Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:27

C'est une belle coincidence que tu ais posté cette vidéo, car je regardais justement un speedrun de SA2B à ce moment-là, et les chatteurs balançaient des références sur Brawl pendant les courses de Chao Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:16

Ça m'a bien fais rire.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:52

J'ai plus rigolé en me coupant les ongles des pieds qu'en regardant cette vidéo. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 529054234
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:03

Je sais pas comment tu te coupe les ongles de pieds mais ça l'air plus fun que ma manière.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:11

- lien retiré -
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:30

Mais t'as pas honte ?
Y'a des enfants ici !
Wait ...
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:35

Je suis vraiment pas fan des screamers, c'est pas très intelligent et ça fait même pas rire.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:04

Demande de ban pour screamer trompeur Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 2629395301

J'ai horreur des screamers ><
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:43

Vieu-monsieur a écrit:

Ça m'a bien fais rire.
C'est marrant mais faut s'imaginer que c'est très grave Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 466613618

Et Dej faudrait que tu précise pourquoi le lien a été retiré.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:50

Eh j'ai rien touché promis O.o.

Mais c'est vrai que je peux édit les postes maintenant .___. *pas encore habitué à son nouveau poste*
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:54

Putain c'qu'on est bien en suisse :D
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:58

C'est moi qui ai retiré. Le problème avec les screamers c'est que si un cardiaque tombe dessus, il peut faire un arrêt, et je me sentirais con que le forum tue quelqu'un. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 466613618
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:31

Mais avoue que ça aurait été marrant! Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1865340187
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:41

Hi Bitches
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:50

Salut mec, alors on s'eclate ce soir? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1249270549
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:50

Comme tu le vois !

Sinon je ne serais pas ici !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:52

Bah oui voyons!

Accesoirement je me fais grave chier ce soir Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1249270549

Pour la peine:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 22:10

T'as qu'a faire une interview Fainéant !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 22:12

Le problème avec une interview c'est qu'on est pas seul à la faire Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 466613618

Et viens sur la CB il manque que toi!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:45

http://gematsu.com/2013/09/jojos-bizarre-adventure-all-star-battle-coming-west-in-2014

Deux jours après que je commande le jeu en import parce que je pensais qu'il n'y aurait aucune chance que le jeu sorte en Europe... Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 466613618
Décidemment, Bamco me surprend avec ses localisations. Ça change. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 466613618

(Peut être qu'un jour on aura des Super Robot Wars en Europe. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1441789988 )
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:48

Déjà j'aimerais bien qu'on ai des Tales of sur autre chose que les consoles Sony Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1929873797

J'attends toujours Tales of Graces Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 363119242 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:31

Y a toujours eu des Tales of sur plein de consoles, pas seulement chez Sony.

Le premier est sur SNES. Les Destiny sont exclusifs aux consoles PlayStation, mais ensuite Symphonia est sorti sur NGC, sa suite est une exclu Wii, Abyss a connu une parution sur 3DS, Innocence est sur DS, Vesperia sur 360, Hearts sur DS, Graces sur Wii... Enfin voilà quoi.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:33

Mea culpa, je me corrige :

Déjà j'aimerais bien qu'on ait des Tales of qui sortent en Europe Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1929873797et sur autre chose que les consoles Sony...

Après Vesperia bien entendu Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1929873797

Ou alors, ils mettent un perso de Tales of dans SSB4, et hop ca fait un Fire Emblem-bis et ca débarque massivement en France Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:35

À part Hearts et Graces [edit : et Innocence], je crois que je n'ai cité que des épisodes sortis en Europe. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1929873797

Edit 2 : moi ce que je veux c'est que Nintendo distribue la version traduite de Vesperia version supérieure (celle qui existe en japonais sur PS3) pour l'Europe et que Yuri soit dans SSB4. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 3371923627

Dernière édition par Vilain le Jeu 19 Sep 2013, 16:36, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:36

Justement j'ai édité, je parle des épisodes de l'après-Vesperia Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 27 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut