Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:37

J'ai aussi édité un truc mais rien à voir.

Bah après Vesperia, il y a eu les deux Xillia, patience, ça fait que deux épisodes. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:56

Oui mais en années, ça fait long Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 2571350119
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:31

http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1225157-20130919-nintendo-mort-hiroshi-yamauchi-peres-jeu-video

Une minute de silence s'il vous plait Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 363119242
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:47

Pour Graces, on va pas dire que tu rates grand chose.
Le système de combat est super dynamique, mais il reste moins bon que celui de Xillia de toute façon.
Et l'histoire est encore plus japanisée que d'habitude.

Par contre, Xillia c'est quelque chose.
Certes un peu trop linéaire et redondant, mais l'histoire et les combats y sont vraiment biens !
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:14

Spoiler:
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 23:40

Allez juste pour le fun .
Pour ceux qui l'ignorent ,il existe plusieurs versions de la manière dont Mario et son petit frère Luigi se sont retrouvés au Royaume Champignon .

Voici l'une d'entre elles :

Mario et Luigi sont deux américains(d'origine italienne ) habitant à Brooklyn (New York/États-Unis ) et possédant une entreprise de plomberie nommée "Mario Brothers plumbing ".
Un beau jour les deux plombiers reçoivent un coup de téléphone d'une dame souhaitant qu'ils viennent chez elle déboucher le siphon de sa baignoire .
Une fois sur place, ils se dirigent dans la salle de bain de leur cliente et se mettent au boulot .
La baignoire est remplie d'eau mais Luigi parvient à la déboucher , seulement à cet instant précis cet abruti commence à être aspiré par le siphon . Par réflexe il s'accroche aux jambes de Mario qui lui s'accroche au rideau de la baignoire, malheureusement l'aspiration est tellement puissante qu'elle finit par aspirer totalement Luigi qui entraine son grand frère avec lui .

En réalité le siphon est relié à une "Warp zone" qui les transporte  tous deux au cœur du royaume Champignon(qui se trouve être un monde parallèle).

Cette version de l'histoire est mise en scène dans le générique du fameux dessin animé " The Super Mario Bros Super Show " sorti à la fin des années 80 , je n'en suis pas certains mais il semble qu'il s'agit de la version la plus officielle .

Il y a deux génériques , un avec des acteurs et l'autre avec la fameuse scène où Mario et Luigi se font aspirer (précisément à 3 min39 sec de la vidéo ci-dessous ).

Voici le premier épisode en VO , attention aux yeux et aux oreilles c'est complétement violent Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 3828426745 (vous allez devenir accros au générique Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1491891232  ):
https://www.youtube.com/watch?v=JA10XUaI3Mo

Je suis totalement fan de la sique et de la chorégraphie des acteurs haha,et je parle même pas du mec chargé des bruitages dans la toute première scène (c'est juste magique Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1491891232  ).

Putain mais rien que les 2  premières phrases du générique vendent du rêve : "We're the Mario Brothers, and plumbing's our game, we're not like the others who get all the fame, if your sink is in trouble, you can call us on the double "

Bon c'est décidé je met le générique en sonnerie de portable "Gime Gime ,Gime Gime YO!!!" .
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 18:13

La Chatbox est morte, sérieux. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 3669069390
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 19:07

Certains sont occupés tu sais Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 21:48

Quelles sont leurs occupations ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 23:14

Ca te regarde ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1249270549
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:14

ZerOcarina a écrit:
Quelles sont leurs occupations ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1929873797
Je sais pas, je parlais surtout pour moi-même en fait Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1929873797

Angstorm a écrit:
Ca te regarde ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1249270549
Oui Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1347645022
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:06

Merci Mout ça m'a bien fait rire x)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 14:53

Deiv : Mais de rien Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 464751818 , pour ma part je regardais souvent la version française quand j'étais petit .
Mais redécouvrir en 2013 le générique en VO m'as totalement perturbé , je l'écoute tout le temps haha Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1491891232 .
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:02

On est champions d'Europe de basket. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 3371923627
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:03

Sérieux ? merde j'ai louper le match ! En plus j'avais grave aimé la demi finale contre l’Espagne !!
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 09:30

Fallait de bouger un peu pour regarder le match dans ton canapé.

Victoire tranquille, on les a déchirés dans le deuxième quart-temps puis on a conservé l'avance pendant tout le match.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:02

Vive la France et Tony Parker. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1441789988

C'est la fête ! Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:10

C'était surtout Nicolas Batum le meilleur joueur de ce match, j'ai trouvé. Tony Parker était un peu en retrait, mais "il commandait", nous disaient les commentateurs. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1865340187
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:34

GG aux basketteurs français et TP. J'ai pas regardé le match (j'étais occupé).

Sinon, Webber qui prend dix places de la grille pour le prochain GP pour avoir pris un taxi (Alonso). C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup cette image. Pauvre Webber et la F1.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:01

Superbe match de Batum au début qui ratait pas un tir tout en défendant derrière et de Diaw à la fin qui surpassait tous les géants Lituaniens au rebond offensif. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 2293482636

Je retiens aussi le boulot du coach Vincent Collet (encore entraîneur jusqu'à 2016 d'ailleurs), qui à la fin du 2e quart temps, alors qu'il ne reste même pas une seconde, va demander un temps mort bien placé pour pondre un petit système à son équipe.
Et comme les images valent mieux que les mots, je vous laisse découvrir la suite:
https://www.youtube.com/watch?v=J52Dy0Ihhhs
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:43

Valve fait trois annonce cette semaine, la première fut de leur Steam OS.

Imaginez si, pour la troisième, il n'y a aucune présentation, seulement un écran noir, sur lequel apparaît avec une musique dramatique, un « 3 ».
J'y crois peu mais j'en aurais des frissons jusque dans le pantalon Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:45

Cliquez pour la France : http://www.clickclickclick.com/default.asp Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 3371923627
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 00:34

Bon, mon click est sur automatique.
200 et montant Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 1929873797
Go Canada Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 272392131
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 01:44

Couic... couic... couic... in the light... of the red blood moon.... your head... are nowhere...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 07:59

Je pense qu'on devrait ouvrir ce truc à chaque fois qu'on allume l'ordi o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 28 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut