| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood-coeur Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 28 Juin 2013, 03:59 | |
| Wait wait, ça a déjà commencé ou les combats vont commencer le 1er juillet ? O_o Mis a part ça Diddy j'tai déjà add sur Brawl, t'as plus qu'a prendre mon CA Pour me contacter bah, go MP. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 28 Juin 2013, 05:28 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Sachant que le lancement officiel du tournoi se fera le 1er Juillet, vous avez jusqu'au 7 Juillet environ pour faire votre premier tour. On aura l'arbre des tournois d'ici là.
ça commence le 1er juillet je pense. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 28 Juin 2013, 10:50 | |
| sebcbien02: Effectivement, les 32 places de titulaires sont occupées. Mais tu peux toujours t'inscrire en tant que remplaçant, sachant que si un participant ne réagit pas avant le 7 Juillet ou qu'il déclare forfait d'ici là, tu pourras éventuellement prendre sa place. Sinon, oui le lancement "officiel" du tournoi ce fera le 1er Juillet mais rien n’empêche de déjà commencer à contacter votre adversaire quit-à jouer vos matchs si possible. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 28 Juin 2013, 11:45 | |
| Et bien mettez moi en tant que remplaçant^^
Je prévient au cas où, le 6 Juillet je serais à Japan Expo au cas si une personne se désiste ce jour là |
|
| |
Last-Tear Mini Smash
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 28 Juin 2013, 14:07 | |
| Ca va faire plaisir aux remplaçants, je ne peux malheureusement pas participer au tournoi finalement. Ma Wii ne daigne pas se connecter à Internet pour je ne sais quelle raison, ça ne m'avait jamais fait ça à l'époque. Je cède donc ma place pour le bon déroulement du tournoi, désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 28 Juin 2013, 14:50 | |
| Dommage, j'en prend note. En tout cas, Webs prend donc la place de Last-Tear et se mesurera à Bigman1 pour ce premier tour. Je vous informe aussi de la victoire de Erable sur TheoB. Je mettrai plus tard l'arbre à jour. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Webs Très Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 28 Juin 2013, 17:59 | |
| - Last-Tear a écrit:
- Ca va faire plaisir aux remplaçants, je ne peux malheureusement pas participer au tournoi finalement. Ma Wii ne daigne pas se connecter à Internet pour je ne sais quelle raison, ça ne m'avait jamais fait ça à l'époque. Je cède donc ma place pour le bon déroulement du tournoi, désolé !
Sa serait dommage que tu ne puisses pas participer seulement pour ça, je peut t'aider explique moi ton problème ? par MP! Sinon, je vais contacter bigman1 ! edit : 2-1 pour moi ! GG bigman1 |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
| |
| |
Oni-Link Smash Moyen
| Sujet: Et mince en retard :'(Sam 29 Juin 2013, 20:50 | |
| J'aimerais bien être remplaçant si c'est possible sinon tant pis j'attendrai le prochain tournois SSBB:pleure: |
|
| |
devilshiranui Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 30 Juin 2013, 15:35 | |
| bon j'ai pu contacté nirawik mais je lui ai deja demandé quand il sera dispo pour le match il me répond pas donc sa commence a etre un peu chiand |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Erable Smash Moyen
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 01 Juil 2013, 11:54 | |
| Je déclare officiellement le tournoi Duels au soleil ouvert. Prenez contact avec votre adversaire le plus tôt possible si ça n'est pas encore fait et jouez vos matchs dès que possible. Montrez votre présence ici de temps en temps histoire qu'on ne vous oublie pas. Le premier tour prendra fin le 8 Juillet au matin soit Lundi prochain et ceux qui ne se seront pas manifesté jusque là seront disqualifié au profit d'un remplaçant. A noter que le match entre MySakuraÏamoto et Nash se jouera autour du 11, ils m'ont prévenu. Bon Brawl à tous avec un minimum de lag espérons le. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Goddess-Palutena Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 01 Juil 2013, 21:01 | |
| Supersalut64 et moi avons fais nos matchs! Franchement, j'ai vraiment eu du fun, de beaux duels! Premier matchRED: Mr. Game & Watch SS64: Mr. Game & Watch Battlefield Un match plutôt serré, et vraiment l'fun! Je ne m'attendais pas à ça honnêtement. Deux GaW avec un playing semblable, j'ai même souris à plusieurs moments à cause qu'on faisait les mêmes choses Bien que SS64 n'a pas réussi à m'enlever de vies, il a très bien combattu, et j'étais sur le qui-vive tout le long! 3 - 0 Victoire de RED SANDVICHDeuxième matchRED: Wolf SS64: Yoshi Final Destination Un autre match serré! Un bon Yoshi qui m'a pris un petit moment à pouvoir comprendre (j'suis pas habitué contre les Yoshis ). Il m'enlève la première vie, mais j'ai quand même pu lui donner pas mal de dommages! Le match s'en suit, et je lui enlève une vie, puis il m'en enlève une autre. Au final, je réussis à lui enlever sa dernière avec un smash bien placé (je crois, je suis plus trop sûr). 3 - 2 Victoire RED SANDVICHTroisième matchRED: Lucas SS64: Peach Final Destination Un dernier match pour la forme! Beau playing de Peach, mon Lucas a eu de la difficulté au début. Il m'a enlevé ma première vie facilement, moi qui prenait toutes ses attaques! Après m'être un peu habitué au lag avec Lucas, j'ai pu reprendre un peu du poil de la bête. Je lui ai donc enlevé deux vies, et il me semble qu'il m'en a enlevé une autre également. Il avait l'air d'hésiter un peu vers la fin, et j'ai finis par lui enlever sa dernière vie. 3 - 2 Victoire RED SANDVICHRésumé: trois victoires pour RED SANDVICH, qui passe donc au prochain tour. --------- J'ai bien aimé nos matchs, surtout le premier! On se refait ça un moment donné |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 01 Juil 2013, 21:30 | |
| le Québec va gagné! Eskaloutre derniere visite 25.06.13 20:08 je pense qu'il a oublier le tournois. sur Skype il m'avait dit qu'il sera pas là jusqu'à Dimanche et qu'à son retour on ferait les match. Mais il est pas revenue sur Skype et on n'a pas fait les match. (sauf si il voulais dire l'autre Dimanche ) |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 01 Juil 2013, 21:33 | |
| GG Red , c'est vrais que le 1er combat c'étais chaud mais bon en même temps tu le maîtrise mieux Le 2 éme et 3éme combat étais aussi difficile . T'es pas facile a cerné ( Surtout ton Wolf ) . Bien joué en tout cas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMar 02 Juil 2013, 10:48 | |
| Vieu-monsieur Vs. SquaLL05 Match 1: Kirby (SquaLL) :ssbkirby: Vs. Lucas (Vieu) :ssblucas: Un match qui commence lentement avec de l'intimidation à distance et c'est parti, chacun enchaine ses combos. Un Smash Coté bien placé de SquaLL à 80% et je m'envole. SquaLL réussi à me placer un gros combo jusqu'à 50% puis je fail sur le edge et meurt lamentablement. Puis je reviens et me fait avoir stupidement sur le edge et meurt à 0% Bref, un 3-0 à oublier 1-0 pour SquaLL05 Match 2: Ganondorf (SquaLL) :ssbganondorf: Vs. Peach (Vieu) :ssbpeach: Un match au coude à coude, je lui mets des petites attaques à mi-distance dans la tête tandis que parfois il arrive à me caler un gros coup qui fait mal. Les vies s'enchaîne, je mène au % dans la troisième vie mais je me fais avoir lamentable avec mon ombrelle sur le bord du stage par un A-côté de base. 1-0 2-0 pour SquaLL05 Victoire de SquaLL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|