Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ridley, l'alien rachitique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:50

Bla bla bla. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:01

KotS a écrit:
Les sous-entendus de Sakurai sont pour moi des éléments concrets
Bah voilà, on a clairement pas la même définition d'un élément concret. (Mais ça, on le savait déjà.)

Une phrase explicite du genre "Ridley is a boss" c'est un élément concret, une image où on le voit sur le stage c'est un élément concret, une vidéo où on voit ce qu'il fait c'est un élément concret. On a rien de tout ça.

- Le gros trou dans Pyrosphere en arrière plan (qui a fait l'objet d'une Pic of the Day) Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Ça fait partie du décor du terrain, y'a absolument aucun rapport.
- "Un ennemi du passé de Samus peut apparaître à tout moment", avec la photo de Pyrosphere Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Il y a effectivement que ton interprétation à toi de possible et imaginable pour cette phrase.
- L'ombre lors du ND Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Y'a que les boss qui ont une ombre, j'oubliais.
Même dans Dead Or Alive 3DS il apparaît en stage hazard sur la Pyrosphere donc bon Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1929873797 . Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Ah oui, je vois bien le rapport entre SSB et un autre jeu d'une autre licence produit par d'autres personnes. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1491891232

Ça a pas de sens de teaser un boss.
Ça a pas de sens de teaser un boss qui était déjà dans l'opus précédent.
Ça a pas de sens de teaser un boss qui était déjà dans l'opus précédent et qui est un personnage très demandé depuis dix ans.
Ça a pas de sens de teaser un boss qui était déjà dans l'opus précédent et qui est un personnage très demandé depuis dix ans PENDANT PLUS D'UN AN sans aucune déclaration concrète (mais on revient au même problème).

KotS a écrit:
ne pas mettre Ridley sur Pyrosphere serait vraiment une grosse connerie
Indépendamment de Ridley ou non, si pour un coup après trois opus on a un terrain Metroid neutre sans élément perturbateur, ce serait quand même pas du luxe hein.
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:14

"other boss character apparaence"...en fait,c'est "Other M boss character apparaence.Donc on en revient à ce que j'avais dit sur la page 9 (je crois...),Nightmare sera un boss et Ridley sera jouable

"Other boss character apparaence.During a video of Ridley.K."

Linnebeck.Linnebeck sera un boss.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:18

Ajimi a écrit:
Une phrase explicite du genre "Ridley is a boss" c'est un élément concret, une image où on le voit sur le stage c'est un élément concret, une vidéo où on voit ce qu'il fait c'est un élément concret. On a rien de tout ça.

Du teasing ça reste du concret dans une certaine mesure, c'est pas du vent hein. Même s'il nous mène en bateau à la fin, ça reste des éléments qui nous font penser que.

Ajimi a écrit:
- Le gros trou dans Pyrosphere en arrière plan (qui a fait l'objet d'une Pic of the Day) Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Ça fait partie du décor du terrain, y'a absolument aucun rapport.
- "Un ennemi du passé de Samus peut apparaître à tout moment", avec la photo de Pyrosphere Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Il y a effectivement que ton interprétation à toi de possible et imaginable pour cette phrase.
- L'ombre lors du ND Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Y'a que les boss qui ont une ombre, j'oubliais.
Même dans Dead Or Alive 3DS il apparaît en stage hazard sur la Pyrosphere donc bon Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1929873797 . Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2510196635 Ah oui, je vois bien le rapport entre SSB et un autre jeu d'une autre licence produit par d'autres personnes. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1491891232

- Il arrivera peut-être par là
- Y'a pas 100 interprétations possibles, faut arrêter de toujours chercher midi à quatorze heures
- Ça prouve la symbolique qu'il y a à affronter Ridley sur Pyrosphere

Ajimi a écrit:
Ça a pas de sens de teaser un boss qui était déjà dans l'opus précédent et qui est un personnage très demandé depuis dix ans PENDANT PLUS D'UN AN sans aucune déclaration concrète (mais on revient au même problème).

Ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas, même si ça n'a pas de sens pour toi.

Ajimi a écrit:
Indépendamment de Ridley ou non, si pour un coup après trois opus on a un terrain Metroid neutre sans élément perturbateur, ce serait quand même pas du luxe hein.

On pourrait dire pareil pour Pokémon ou Mother (Starfox y a échappé dans Brawl).

Le pire dans l'histoire c'est que j'en ai rien à faire qu'il soit jouable ou non. Juste qu'avec tous les éléments qu'on a, pour moi c'est "est-il jouable en plus d'être un boss ?".

Dernière édition par KotS le Lun 01 Sep 2014, 14:35, édité 1 fois
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:26

Pour moi,c'est "Est-il un boss en plus d'être jouable".Nan sérieux tu peux pas teaser pendant plus d'un an un perso extrêmement demandé depuis 10 ans.Et puis si Ganon,Bowser,Dadidou et Dark pit y sont.Bohdel.
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:29

Et ça vous en pensez quoi ?

Véritable leak ou fake ?

(je mets pas de balise spoiler, après tout vous ne viendriez pas là sinon)

https://scontent-a-sjc.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10275481_530963313698492_8785601383137671172_o.jpg

Ce sont les 3 images en gauche. Le reste c'est juste pour essayer de prouver la crédibilité du truc. La 1ère image est bizarre je trouve, mais en même temps ce serait stupide de faire une image "ratée" à coté de 2 images réussies si c'était un fake. Et c'est l'apparence de Ridley qui me perturbe aussi.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:39

Et puis merde, on l'a déjà dis 10 milliards de fois, Sakurai n'évoque JAMAIS le nom des personnages jouables avant leur confirmation contrairement aux persos non-jouables auquel cas Sakurai évoque clairement leur nom et rôle (Sakurai a bien précisé aux fans de Waluigi qu'il n'était pas jouable, tout comme Takamaru).
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:44

Oui quand il révèle clairement le personnage en question. Or là, il tease juste donc il n'a aucune raison de citer son nom.
Bref on verra.

En ce qui concerne la photo, ça me parait bien fake.
Ça sous-entendrait qu'on ait une vidéo de Ridley avant la sortie du jeu ? A moins qu'elle soit réservée à cet event... et genre c'est le seul truc qui a fuité ? Pas de in-game ? Rien sur les autres newcomers ? C'est un peu gros tout ça.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:57

KotS a écrit:
Oui quand il révèle clairement le personnage en question. Or là, il tease juste donc il n'a aucune raison de citer son nom.
Bref on verra.

Tous les personnages teasés par Sakurai ont finis jouables comme Palutena, et les autres non-jouables ne l'ont jamais été (oui même Vlad n'a pas été teasé). Teaser un perso pour un rôle qu'il avait déjà dans l'opus précédent ne sert à rien, s'il était un boss pourquoi ne pas l'avoir montré directement ou avoir dit son nom ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:04

Et on tourne en boucle Ridley, l'alien rachitique - Page 9 3137150671
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:06

Chimichanga a écrit:
KotS a écrit:
Bref on verra.

Tous les personnages teasés par Sakurai ont finis jouables comme Palutena, et les autres non-jouables ne l'ont jamais été (oui même Vlad n'a pas été teasé). Teaser un perso pour un rôle qu'il avait déjà dans l'opus précédent ne sert à rien, s'il était un boss pourquoi ne pas l'avoir montré directement ou avoir dit son nom ?

c'est quasiment la seule raison qui me fait croire qu'il est jouable et je crois qu'il a facilement 90% de chance d'être jouable Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2537877045
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:20

KotS a écrit:
Bref on verra.

En ce qui concerne la photo, ça me parait bien fake.
Ça sous-entendrait qu'on ait une vidéo de Ridley avant la sortie du jeu ? A moins qu'elle soit réservée à cet event... et genre c'est le seul truc qui a fuité ? Pas de in-game ? Rien sur les autres newcomers ? C'est un peu gros tout ça.

J'avais oublié que Sakurai révélait les newcomers par tranche de 10. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 529054234

Après j'avoue la qualité, et le fait qu'il n'y ai rien d'autres c'est bizarre. Mais c'est plutôt bien fait quand même, c'est pour ça que je suis étonné.
Mais bon c'est sur que je ne vais pas m'appuyer sur ça comme argument.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 16:00

Ajimi a écrit:
Deux Ridley c'est possible oui, mais je suis toujours pas d'accord sur le fait que "c'est forcément un boss". Depuis le début y'a aucun élément concret qui soutient ça. M'enfin…

"Mé y a l'ombre de Ridley quand Sakurai parle des boss, ça veut dire que Ridley c'est un boss, au cas où t'aurais pas compris, c'est un message subtilement caché". Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1441789988

C'est dingue qu'on en arrive là, même KaShy était meilleur.

Sinon l'image bizarre qui circule me semble être un fake, rien que pour le style graphique qui n'a pas l'air de correspondre avec le reste du jeu.

Chimichanga a écrit:
Et puis merde, on l'a déjà dis 10 milliards de fois, Sakurai n'évoque JAMAIS le nom des personnages jouables avant leur confirmation contrairement aux persos non-jouables auquel cas Sakurai évoque clairement leur nom et rôle (Sakurai a bien précisé aux fans de Waluigi qu'il n'était pas jouable, tout comme Takamaru).

Exception faite de Dark Pit qui a apparemment subi un sort semblable à Lucina (changement postérieur), enfin c'est une supposition mais elle est très probable.
http://www.ssb4.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:51

sinon dans 10 jouRs on va tous voiR que Ratatouille ne fait pas paRtie du Roster final du jeu et ce seRa pas faute d'en avoiR pRévenue laRgement plus d'un Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1280623809

De toute façon je rejoins totalement Kots. Roitiflamme a été teaser en tant que boss comme le facia noir pour le trailer de Shulk et de toute façon ce que j'écris la ne sert a rien car je pense que les gens ouvrirons les yeux que devant le fait accomplie

Dernière édition par Chyro le Lun 01 Sep 2014, 20:44, édité 1 fois
http://larivesombre.xooit.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:24

Non si on voit que Ridley n'est pas jouable ça sera confirmé, c'est très différent de la situation actuelle. Tu n'as aucun élément concret pour affirmer que la phrase de Sakurai sur les boss était bel et bien un teasing premier degré sans aucune autre subtilité, c'est tout, la raison et la sagesse sont actuellement du côté des incertains. La croyance, c'est une autre affaire : je peux croire que Ridley sera un boss (c'est ce que je crois) sans tenir votre discours limité, et c'est très bien comme ça.
http://www.ssb4.com
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:33

Chyro a écrit:
Je pense que les gens n’ouvrirons les yeux que devant le fait accomplie

Chyro a écrit:

Chyro a écrit:

Chyro a écrit:

n'ouvrirons les yeux

Hey mais t'es comme KoTs toi en fait ! "n'ouvrirons les yeux" ça veux dire:"Verrons enfin la vérité au lieu de ces conneries".Donc toi aussi tu fais penser tes...pensées pour des réalités?Eh ben.
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:46

Z.C. le ditto phazon a écrit:

Hey mais t'es comme KoTs toi en fait ! "n'ouvrirons les yeux" ça veux dire:"Verrons enfin la vérité au lieu de ces conneries".Donc toi aussi tu fais penser tes...pensées pour des réalités?Eh ben.

je vous prit de bien vouloir m'excuser pour cette reponse totalement stupide mais bon :

oui je suis comme KoTs et non je ne prend pas pensées pour des réalités, je pense ces choses car elle sont réelles Ridley, l'alien rachitique - Page 9 272392131

Vilain : prix Nobel. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 3845856932

Merci Vilain ! Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2211939944
http://larivesombre.xooit.fr
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 01:03

KotS a écrit:
Du teasing ça reste du concret dans une certaine mesure, c'est pas du vent hein. Même s'il nous mène en bateau à la fin, ça reste des éléments qui nous font penser que.
C'est pas du vent, mais le principe même du teasing c'est de ne rien montrer de concret, de laisser libre cours à la spéculation derrière. Toi tu prends un teasing comme une vérité absolue dans un sens unique.

KotS a écrit:
- Y'a pas 100 interprétations possibles, faut arrêter de toujours chercher midi à quatorze heures
Y'a une GROSSE nuance (joke inside) entre "100 interprétations possibles" et deux façons d'interpréter un propos VOLONTAIREMENT flou. C'est quand même dingue de ne même pas vouloir accepter la possibilité d'un deuxième sens à un contexte VOLONTAIREMENT flou (j'insiste sur le VOLONTAIREMENT), alors que toutes les autres déconfirmations du jeu ont été directes et sans subtilités.

KotS a écrit:
Ça sous-entendrait qu'on ait une vidéo de Ridley avant la sortie du jeu ? A moins qu'elle soit réservée à cet event... et genre c'est le seul truc qui a fuité ? Pas de in-game ? Rien sur les autres newcomers ?
Une dernière vidéo avant la sortie du jeu, oui et ? Ça aussi c'est inconcevable pour toi ?
Quand à la fuite, tu veux quoi une vidéo de gameplay de trente secondes ? Loin de moi l'idée de défendre cette fuite en particulier, mais si c'est vrai alors le mec a pris un risque énorme, il a pas forcément le loisir de faire fuiter ce qu'il veut. Et puis la fuite d'il y a quelques jours te suffit pas, tu veux forcément quinze personnages en même temps pour que ce soit crédible ?

Vilain a écrit:
C'est dingue qu'on en arrive là, même KaShy était meilleur.
J'hésite quand même, mais oui c'est de haut vol là.

Vilain a écrit:
Sinon l'image bizarre qui circule me semble être un fake, rien que pour le style graphique qui n'a pas l'air de correspondre avec le reste du jeu.
Les vidéos de Little Mac et de Lucina/Daraen ne sont pas du tout dans le style graphique du jeu non plus.

Chyro a écrit:
je vous prit de bien vouloir m'excuser pour cette reponse totalement stupide mais bon :

oui je suis comme KoTs et non je ne prend pas pensées pour des réalités, je pense ces choses car elle sont réelles Ridley, l'alien rachitique - Page 9 272392131
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la partie en gras !

---
(Répondu depuis le sujet des fuites :)
Chyro a écrit:
j'ai pas dit ça, j'insinue que le modèle actuel de Monsieur R ne se prête tout simplement pas a la jouabilité dans des cross over comme SSB.

Actuellement son rôle de boss lui va très bien (y compris dans SSB, Brawl a l'appuie et bientôt For 3DS.) Un changement radicale d'apparence, notamment au niveau de la proportion des membres de notre Rapasdepic violacé me semble plus qu'indispensable pour permettre au poussin d'obtenir une tel apparence.
http://www.ssb4.com/t261p80-ridley-l-alien-rachitique#133020

Chyro a écrit:
D'ailleurs Ripley bien que doté de la parole ne s'en sers pratiquement jamais et préfère tout saccager sur son passage c'est un gros bourrin et aussi un sacré crétin, c'est cette incapacité de réflexion qui le place en dessous de Mother Brain, MB ou du Metroid Prime dans la hiérarchie des pirates de l'espaces
Il ne parle que dans le manga ; et au contraire toutes ses descriptions le présentent comme étant très intelligent. En plus le Metroid Prime fait pas vraiment partie des pirates hein, loin de là, ils en chient déjà à dresser des Metroid "normaux", et en tant que Samus Sombre il en tue une bonne partie pour du Phazon. Donc je vois pas d'où tu sors tout ça…

Chyro a écrit:
Bref j'pourrais continuer pendant plusieurs paragraphe mais Régigigas n'a POUR L'INSTANT et selon moi pas sa place en tant que personnage
Ok alors celle-là je crois que personne l'avait encore jamais faite. Pour l'instant il a pas sa place ? Wat. Si au bout du quatrième SSB tu penses qu'il ne mérite pas d'être jouable, je vois pas pourquoi ça changerait pour le cinquième ou sixième opus de la série.
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 09:26

Ajimi argument's for Ridley is over 9000.

Sérieux,moi,j'accepte les deux possibilités.Contrairements à d'autres (ouvrir les yeux).Si il est jouable je dirais:

HYESS ! Je vous l'avais dis ! (montre ses Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1914271806 Ridley, l'alien rachitique - Page 9 499431652 Ridley, l'alien rachitique - Page 9 98609390 Ridley, l'alien rachitique - Page 9 384192128 à tout le monde)

Autant si il est pas jouable...

Bon,tant pis...au moins il est présent !

Et pis au pire,dans dix jours on le saura !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:38

Ajimi, l'éternel défenseur de Ridley. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 363119242
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:45

Toune a écrit:
Ajimi, l'éternel défenseur de Ridley. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 363119242
x)
Je veux bien accepter toutes les possibilités, c'est le fait d'en considérer certaines comme acquises (alors que non) qui m'irrite.

Dans tous les cas, l'image du jour enlève un argument sérieux qui était contre Ridley par rapport à son absence dans les fuites.
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:47

Mes amis,créons l'association "Ajimi sans fronntières" ! Dont le but serais de donner des dons à Ajimi,pour que la moitié revienne à Sakuraï en échange d'avoir Ridley jouable ! (Je VEUX dorénavant le smiley "Ajimi sans frontière")
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:49

Ajimi a écrit:
Toune a écrit:
x)
Je veux bien accepter toutes les possibilités, c'est le fait d'en considérer certaines comme acquises (alors que non) qui m'irrite.

Je suis parfaitement d'accord mais justement c'est marrant que t'ais toujours pas laissé tomber avec des gens comme KotS. Ridley, l'alien rachitique - Page 9 1280623809
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:53

Sois j'ai besoin d'un bon traducteur soit la totalité des posts de Ditto Phazon n'ont aucun sens Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2435014989

Enfin bref, j'avoue que ça fait déjà un argument anti Ridley en moins comme le dit Ajimi. Moi je m'en fichais de lui au début mais maintenant je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner Ridley, l'alien rachitique - Page 9 466613618
( et puis ça prouvera que Sakurai aime se foutre de notre gueule aussi Ridley, l'alien rachitique - Page 9 2752555574 )
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 14:01

Non t'as pas besoin de trouducteur(lis à voix haute) Bouff'.Le seul qui ait du sens c'est celui qui dit que Saku ne nous à pas dit :"Other boss character apparaence in the pyrosphère"

Et mes deux trois premiers posts aussi.

Et tout ceux qui disent que Ridley ne sera pas dans SSB4

Ridley, l'alien rachitique - Page 9 9k=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 9 Icon_minitime

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant