Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:40

c'est filmer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 03:59

Wait wait, ça a déjà commencé ou les combats vont commencer le 1er juillet ? O_o
Mis a part ça Diddy j'tai déjà add sur Brawl, t'as plus qu'a prendre mon CA Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 464751818
Pour me contacter bah, go MP. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 466613618
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 05:28

Vieu-monsieur a écrit:
Sachant que le lancement officiel du tournoi se fera le 1er Juillet, vous avez jusqu'au 7 Juillet environ pour faire votre premier tour. On aura l'arbre des tournois d'ici là. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3176931354

ça commence le 1er juillet je pense.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:50

sebcbien02: Effectivement, les 32 places de titulaires sont occupées. Mais tu peux toujours t'inscrire en tant que remplaçant, sachant que si un participant ne réagit pas avant le 7 Juillet ou qu'il déclare forfait d'ici là, tu pourras éventuellement prendre sa place. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3176931354

Sinon, oui le lancement "officiel" du tournoi ce fera le 1er Juillet mais rien n’empêche de déjà commencer à contacter votre adversaire quit-à jouer vos matchs si possible. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 1280623809
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:45

Et bien mettez moi en tant que remplaçant^^

Je prévient au cas où, le 6 Juillet je serais à Japan Expo au cas si une personne se désiste ce jour là
Last-Tear
Mini Smash
Mini Smash
Last-Tear

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:07

Ca va faire plaisir aux remplaçants, je ne peux malheureusement pas participer au tournoi finalement. Ma Wii ne daigne pas se connecter à Internet pour je ne sais quelle raison, ça ne m'avait jamais fait ça à l'époque. Je cède donc ma place pour le bon déroulement du tournoi, désolé ! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3371923627
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:50

Dommage, j'en prend note. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 995439709
En tout cas, Webs prend donc la place de Last-Tear et se mesurera à Bigman1 pour ce premier tour.

Je vous informe aussi de la victoire de Erable sur TheoB. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3176931354 
Je mettrai plus tard l'arbre à jour.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:53

Erable, ce bg canadien. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 4205929361
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:59

Last-Tear a écrit:
Ca va faire plaisir aux remplaçants, je ne peux malheureusement pas participer au tournoi finalement. Ma Wii ne daigne pas se connecter à Internet pour je ne sais quelle raison, ça ne m'avait jamais fait ça à l'époque. Je cède donc ma place pour le bon déroulement du tournoi, désolé ! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3371923627

Sa serait dommage que tu ne puisses pas participer seulement pour ça, je peut t'aider explique moi ton problème ? par MP!

Sinon, je vais contacter bigman1 !

edit : 2-1 pour moi ! GG bigman1
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:14

Chiotte... J'arrive trop tard... Enfin je peux toujours être en remplaçant si possible ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 10:27

Je prend note du résultat de votre match Webs et Bigman1. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3176931354

Luffy: Je t'inscris comme 2e remplaçant après sebcbien02. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3180691785
Oni-Link
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Et mince en retard :'(Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 20:50

J'aimerais bien être remplaçant si c'est possible sinon tant pis j'attendrai le prochain tournois SSBB:pleure: 
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:35

bon j'ai pu contacté nirawik mais je lui ai deja demandé quand il sera dispo pour le match il me répond pas donc sa commence a etre un peu chiand
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:35

Ideem. :/
Bon bah j'le poste ici, c'quand tu veux pour le combat Diddywserjr.^^
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 19:59

Calmez-vous un peu, le deuxième tour ne commence que le 7. Le tournoi n'est même pas encore officiellement commencé Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 995439709 
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 09:59

Good Luck à tous ce qui joue.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:54

Je déclare officiellement le tournoi Duels au soleil ouvert. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 2211939944

Prenez contact avec votre adversaire le plus tôt possible si ça n'est pas encore fait et jouez vos matchs dès que possible.
Montrez votre présence ici de temps en temps histoire qu'on ne vous oublie pas. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3176931354

Le premier tour prendra fin le 8 Juillet au matin soit Lundi prochain et ceux qui ne se seront pas manifesté jusque là seront disqualifié au profit d'un remplaçant. A noter que le match entre MySakuraÏamoto et Nash se jouera autour du 11, ils m'ont prévenu. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 4219956345

Bon Brawl à tous avec un minimum de lag espérons le. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 2240211750
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:45

Mon code ami SSBB 1504 9732 8642
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:10

J'ai pas Skype moi ._.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:14

Il ne coûte rien de s'en faire un. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 2293482636
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 21:01

Supersalut64 et moi avons fais nos matchs!
Franchement, j'ai vraiment eu du fun, de beaux duels!

Premier match
RED: Mr. Game & Watch
SS64: Mr. Game & Watch
Battlefield

Un match plutôt serré, et vraiment l'fun! Je ne m'attendais pas à ça honnêtement.
Deux GaW avec un playing semblable, j'ai même souris à plusieurs moments à cause qu'on faisait les mêmes choses Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 1491891232
Bien que SS64 n'a pas réussi à m'enlever de vies, il a très bien combattu, et j'étais sur le qui-vive tout le long!

3 - 0
Victoire de RED SANDVICH

Deuxième match
RED: Wolf
SS64: Yoshi
Final Destination

Un autre match serré! Un bon Yoshi qui m'a pris un petit moment à pouvoir comprendre (j'suis pas habitué contre les Yoshis Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 408368296 ). Il m'enlève la première vie, mais j'ai quand même pu lui donner pas mal de dommages! Le match s'en suit, et je lui enlève une vie, puis il m'en enlève une autre. Au final, je réussis à lui enlever sa dernière avec un smash bien placé (je crois, je suis plus trop sûr).

3 - 2
Victoire RED SANDVICH

Troisième match
RED: Lucas
SS64: Peach
Final Destination

Un dernier match pour la forme!
Beau playing de Peach, mon Lucas a eu de la difficulté au début. Il m'a enlevé ma première vie facilement, moi qui prenait toutes ses attaques! Après m'être un peu habitué au lag avec Lucas, j'ai pu reprendre un peu du poil de la bête. Je lui ai donc enlevé deux vies, et il me semble qu'il m'en a enlevé une autre également. Il avait l'air d'hésiter un peu vers la fin, et j'ai finis par lui enlever sa dernière vie.

3 - 2
Victoire RED SANDVICH

Résumé: trois victoires pour RED SANDVICH, qui passe donc au prochain tour.

---------

J'ai bien aimé nos matchs, surtout le premier! On se refait ça un moment donné Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 456023687
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 21:30

le Québec va gagné! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 2211939944 

Eskaloutre derniere visite 25.06.13 20:08

je pense qu'il a oublier le tournois.
sur Skype il m'avait dit qu'il sera pas là jusqu'à Dimanche
et qu'à son retour on ferait les match.
Mais il est pas revenue sur Skype et on n'a pas fait les match.
(sauf si il voulais dire l'autre Dimanche Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3097410387 )
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 21:33

GG Red , c'est vrais que le 1er combat c'étais chaud mais bon en même temps tu le maîtrise mieux Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3371923627
Le 2 éme et 3éme combat étais aussi difficile Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 466613618 .
T'es pas facile a cerné ( Surtout ton Wolf ) . Bien joué en tout cas Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3176931354
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:48

J'ai mis l'arbre des matchs à jour Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 3176931354
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:48

Vieu-monsieur Vs. SquaLL05

Match 1: Kirby (SquaLL) :ssbkirby: Vs. Lucas (Vieu) :ssblucas: 

Un match qui commence lentement avec de l'intimidation à distance et c'est parti, chacun enchaine ses combos. Un Smash Coté bien placé de SquaLL à 80% et je m'envole. SquaLL réussi à me placer un gros combo jusqu'à 50% puis je fail sur le edge et meurt lamentablement. Puis je reviens et me fait avoir stupidement sur le edge et meurt à 0%
Bref, un 3-0 à oublier

1-0 pour SquaLL05

Match 2: Ganondorf (SquaLL) :ssbganondorf:  Vs. Peach (Vieu) :ssbpeach: 

Un match au coude à coude, je lui mets des petites attaques à mi-distance dans la tête tandis que parfois il arrive à me caler un gros coup qui fait mal. Les vies s'enchaîne, je mène au % dans la troisième vie mais je me fais avoir lamentable avec mon ombrelle sur le bord du stage par un A-côté de base.
1-0

2-0 pour SquaLL05

Victoire de SquaLL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 5 Icon_minitime

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut