Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:40

Pour Makunouchi Ippo-kun
Mon Skype: Latzossbb
Je suis souvent dispo donc n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear
Mini Smash
Mini Smash
Last-Tear

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:32

Bigman1 : Est-ce que t'aurais un skype ? C'est le meilleur moyen pour qu'on puisse se trouver pour moi. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 3371923627 

Aivie & SSA > Coucou mes bitches <3
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:54

Non, Bigman est l'un des anti-Skype, il m'a dit que c'était inutile et je sais pas quoi. Avec Bwé on a essayer de le convaincre de s'en faire un, mais un certain Yuki nous a banni, tu vois le truc ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 1929873797
Bigman1
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Serious Brawling Croc

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:27

RyXyu a écrit:
Non, Bigman est l'un des anti-Skype, il m'a dit que c'était inutile et je sais pas quoi. Avec Bwé on a essayer de le convaincre de s'en faire un, mais un certain Yuki nous a banni, tu vois le truc ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 1929873797

Bon il se trouve que j'ai récupéré un skype ne m'appartenant pas. Ce skype n'est pas homologué sous mon adresse, donc si on y touche, je m'en fous. je l'ai renommé Bigman1.
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:00

Gold Ike 7 mon skype c'est Eskaloutre91 aka Jafar
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:23

ok je t'ai add sur SSBB et Skype.
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:44

Arf j'arrive en retard :/ si il y a des absences je peut me présenter si possible ? sachant que je suis dispo tous les jours à toute heure !!

GL et HF ;)
Dakou
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:17

Godess Palutena voila mon skype Dakkou3, add moi ;)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:19

vash-the-standpeed je t'attends! Ajoute moi sur skype au pire.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:30

Webs a écrit:
Arf j'arrive en retard :/ si il y a des absences je peut me présenter si possible ? sachant que je suis dispo tous les jours à toute heure !!

GL et HF ;)

Tout à fait, je t'inscris en tant que remplaçant, il faudra juste que tu nous fournisses ton code-ami. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 3176931354

Notez aussi que les MP marchent aussi bien que Skype pour trouver un horaire. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 464751818
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:56

Vieu-monsieur a écrit:
Webs a écrit:

GL et HF ;)

Tout à fait, je t'inscris en tant que remplaçant, il faudra juste que tu nous fournisses ton code-ami. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 3176931354

Notez aussi que les MP marchent aussi bien que Skype pour trouver un horaire. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 464751818

Le voilà ;)

0347 1094 7894

PS : concernant le tournois ... 2 mois c'est énormes ... le mieu c'est que chacun fasse le plus vite possible ..
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:42

Je gagne 2-0 contre Ippo , GG gars ! Ton Wario était chaud contre mon Pika ;)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:47

GG vous 2.
Ippo' qui hait le Pika en plus. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:44

L'arbre est maintenant disponible en première page. Merci à Alblade notre Graphiste pour sa réalisation. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 3176931354
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:10

ryxyu, nyrawik a skype? ou regarde t'il la IS vu que j'avais posté mon skype sur un poste dans le topic du tournois pour le trouvé mais bon vu que rien ne se passe
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:17

Je te donne son Skype en privé.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:56

Il est trop tard pour s'inscrire au tournoi?
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:57

je crois que oui malheuresement !
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:58

Mince^^" tant pis ça sera pour la prochaine Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 2837299641
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:00

render vous au tournois "tournois ssbb duels sous la neige "
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:09

Vous pouvez toujours vous inscrire en temps que remplaçant hein Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 1280623809
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:12

probleme de wifi et probleme de code parental sur la wii u alors que jai jamais mis de code parental Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 499431652Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 3370606272
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:13

Dejan, je pourrais te violer quand ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Roger-2c4a006
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:38

J'aime ces gens qui s'emporte et qui croient déjà avoir gagné sans avoir joué -w-

Samedi histoire de faire ça sans stress. Plutôt dans l'après midi vu que je suis pas du matin =w='
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:39

Ca marche. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Roger-2c4a006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 4 Icon_minitime

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut