Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:22

J'ai une question, c'est normal que ma signa' ne s'affichait plus, et qu'une balise avec un point d'exclamation s'est installée entre temps ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 466613618
Pourtant si c'est un problème de taille, je l'ai redimensionnée hein. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:23

Ouais je l'ai virée parce que Neo m'a dit qu'elle était trop grande. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1865340187

Tuthor : ouais, c'est un peu ça, mais j'y crois, comme j'ai cru en Strife (aujourd'hui SSB4).
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:41

RyXyu à cause de ton kit je peux plus lire le forum avec la famille derrière moi xD
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:53

Vil' : Neo c'est un peigne-cul jaloux c'est tout, elle est de bonne taille. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 3625709616
Aewni : Faut pas abuser quand même, on voit rien. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:54

Aewni a écrit:
RyXyu à cause de ton kit je peux plus lire le forum avec la famille derrière moi xD
Ta famille est derrière toi quand tu navigues sur Internet ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 3370606272
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:58

Ses parents le surveillent pour voir s'il ne fait pas de bêtises. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 3669069390
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:02

Ya rien de pire que d'avoir des gens qui matent ce que tu fais sur ton ordi Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 3371923627
Surtout quand tu veux répondre à un post de RyX qui exhibe tout le temps des kits....exotiques Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:07

Z'êtes chiants à dire ça de mon kit, il est bien. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 3669069390
Aucune partie à découvert. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 2293482636
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:13

Faut comprendre les gens qui ne vont pas sur Internet aussi, un bout de peau et boum ils sont choqués Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:25

D'ou tu mets des photos de moi en avatar Tut ? :P
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:29

pète la classe.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:26

Je me demandais justement ce que représentais l'avatar de Tuthor. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 7530229
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:44

Je crois que c'est Tuthor, Alblade, et Deiv.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:01

Yep :p
Al, personne ne savait que c'était toi avant que tu ne le dises, tu t'es grillé tout seul! ^^
Vraiment... Tu n'arriveras à rien! (c'est vrai que la touche de couleur sur le menton te fait un bouc dégueux^^, je vais revoir ça ^^)

Ca y est, t'es rasé de près :p
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:25

Voici un nouveau jeu sur Ps Vita : http://www.jeuxactu.com/murasaki-baby-le-trailer-sur-ps-vita-88950.htm
Le jeu à l'air pas mal mais j'ai l’impression que ce jeu , tu le finis en à peine 1 heure Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:46

Comme presque tout les jeux aujourd'hui...

je tiens a préciser que je ne porte pas le bouc.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:56

En même temps des jeux ultra-courts y en a toujours eu. Les beat'em'all en 2D des années 80 par exemple était courts.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:03

Les jeux de grandes franchises, aux gros revenus, ont pourrais s'attendre à un peu plus conséquent. À l'image des Zelda quoi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:09

Ouais mais c'est spécialement un problème propre à notre époque en réalité.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 04:03

Euhh comment ça elle est de retour la signa de RyX.
Qu'elle reparte d'où elle vient, sinon je ramène l'avatar 150*400 Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 04:21

Te gêne pas, le forum redimensionne les avatars. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1929873797
Et ma signa' est de bonne taille, stop me faire chier.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 05:12

Elle n'est pas à la bonne hauteur, non.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:10

RyXyu a écrit:
Te gêne pas, le forum redimensionne les avatars. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1929873797
Et ma signa' est de bonne taille, stop me faire chier.
Faux.
C'est pas compliqué de contourner la restriction.

Et puis ta sign a 170px de hauteur alors que le max est 135.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:44

Jsuis avec RyX pour le coup, jtrouve que 135px c'est grave petit Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1249270549 Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 1929873797
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:50

Moi aussi, mais Vilain il est vilain je me rassasierais jamais de c'te jeu de mot et veut pas que je mette ma sign de 150px de haut.
Donc temps qu'à faire, je fais chier les autres Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 14 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut