Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:33

Crocadok a écrit:
Pourquoi tu te fais du mal comme ça Red ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 3669069390
C'est bien les défis de temps en temps, surtout sur un jeu que tu apprécie beaucoup.

Deiv a écrit:
Il est bien sympa ce mode difficile, c'est sur la reine métroid que j'en ai le plus chié.
J'imagine Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 466613618 Au moins il y a pas le boss de fin à faire (me rappelle plus du nom). LUI j'avais eu ben de la difficulté en mode normal, alors j'aurais pas imaginé en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 21:54

Neo, je t'en supplie, il faut que tu nous expliques ton avatar Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 1929873797

Il est en train de gagner la palme de l'avatar le plus laid, et celle de l'avatar le plus WTF Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:21

Bah ça fait quelques temps que j'avais envie de changer d'avatar ...
Je suis tomber là dessus tout à l'heure, et je me suis dit "Pourquoi pas ?".

Ne t'inquiètes pas, c'est provisoire Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 272392131
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 01:54

C'est Nami qui twerk sur Batman Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 02:50

C'est pas beau. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 3669069390
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 07:40

Ok je change, je met quelque chose avec beaucoup plus de goût ...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 08:21

Je crois que c'est kif-kif en fait.
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 09:00

On dirait que t'es tombé sur un site d'images humoristiques catégorie Jeu Vidéo et que t'as décidé de tous les mettre tellement tu trouvais ça génial. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:25

'Tain Neo', changes ton avatar, c'est trop grossier. Il y a des enfants qui nous regardent.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:25

Genre moi ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 272392131

Nan mais c't'image là, je l'ai screen quand je regardais Pokémon.
C'est Miaouss, pas moi ...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:38

C'est un avatar de mauvais goût. Même si c'est dans Pokémon, là tu mets la bêtise en avant. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 4078367175 

A noté aussi que j'aime pas trop les gifs en avatar tel celui de Obi. Ça attire l’œil et c'est pas top pour le confort.
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:40

Hum .... Cette image viens de Pokémon , c'est le dessin animé qui veut sa pas Néo , il a vu un Miaousse et il a prit xD
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:42

ARRRRGH
Jamais contents ...

Bon, cette fois-ci je fais sobre !
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:46

Ha ha ! Le même avatar que Vilain mais en Bleu XD
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:21

Vilain en mode Spider Man.

Sinon, c'est mieux.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:22

Quelqu'un pourrait me trouver un stage ?

http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:27

J'y pense dans one piece, le fruit kilo kilo, utilisé par la pouf avec un parapluie, il est complètement fou !

Genre tu réduit ton poids au minimum pour t'élancer et une fois lancé tu le passe au maximum. Y a de quoi foutre des putains de beignes. Et pour se défendre tu le met au maximum. Il aurai pus être monstrueusement mieux exploité ce fruit plutôt que "oh lol je saute toute légère et retombe super lourde ptdr <3 <3 <3"
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:15

Je poste pour poster.
Sisi.
Non en fait, il faut bien que je poste après tout ce temps. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 1865340187
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:26

Tu n'es plus dans le coup, mon ami. Désolé.
Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 3669069390
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:48

C'est pas le seul a plus être dans le fil ...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:07

Je sais je commence à dater moi. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 466613618
Mais bon, j'ai plus trop le temps de passer, j'le fais quand je peux mes amours. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 2176505670
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:59

Osef.

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 1865340187
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:49

Alalala.

Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 02:31

HAHA énorme cette vidéo Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 1491891232 .

Elle me rappel mes nombreuses heures à m'occuper de mes Chaos et à leur faire faire des courses à la con .
C'est claire qu'il n' y avait rien de plus chiant que de les voir se vautrer comme des brèles ...

Dans la mesure où il peut se passer tout et n'importe quoi dans la tête d'un jap , il est possible que cette saloperie de Tripping vienne vraiment de là .

C'est ce que j' appel la violence de l'influence Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 3828426745 .
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 09:08

Ho c'est Chaos ... Quands ils tombes au dernier moment et que je perds la course XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 26 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut