Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ridley, l'alien rachitique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:04

Voilà pour vous Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1491891232 Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1491891232 Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1491891232

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 18:12

Oh tient Spyro :o

Sinon bravo Ajimi. Tu as défendu le cas Ridley façon Gandhi alors que j'aurais été plus à le faire façon Che Guevara. Félicitation.

Autrement.

Ajimi a écrit:
Je veux bien accepter toutes les possibilités, c'est le fait d'en considérer certaines comme acquises (alors que non) qui m'irrite.
Je suis tellement de cet ordre de pensée, faudra qu'on se rencontre un jour, on aura pas mal de chose à se dire Ridley, l'alien rachitique - Page 10 3371923627

Après je donne un cookie à Ditto
Z.C. le ditto phazon a écrit:
Sérieux,moi,j'accepte les deux possibilités. Contrairements à d'autres (ouvrir les yeux).Si il est jouable je dirais:

HYESS ! Je vous l'avais dis ! (montre ses Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1914271806 Ridley, l'alien rachitique - Page 10 499431652 Ridley, l'alien rachitique - Page 10 98609390 Ridley, l'alien rachitique - Page 10 384192128 à tout le monde)

Autant si il est pas jouable...

Bon,tant pis...au moins il est présent !

Et pis au pire,dans dix jours on le saura !
Je suis dans ce cas aussi.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:05

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:17

putain le mec m'y ferai presque y croire mais pourquoi personne l'aurait dit?

ça me parait tellement possible et impossible en même temps...comme sa coupe de cheveux...
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:24

Ridley qui attrape des choses, que ce soit le Metroid au début de Super Metroid, ou Samus dans Other M et j'en passe, ça n'a rien de nouveau. Ils peuvent très bien avoir changé les techniques de Ridley, pour que le gameplay des boss s'approche un peu plus de celui des combattants avec entre autre cette habilité.
http://s2blogbd.tk
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:30

oui attraper c'est possible mais comme dit le mec attraper puis rien faire après c'est pas quelque chose qu'un boss ferait...ça semble pas du tout être l'oeuvre d'un boss ou même d'un ordi
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:56

4G Master a écrit:
oui attraper c'est possible mais comme dit le mec attraper puis rien faire après c'est pas quelque chose qu'un boss ferait...ça semble pas du tout être l'oeuvre d'un boss ou même d'un ordi
C'est peut-être intentionnel pour laisser un lap de temps au joueur pour tenter de se libérer, ou infliger des dégâts ?
On peut aussi omettre l'hypothèse que la vidéo montre le jeu en mode "développement" ce qui expliquerai que les boss n'aient pas le comportement du produit final d'où ce temps de pause ?
http://s2blogbd.tk
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:01

Virgile a écrit:
Ridley qui attrape des choses, que ce soit le Metroid au début de Super Metroid, ou Samus dans Other M et j'en passe, ça n'a rien de nouveau. Ils peuvent très bien avoir changé les techniques de Ridley, pour que le gameplay des boss s'approche un peu plus de celui des combattants avec entre autre cette habilité.

Bah de ce qu'on a vu de YD... Ca ne ressemble pas trop à ce qu'on pourrait attendre d'un combattant... Et même s'il agrippe Samus dans les jeux que t'as cité... Ridley ne se contente pas vraiment d'attendre... C'est un perso violent et s'il lui font ça en tant que boss... Bah ça serait vraiment pas top pour sa représentation encore une fois...

Mais certes, rien n'est prouvé non plus, je l'admets...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:01

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que maintenant ce sont les détracteurs qui s'accrochent aux branches comme ils peuvent. Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1441789988
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:07

Je suis assez choqué de voir des gens entrain d'essayer de décortiquer la vidéo 5 mois après  Ridley, l'alien rachitique - Page 10 466613618 et aussi par sa coupe de cheveux

Au début, je me suis dit " ok bon bah Ridley attrape Pikachu, et alors ? Il y a déjà eu des boss qui chopait les gens" mais après j'avoue que le détail assez convaincant est  que Ridley ne fasse strictement rien après l'avoir attrapé. Car en effet les autres boss inflige des dégâts tout de suite après avoir choper le perso (Créa main par exemple) ou effectuent une animation avant de les infliger (Tabbou par exemple). Mais là rien Ridley, l'alien rachitique - Page 10 335831597
Après rien ne prouve que Pikachu a vraiment été attrapé par Ridley, les ombres peuvent être trompeuses, mais j'avoue que c'était plutôt convaincant Ridley, l'alien rachitique - Page 10 2153428652

Bon et maintenant je propose au japonais de bouger leurs petits culs, et de montrer des images du roster dès que le message "vous avez débloquez tous les personnages du jeu ! Ridley, l'alien rachitique - Page 10 2307522301 " s'affichera  ou alors quand ils auront débloqué ce putain de ptérodactyle Ridley, l'alien rachitique - Page 10 3828426745
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:50

Dès le Smash Direct, j'ai toujours eu l'impression que le Ridley qu'on "voyait" était contrôlé par un pauvre script fait à la va vite qui ne correspond pas du tout à ce qu'il serait au final en tant que boss. Son animation est toute pourrie sérieux, c'est tellement robotique.

Parce que si on voit un Ridley effectivement jouable, contrôlé par un humain (ou un CPU (Lv 1 apparemment)), il faudra m'expliquer comment un personnage jouable peut rester aussi longtemps dans les airs, attraper dans les airs, attendre, lâcher sa cible, puis continuer à voler comme si de rien n'était. C'est juste impossible ou alors on a le perso le plus broken de l'histoire du JV : il vole comme il l'entend et grab à volonté.
On pourrait arguer qu'au lieu de marcher, Ridley est toujours en lévitation (ce qui correspondrait bien au personnage en plus), mais dans ce cas-là il ne serait pas aussi haut dans les airs, il serait bien plus près du sol malgré tout, un peu plus haut que Pikachu (un peu comme Bowser Jr du coup). Bref, on le verrait un minimum.

Non vraiment, je veux pas relancer le débat, mais objectivement le temps passé dans les airs + le grab, c'est pas un comportement de perso jouable. Ou alors Ridley est une exception et ça en fait un perso OP qui sera banni en tournoi.
Puis quand un perso se libère d'un grab, le grabbeur a une animation de recul et là, il n'y a rien.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:53

Ok alors maintenant s'il vole il sera banni en tournoi. Nan mais Ridley, l'alien rachitique - Page 10 466613618
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:53

Voler c'est mal Ridley, l'alien rachitique - Page 10 3371923627
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:27

Si vous trouvez normal de pouvoir voler/planer comme MK/Pit/Peach pendant 10s tout en étant capable de grab et de rester dans les airs même si l'adversaire se libère, j'aimerais vraiment pas que vous soyez Sakurai car le jeu serait totalement déséquilibré Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1929873797 .
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:30

Moi je trouve que se battre avec deux personnages à la fois "cé tro OP lol", donc Harmonie sera bannie en tournoi aussi.
Et puis Daraen est le seul à pouvoir faire des smash en l'air, c'est clairement abusé c'est le seul et il sera banni aussi.

Sérieusement, va te coucher mec. Un personnage avec une mécanique qui lui est propre a genre RIEN À VOIR avec le fait qu'il soit "OP" ou non. Tu me fais penser un peu à ces débiles qui voulaient que MK soit coupé parce qu'il est "OP" dans Brawl…
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:31

Moi jtrouve pas ça normal de juger un perso sur des simples suppositions Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1929873797
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:40

oui par contre pour le coup je suis d'accord avec kots, s'il vole vraiment tout le temps là, mais si le truc gris c'est ses ailes finalement, il est possible qu'il soit juste en train de leviter juste au dessus du sol, et qu'il est juste devant le cadre de vision de la cam, si c'est possible et me comprennez?

enfin de toutes manière je pense que ridley est jouable encore et toujours, mais je trouve la discussion de plus en plus chiante et j'arrive plus a suivre, je sais plus ce qu'il peut être et tout je crois que je vais attendre la sortie
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:46

J'ai jamais dit que j'étais pour le fait qu'il puisse voler à l'infini Kots, moi je le voyais plutôt léviter aussi.
Néanmoins si Sakurai l'intègre et qu'il vole vraiment de manière permanente  en pouvant grab ses ennemis et tout ça, je suis pas sûr que ça le rende OP pour autant,j'essaye de m'imaginer le truc et je me dit que si t'es tout le temps entrain de voler ça doit être chiant pour bien placer ses coups Ridley, l'alien rachitique - Page 10 335831597
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:51

Non mais voilà, s'il est jouable il est traité par Sakurai comme l'intégralité des autres personnages, c'est à dire avec des tests pour le rendre à peu près équilibré, qu'il vole en permanence ou non.

Partir du principe que "si y'a ça alors il est OP", quelque soit les spécificités de gameplay d'un personnage (cf. Harmonie et Daraen comme j'ai dit), c'est bien pour JV.com, pas ici…
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:56

Ajimi a écrit:
Non mais voilà, s'il est jouable il est traité par Sakurai comme l'intégralité des autres personnages, c'est à dire avec des tests pour le rendre à peu près équilibré, qu'il vole en permanence ou non.

Partir du principe que "si y'a ça alors il est OP", quelque soit les spécificités de gameplay d'un personnage (cf. Harmonie et Daraen comme j'ai dit), c'est bien pour JV.com, pas ici…

Je suis d'accord Ridley, l'alien rachitique - Page 10 2293482636 De toute façon si Sakurai s'en fichait de mettre des movesets qui ont l'air cheaté aussi bien sur le papier que dans les faits, on aurait eu Ridley depuis longtemps Ridley, l'alien rachitique - Page 10 1280623809
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:14

Oui, pouvoir voler en permanence pour se déplacer à sa guise dans le stage ce serait carrément OP et favoriserait le camping. Ils ont même nerfé le B Haut de Pit, c'est dire. C'est comme si c'était comme Yoshi pendant son Final Smash mais de base... à peine OP.

Léviter c'est autre chose et c'est tout à fait normal. Sauf que là il m'a l'air bien trop élevé dans les airs pour que ce soit ça.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:10

J'ai vu la vidéo, elle tient la route mais après, je pense qu'il peut attraper un personnage comme il le fait dans sa cinématique du Brawl.

L'argument qu'un boss ne peut attraper un personnage ou plutôt qu'il serait jouable car il attrape ses adversaires n'est pas vraiment une preuve, exemple :

Créa-Main, Dé-Maniaque ou Tabou le font. Les 2 1ers attrapent et infligents des dégâts. Tandis que Tabou attrape avec son grappin. En gros, ça ne prouve rien. Même les ennemis comme l'Effroi du Melee attrape.

Et ils lévitent aussi ses 3-là Ridley, l'alien rachitique - Page 10 464751818.

Au final, on est de nouveau au point de départ sur Ridley. En tout cas, je suis très curieux de le connaître s'il est jouable.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:13

White Knight a écrit:
Créa-Main, Dé-Maniaque ou Tabou le font. Les 2 1ers attrapent et infligents des dégâts. Tandis que Tabou attrape avec son grappin.
Sauf que comme on est plusieurs à l'avoir dit (y compris le mec de la vidéo), ceux que tu cites font quelque chose après t'avoir attrapé. Ils restent pas là à attendre jusqu'à que tu te libères ; un boss ça attaque.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:00

Il ne vole pas si longtemps que ça dans la vidéo, arrêtez de déduire qu'il volerait en permanence à partir de rien. Ridley, l'alien rachitique - Page 10 466613618
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:22

ça depend s'il vole encore en grabant...

fin bon pressé de voir le fin mot de l'histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 10 Icon_minitime

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant