|
|
| Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| | | | Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieJeu 19 Sep 2013, 17:47 | |
| Pour Graces, on va pas dire que tu rates grand chose. Le système de combat est super dynamique, mais il reste moins bon que celui de Xillia de toute façon. Et l'histoire est encore plus japanisée que d'habitude.
Par contre, Xillia c'est quelque chose. Certes un peu trop linéaire et redondant, mais l'histoire et les combats y sont vraiment biens ! |
| | | Blood-coeur Smash Colossal
| | | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieJeu 19 Sep 2013, 23:40 | |
| Allez juste pour le fun . Pour ceux qui l'ignorent ,il existe plusieurs versions de la manière dont Mario et son petit frère Luigi se sont retrouvés au Royaume Champignon . Voici l'une d'entre elles : Mario et Luigi sont deux américains(d'origine italienne ) habitant à Brooklyn (New York/États-Unis ) et possédant une entreprise de plomberie nommée "Mario Brothers plumbing ". Un beau jour les deux plombiers reçoivent un coup de téléphone d'une dame souhaitant qu'ils viennent chez elle déboucher le siphon de sa baignoire . Une fois sur place, ils se dirigent dans la salle de bain de leur cliente et se mettent au boulot . La baignoire est remplie d'eau mais Luigi parvient à la déboucher , seulement à cet instant précis cet abruti commence à être aspiré par le siphon . Par réflexe il s'accroche aux jambes de Mario qui lui s'accroche au rideau de la baignoire, malheureusement l'aspiration est tellement puissante qu'elle finit par aspirer totalement Luigi qui entraine son grand frère avec lui . En réalité le siphon est relié à une "Warp zone" qui les transporte tous deux au cœur du royaume Champignon(qui se trouve être un monde parallèle). Cette version de l'histoire est mise en scène dans le générique du fameux dessin animé " The Super Mario Bros Super Show " sorti à la fin des années 80 , je n'en suis pas certains mais il semble qu'il s'agit de la version la plus officielle . Il y a deux génériques , un avec des acteurs et l'autre avec la fameuse scène où Mario et Luigi se font aspirer (précisément à 3 min39 sec de la vidéo ci-dessous ). Voici le premier épisode en VO , attention aux yeux et aux oreilles c'est complétement violent (vous allez devenir accros au générique ): https://www.youtube.com/watch?v=JA10XUaI3Mo Je suis totalement fan de la sique et de la chorégraphie des acteurs haha,et je parle même pas du mec chargé des bruitages dans la toute première scène (c'est juste magique ). Putain mais rien que les 2 premières phrases du générique vendent du rêve : "We're the Mario Brothers, and plumbing's our game, we're not like the others who get all the fame, if your sink is in trouble, you can call us on the double " Bon c'est décidé je met le générique en sonnerie de portable "Gime Gime ,Gime Gime YO!!!" . |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | RED SANDVICH Smash de Perle
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| | | | Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 21 Sep 2013, 14:53 | |
| Deiv : Mais de rien , pour ma part je regardais souvent la version française quand j'étais petit . Mais redécouvrir en 2013 le générique en VO m'as totalement perturbé , je l'écoute tout le temps haha . |
| | | Vilain Admin
| | | | Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Vilain Admin
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Vilain Admin
| | | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLun 23 Sep 2013, 10:34 | |
| GG aux basketteurs français et TP. J'ai pas regardé le match (j'étais occupé).
Sinon, Webber qui prend dix places de la grille pour le prochain GP pour avoir pris un taxi (Alonso). C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup cette image. Pauvre Webber et la F1. |
| | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLun 23 Sep 2013, 18:01 | |
| Superbe match de Batum au début qui ratait pas un tir tout en défendant derrière et de Diaw à la fin qui surpassait tous les géants Lituaniens au rebond offensif. Je retiens aussi le boulot du coach Vincent Collet (encore entraîneur jusqu'à 2016 d'ailleurs), qui à la fin du 2e quart temps, alors qu'il ne reste même pas une seconde, va demander un temps mort bien placé pour pondre un petit système à son équipe. Et comme les images valent mieux que les mots, je vous laisse découvrir la suite: https://www.youtube.com/watch?v=J52Dy0Ihhhs |
| | | RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieMar 24 Sep 2013, 13:43 | |
| Valve fait trois annonce cette semaine, la première fut de leur Steam OS. Imaginez si, pour la troisième, il n'y a aucune présentation, seulement un écran noir, sur lequel apparaît avec une musique dramatique, un « 3 ». J'y crois peu mais j'en aurais des frissons jusque dans le pantalon |
| | | Vilain Admin
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | Neozetare Smash d'Opale
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie | |
|