais pas trop quand même ,Peach se doit d'être de type "Tricky" et non de type "Power" (je trouve que ça colle mieux au personnage ).



Ce que j'apprécie chez le perso (et plus particulièrement dans Brawl ) c'est qu'elle demande une assez bonne connaissance du jeu pour être jouée efficacement (c'est pas Ike quoi Gameplay de Peach  3828426745  ).
Le fait qu'elle possède des difficultés à éjecter ses adversaires force le joueur à utiliser ses coups et leurs propriétés intelligemment si il veut parvenir à ses fins .
En fait on peut carrément dire que Peach n'est pas un perso conseillé au débutants , c'est d'autant plus vrai que le personnage demande une utilisation optimale de l' "Instant Float" pour être vraiment viable (une Peach qui Instant Float  pas ou mal bah ça sert pas à grand chose dans Brawl  ) .


Petit rappel de ce qu'est l' Instant Float  pour ceux qui ne savent pas .


Instant Float  : C'est la capacité de Peach à pouvoir annuler son premier saut par le flottement . Lorsqu'elle flotte dans les airs elle peut utiliser tous ses coups aériens (logique ),le truc c'est que le saut peut être annulé instantanément par le dit flottement, ce qui à pour effet de faire flotter la princesse à ras du sol .
En claire ça permet à Peach de disposer de tous ses coups aériens au sol comme si elle était en l'air ,alors que techniquement elle ne l'est pas vraiment .Ce qui bien sûr augmente considérablement les capacités offensive du personnage  (phases, combos ou  pressings ) et lui confère un gameplay unique en son genre .
Bien entendu se servir correctement de l' Instant Float  demande un minimum d'entrainement et de dextérité , mais ce n'est qu'à travers lui que Peach est en mesure d'exprimer tout son potentiel .

Si vous jouez Peach sans "Instant Float " bah je vous plain sincèrement ...Gameplay de Peach  3137150671 (à moyen et haut niveau tout du moins) .




Bref, vive la princesse rose qui donne des coups de cul  !!!:ssbpeach:
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 02:07

Moi, ce que j'aimerais, se serait de changer sa FS, pas quelle est nul mais le problème s'est que la FS de Peach aide tous le monde, à moin que ses adversaires soit très blesser et quelle les expédie en dehors de l'arène. Moi je changerais sa FS pour ses attaque dans Super Princesse Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:46

Le problème de son FS ("Peach Blossom" ) c'est qu'il est loin de garantir la mort de l'adversaire contrairement à beaucoup d'autres .

En revanche lorsqu'il est enclenché les adversaires prennent obligatoirement des pourcentages ,10% pour ceux qui sont loin , 20 % pour ceux qui sont pas trop loin et 40% pour ceux qui sont proche de Peach .
De plus la durée du sommeil dépend également de la distance à laquelle ils se trouvent .

Le point faible de ce FS c'est qu'il n'atteint pas les personnage se trouvant dans les airs , certains peuvent l'esquiver facilement en volant (Pit , Kirby , Meta , Dadidou, Rondoudou ) et d'autres peuvent compter sur leur double saut + leur Haut + B pour tenter d'y échapper .

Mais le pire c'est que le FS n'atteint pas les personnages qui sont accrochés sur les rebords des arènes ...

Bon après c'est pas le plus pourri des FS (le zoom peut faire chier ) mais étant donné qu'il est pas trop difficile à éviter quand on sait s'y prendre bah ça aurait été bien que les pêches soient empoisonnées pour les adversaire qui ont l'audace de les manger .



Maintenant je dois avouer qu'un nouveau FS ça serait pas de refus , genre un truc stylé ou elle fait apparaître des ailes de lumières comme dans Mario Stricker charged , ou alors un FS qui la plonge dans un état où elle ne déterre que des super navets et des Bob-ombs Gameplay de Peach  484727867 .





Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:02

Et mince... le retour de peach , la princesse cruche... blonde... MAIS QUI EST VERY BEAAAUTIFUUL ! XD en même temps on s'en doute un peu qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:11

Le FS de Peach est juste AWESOME quand vous le changer pour mettre des peach à ****
Après le FS n'est pas l'essentiel du gameplay Gameplay de Peach  272392131
Une attaque massive de Toad, like le FS de DDD Gameplay de Peach  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:49

Gameplay de Peach  W215bKK



Il semblerait que Peach possède un nouveau coup .


Il a l'air de toucher vers le haut , maintenant sachant qu'on a déjà vu son Smash haut et son Tilt haut il se pourrait que cette nouveauté remplace un de ces deux coups .

Au moins ça rassure sur le fait que certains vétérans auront de vrais changements (Bowser , Pit , et Peach du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:07

Par défaut c'est son haut aérien, non ?

En tous cas j'aime bien ses nouveaux coups, je sais pas ce qu'ils valent mais en tous cas ils sont esthétiques et correspondent bien avec le style de Peach (j'adore le coup de couronne perso)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:16

Non , son AUA (Haut +A en l'air ) c'est un coup de pied super rapide (l'animation est rapide ).


Sinon le coup de couronne on en avait déjà parlé mais il est présent dans Melee et Brawl .

En fait les seules nouvelles choses notables de Peach sont pour le moment le ruban (nouvelle effet visuel ) et l'arc-en-ciel (nouveau coup ).
Mais c'est vraiment bizarre ce nouveau truc , ça veut dire qu'un coup a été remplacé , reste à savoir lequel .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:28

Mout a écrit:
Non , son AUA (Haut +A en l'air ) c'est un coup de pied super rapide (l'animation est rapide ). […] Mais c'est vraiment bizarre ce nouveau truc , ça veut dire qu'un coup a été remplacé , reste à savoir lequel .
Pourquoi tu veux absolument remplacer son smash haut ou son tilt haut, alors qu'on les a déjà vu, et que tu considères que son aérial haut est inchangé alors que lui il me semble qu'on ne l'a pas encore vu ?

Moi je suis d'accord avec Pitou, ça ressemble plus à un aérial haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:39

Non c'est pas ce que j'ai dit  Gameplay de Peach  466613618 .


J'ai dit que que contrairement à ce Pitou pensait ceci n'est pas son AUA habituel . Je veux dire pourquoi il parle d'AUA ? D'où est-ce que ça sort ???
Bref il se pose la question et je lui répond .
J'ai jamais dit que c'était impossible que ce nouveau truc remplace le AUA ,juste que d'habitude il n'est pas comme ça .

En fait c'est la position qui fait d'abord penser à un Smash Haut ou un Tilt haut (c'est pour ça que je parlais avant tout de ces deux là ), mais en effet il est possible qu'ils n'aient pas changé pour autant .


Mais quoi qu'il en soit il y a forcément un truc qui a été remplacé .


Dernière édition par Mout le Jeu 13 Fév 2014, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:41

Mout a écrit:
Je veux dire pourquoi il parle d'AUA ? D'où est ce que ça sort ???
Ben ça sort que c'est la seule attaque «haut» parmi les trois que l'on ait pas encore vue, donc pour ça je suis d'accord avec lui Gameplay de Peach  1280623809 . Mais j'avais pas entièrement compris ton post c'est vrai, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:06

J'ai bien précisé "par défaut", vu que c'est le seul qu'on a pas encore vu, j'ai pas dit que c'était l'habituel !
Sur le screen avec les cœurs et celui avec le ruban, on voit qu'elle est au sol. Ici, ça n'a pas l'air, c'est pour ça que je pense que c'est le "AUA".
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:24

Comment ça elle a pas l'air d'être au sol ?

On aurait eu aucun doute si ses pieds étaient visibles , mais bon comme on voit rien il est tout aussi possible qu'elle soit sur une plate-forme .

Après on verra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:32

Un peu dommage pour aujourd'hui, mais bon, on s'en contentera de la nouvelle attaque de Peach.

Je la trouve très jolie. J'ai l'impression que ça ressemble un peu à l'Attaque Puissante Haute de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:53

En tous cas sur le miiverse ils ont pas perdu de temps à confirmer ce truc en AUA  Gameplay de Peach  466613618 .

http://smashbros-miiverse.com/characters/peach

Après si c'est bien un AUA on voit que la zone d'impact n'a rien à voir avec celle du coup de pied habituel ,en plus si il est aussi rapide il sera plus simple à utiliser .

Mais personnellement j'aime bien le coup de pied ,et quelque part ça me ferait chier qu'ils l'enlèvent ,mais bon on va pas cracher sur un peu de nouveauté .
On gueulera si nécessaire en temps voulu  Gameplay de Peach  855648211 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:29

Ca me paraît étrange qu'ils arrivent à confirmer avec autant de certitude que c'est son aérien haut ("AUA" comme tu dis).

Je suis vraiment très sceptique. Et c'est vrai que le coup de pied avait une certaine élégance mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:37

Ben comme Pitou et moi, ils l'ont simplement décrété AUA parce que c'était le seul «slot» d'attaque haut disponible quoi. Mais rien de certain non, mais bon on verra bien.

Et puis en vrai, Peach qui donne un coup de pied ça s'est jamais vu en-dehors de SSB ; là au moins ça fait plus féminin (et une petite référence à Super Princess Peach non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:15

Smashbros Miiverse est comme nous, il fait des suppositions. Ils peuvent très bien être dans le faux.

Mais bon, c'est vrai que ça paraît plausible l' AUA... Quoique la position de Peach ne colle pas je trouve, elle a l'air d'être debout sur le sol plutôt qu'en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Gameplay de Peach  Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de Peach Gameplay de Peach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de Peach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Peach
» Personnalisation de Peach
» Baby Peach
» Château de Peach
» Le design de Peach
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Peach-