| Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 06 Oct 2013, 11:58 | |
| Un forum qui parle principalement de ce jeu ? Tu trouvera pas. Ou alors ce sera un forum bidesque géré par 2 mecs de 11 ans. Cherche un forum Mario plutôt. Sinon, le site officiel est tout simplement celui là :http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/SUPER-MARIO-3D-WORLD-765385.html T'as aussi le site EN et le JAP : http://supermario3dworld.nintendo.com/ http://www.nintendo.co.jp/wiiu/ardj/index.html# |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 06 Oct 2013, 12:24 | |
| T'es raciste envers les vieux c'est ça ? Nah, plus sérieusement, on va dire que c'était une sorte de ... Test, mais au final j'avais complètement oublié que j'avais changé et donc j'ai pas pu vérifier. Je change discretos de sujet : http://www.pokemontrash.com/2151-_Insolite_-Une-tombe-a-l-effigie-de-pokemon.html
Dernière édition par Neozetare le Dim 06 Oct 2013, 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 06 Oct 2013, 21:34 | |
| Changement de sujet. Je remarque que beaucoup de membres postent des images venus de 4chan sur le forum. A chaque fois l'image est remplacé par une image de l'URL de 4chan. Je me demandais si ça ne faisait ça que chez moi et s'il y avait un moyen d'y remédier; ou si cela concerne tout le monde et dans ce cas là, c'est au posteur de l'image de prendre l’initiative d'héberger ce qu'il veut partager. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 06 Oct 2013, 21:37 | |
| De ce que j'ai compris, une grande partie des images de 4-chan sont temporaires et sont enlevés rapidement en fonction de différents facteurs.
Après je connait pas du tout ce site alors... Erreur 404 ! (ou 3 ? ) |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 06 Oct 2013, 21:57 | |
| Les images hébergées sur 4chan sont conservées un certain temps, puis supprimées. Elles restent tant que le thread dans lequel elles fut hébergées n'est pas supprimé. Pour les conserver, faut les garder dans son ordi et les réherberger |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 06 Oct 2013, 23:10 | |
| 4chan est un site dans lequel est posté beaucoup mais alors BEAUCOUP d'images, et je pense que vous le savez ça. Il ne pourraient pas garder autant d'images. Rien que dans le /vp/ (le Pokémon), c'est Armageddon ! Au lieu de les enregistrer sur l'ordi, dans l'hébergeur intégré à l'éditeur de messages (Servimg) on peut directement ré-hébergé à partir d'un lien.
Voila, c'était pour ceux qui savaient pas, personnes qui sont plutôt rares en fait. Au final ce message ne sert à rien, comme beaucoup d'autres. |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLun 07 Oct 2013, 12:50 | |
| Je me demande quel mec est le plus barge : celui qui balance de la viande par sa fenêtre tout les mardis à 15h ou celui qui s'est mis pour objectif dans sa vie de traquer ce gars et de découvrir son identité pour le balancer à la police? Ca peut très bien être un mec qui mange de la viande les mardis et qu'au moment de cuisiner, il se rend compte qu'il sont pourris, donc il balance ces steaks avariés par flemme de les foutre à la poubelle. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
LioTang Smash Immense
| |