| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakou Mini Smash
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
SSA Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 23:43 | |
| - vash-the-standpeed a écrit:
- sans vouloir alimenter la dispute, je pense qu'il y a une manière de dire toutes choses, et SSA n'a vraiment pas la bonne méthode, c'est pas comme si ryx avait insulté ou autre.Alors si il a ses règles qu'il revienne communiquer en dehors de sa période d'indisposition
Mais je n'insulte pas non plus, mais faire autant de posts pour une question aussi futile et avec une réponse si évidente, ça saoule, et quand ça me saoule, je n'y vais jamais par 4 chemins. Sinon, t'es drole Ryx, si la réponse tant désirée à ta question est inutile, demande-toi alors l'utilité de ta question. Just say it. ;) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 23:55 | |
| On s'en tape que ça te saoule, tu crois que moi aussi si je vois un truc qui me déplaît j'vais commencer à me jeter sur le gars juste parce-que ça m'a saouler ? Et je disais que c'était ton intervention qui était inutile, pas la réponse de Vieu. Comme tu as dit : "Just say it. ;)" |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 23:57 | |
| La remarque de SSA était juste même s'il la dite sur un ton "discutable". RyX, tu te plies aux règles du tournois du moment que tu choisis d'y participer.
Fin du hors-sujet s'il vous plaît. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Eskaloutre Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
MySakuraÏamotO Smash Moyen +
| |
| |
ShadowAura Premier pas
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 23 Juin 2013, 17:10 | |
| Je clos maintenant les inscriptions Je réserve la dernière place pour RED SANDVICH. J'accepte toujours des candidatures de remplaçant si vous le souhaitez. Ces places serviront au cas où certains participants titulaires se désistent ou sont disqualifié pour leur inactivité au premier tour uniquement bien sûr. Je ferais appel au remplaçant qui se sera inscrit le plus tôt. Les 32 places se sont remplis plus rapidement que prévu. J'attend donc un peu avant de dévoiler le tableau et les premiers matchs. |
|
| |
TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 23 Juin 2013, 21:44 | |
| Damned, je voulais m'inscrire avant mais j'ai pas pu le faire hier et plus tôt aujourd'hui T_T Pourtant j'ai des témoins qui peuvent confirmer que je voulais m'inscrire dès vendredi soir !
Bon bah va pour être remplaçant : TheoB : 5456-3824-8995 |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 10:44 | |
| Suite à de multiples harcèlements et tortures, j'ai décidé de faire le tirage aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, je vous laisserai du temps pour jouer votre premier match, sachant que l'ouverture "officielle" du tournoi ce fera le 1er Juillet. Le tirage comment ça ce passe? Pour que ce soit plus sympathique, j'ai décidé de le faire devant vos yeux. Je vais avec l'aide de notre Admini-bot préféré faire un grand nombre de lancés de dés à 32 faces en espérant que les 32 issues sortent. Je retirerai ensuite tous les doublons pour y voir plus clair et on aura une suite de 32 nombres différents. Chaque membre s'est vu attribuer un nombre par ordre alphabétique: Aivie-1, Akety-2 ... Vieu-monsieur-32 La suite de nombre déterminera sa position dans l'arbre des tournois et donc son adversaire du premier tour et ses potentiels adversaires pour les tours suivants. PS: L'arbre est en cours de réalisation et sera mis en ligne avant le 1er Juillet. |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 10:44 | |
| Le membre 'Vieu-monsieur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 32 faces' : 32-27, 20-19, 29-24, 6-12, 14-17, 2-9, 7-25, 22-31, 1-28, 21-8, 30-10, 26-5, 13-11, 18-15, 4-16, 3-23 |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 11:58 | |
| Voilà, j'ai un peu éclairci le tirage de notre Bot préféré et les matchs se trouvent en première page. Je retiens de ce tirage, les derbys des habitués de notre forum RyXyu - Dejan Supersalut64 - RED SANDVICH SquaLL05 - Vieu-monsieur Mais aussi le choc SSA - Aivie |
|
| |
TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 12:07 | |
| Ah je suis dedans ? Je pensais qu'il n'y avait plus de place ? Ou alors j'ai pas fait gaffe et j'avais été compté dedans ? En tout cas, Erable, je ne ferai aucune blague à propos d'un certain sirop cher à la patrie de RED SANDVICH. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 19:14 | |
| Pourquoi à chaque tournoi j'me tape Dejan ? Dans la commu' j'me tape tout le temps Red-Yoshi (Pâbon), et là, Dejan. A la revoyure le suisse. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 22:22 | |
| - TheoB a écrit:
- Damned, je voulais m'inscrire avant mais j'ai pas pu le faire hier et plus tôt aujourd'hui T_T
Pourtant j'ai des témoins qui peuvent confirmer que je voulais m'inscrire dès vendredi soir !
Eh bien, j'ai PU allé chercher ma Wii, et je pourrais donc jouer. Par contre, comme un idiot, j'ai pas pensé d'enmmener une manette GC. Je me retrouve donc à jouer avec Wiimote + Nunchuk, et je vais donc être pourris Si tu veux prendre ma place, ça me dérange pas. Je serais honoré d'être remplacé par un confrère Caramelien - TheoB a écrit:
En tout cas, Erable, je ne ferai aucune blague à propos d'un certain sirop cher à la patrie de RED SANDVICH. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 22:28 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- TheoB a écrit:
- Damned, je voulais m'inscrire avant mais j'ai pas pu le faire hier et plus tôt aujourd'hui T_T
Pourtant j'ai des témoins qui peuvent confirmer que je voulais m'inscrire dès vendredi soir !
Eh bien, j'ai PU allé chercher ma Wii, et je pourrais donc jouer. Par contre, comme un idiot, j'ai pas pensé d'enmmener une manette GC. Je me retrouve donc à jouer avec Wiimote + Nunchuk, et je vais donc être pourris Si tu veux prendre ma place, ça me dérange pas. Je serais honoré d'être remplacé par un confrère Caramelien
- TheoB a écrit:
En tout cas, Erable, je ne ferai aucune blague à propos d'un certain sirop cher à la patrie de RED SANDVICH.
Non, non, il y a quiproquo. On c'était simplement embrouillé sur le nombre d'inscrit avec notre Superviseur préféré. J'avais stoppé les votes alors qu'il restait une place après avoir inscrit RED, donc on a pu t'inscrire directement TheoB. RED: Tu peux maintenant prendre compte de ton adversaire et le contacter (ce ne sera pas difficile, il est là plus ou moins tous les jours ) |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 23:28 | |
| Bon... Je viens de vérifier, et j'ai pas pris mes manettes non plus Je me sens vraiment, mais vraiment stupide. Bon, je vais voir pour y retourner une autre fois, ou en emprunter une à quelqu'un. Je vais m'arranger pour pouvoir jouer, en tout cas. On a jusqu'à quand pour faire les matchs? Edit: mon CA, by the way, si tu veux le rajouter au post 2020-3640-6806 |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 24 Juin 2013, 23:35 | |
| Sachant que le lancement officiel du tournoi se fera le 1er Juillet, vous avez jusqu'au 7 Juillet environ pour faire votre premier tour. On aura l'arbre des tournois d'ici là. |
|
| |
Erable Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|