Bon , je vais donner mes premières impressions sur la Peach d'Ultimate .
Comme je le disais dans un autre topic , son gameplan est très similaire à celui qu'elle avait dans Smash 4 sauf qu'elle a été buffée sur presque tout .
De plus , elle gagne des kill moves en plus et surtout des navets optimisés
.
je vais parler principalement des trucs qui ont beaucoup changé.
Ont peu choisir l'objet utilisé pour le Smash avant en faisant une direction pendant celui-ci (club , raquette ou poêle à frire) .J'adore cette nouveauté , ça rend le perso encore plus technique à jouer .
Au début ça demande un temps d'adaptation , mais au final c'est très pratique selon la situation .
Son Smash bas fait plus du hits , et son Smash haut touche un peu plus loin ( il y a un coeur magique à son extrémité ).
Sa distance de saut et sa vitesse de course ont été améliorées
.
Ces 2 buffs lui sont grandement profitable étant donné que la mobilité n'a jamais été le point fort de Peach .
Désormais elle se place beaucoup facilement pour tout un tas de situations .
Le Peach Bomber (Avant + B ) est encore meilleur que dans Smash 4 (où il était déjà pas mal ) . Il peut tuer encore plus tôt qu'avant et il sort super vite .
Bref un très bon coup , comme toujours .
Le Toad (le contre) est devenu un contre digne de ce nom .
Il sort plus vite et couvre une zone plus large . Mais surtout c'est devenu un kill move fiable quand il touche de prêt (de loin les spores touches légèrement plus fois ).
Toutefois il protège moins bien en l'air que par le passé . Mais bon,la contrepartie en vaut la chandelle .
Le nouveau Tilt Bas est excellent .
Il sort plutôt vite et il est très utile pour amorcer ou optimiser des combo . J'en parlerai plus quand j'aurai appris à mieux le maîtriser .
En tous cas l'ancien va pas nous manquer .
Globalement tous ses coups sont plus puissants et certains tuent plus facilement (comme le Toad , le Tilt Avant ou le Haut + A en l'air ).
Le meilleur pour la fin : Les navets ( Bas + B )
Alors là c'est le bonheur total , les navets sont d'une violence dans ce jeu ...
je compte plus le nombre de fois où ils ont eu raison de mes adversaires .
Il ont des hits stun de malade et se rattrapent plus facilement lorsqu'ils touchent . Les combos avancés vont être bien cruels avec eux .
Il se déterrent plus vite que dans Smash 4 (un peu).
Cerise sur le gâteau , on peut utiliser les aériens tout en gardant un navet en main , ça permet des phases et des combos sexy .
Quoi qu'il en soit , si un jour le perso doit se faire nerfer , pitié touchez pas aux navets
.
La seule ombre au tableau concerne le Up B qui a été nerfé .
Lorsqu'elle est déployée l'ombrelle éjecte presque pas les perso qui la touchent .
C'est un peu dommage , mais compte tenu de tout les autres buffs on va pas trop s'en plaindre
Bref , je suis très satisfait de cette nouvelle Peach . Tous les buffs que je réclamais depuis Brawl sont là
.
Elle est beaucoup moins dépendante de son Fair (Avant + A en l'air ) et elle est encore plus technique et jouissive à jouer que dans Smash 4 .
Du bon boulot .