| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 13 Juil 2013, 07:46 | |
| Bah merde alors , même si je gagne contre SSA ou Aivie, y'aura Gold Ike qui m'attendra. J'pense pas que je vais aller loin dans la Loose Bracket. Bon sinon c'est vrai que pour l'instant j'attend encore contre qui je vais devoir jouer moi. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 13 Juil 2013, 18:49 | |
| http://www.ssb4.com/t455p100-je-m-absente#75271 Je suis donc absent toute la semaine prochaine. Je joue demain mon match contre Akety avant de laisser le flambeau à notre Superviseur Crocadok pour la semaine. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
devilshiranui Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 14 Juil 2013, 01:02 | |
| ses pas sa mais ses pas fini la le délai du premier round reste que SSA et aivie a force faudrai retiré selui qui bide et laissé passé l'autre (sauf si ses les deux) mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 14 Juil 2013, 09:38 | |
| Oulah, ton orthographe. Effectivement, et malheureusement, je serais contraint de les disqualifier tous les deux s'ils ne font pas leur match avant demain. Je leur ai envoyé un MP il y a 3 jours pour les prévenir et toujours pas de réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 14 Juil 2013, 17:49 | |
| Akety Vs. Vieu-monsieur Match 1: Kirby (Akety) :ssbkirby: Vs. Mario (Vieu) :ssbmario: Pas de combat, de l'intimidation à distance. Quelques % de temps en temps. 6 min de passé on est toujours à notre 2e vie chacun. Je décide de prendre de initiative et me fait immédiatement punir. Il lui reste donc 1 vie à la fin de ce match. 1-0 pour Akety Match 2: Pit (Akety) :ssbpit: Vs. Peach (Vieu) :ssbpeach: Ce match repart sur le même rythme que le premier avec cette fois-ci un peu plus de chance de ma part sur la première vie. Malheureusement, fail. Puis, fail again dès mon arrivé sur la stage. Et pour finir, je décide de me jeter lamentablement dans le vide à 0%. C'est la fête du slip. Il lui reste donc ses 3 vies. 2-0 pour Akety, qui passe au tour suivant du Loser Bracket. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 14 Juil 2013, 19:58 | |
| Nos matchs sont fait, et voici la récap! Premier matchRED: Mr. Game & Watch G-P: Ike Battlefield Il a fallu repartir le match une fois, car elle a oublié d'enlever les objets Un match plutôt one-sided. Quelques erreurs majeures de la part de G-P, lui coûtant deux vies. 3 - 0 Victoire de RED SANDVICHDeuxième matchRED: Lucas G-P: Peach Final Destination Encore une fois, il a fallu recommencer, à cause des objets Match un peu plus équilibré, je mange tous les b-side qu'elle fait Ça m'as pris un moment me remettre avec Lucas et le online. Elle réussie à m'enlever une vie alors que j'étais dans les 150% et plus, il me semble. Je l'ai finie avec un smash up bien placé. 3 - 1 Victoire RED SANDVICHTroisième matchPas de troisième match. Résumé: deux victoires de RED SANDVICH, qui passe donc au prochain tour. ------------------------------- GG à toi Palutena |
|
| |
Keish Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 15 Juil 2013, 08:59 | |
| Bon bah voilà. J'ai donc disqualifié Aivie et SSA. C'est vraiment dommage, on perd là 2 gros prétendants au titre. L'arbre est à jour, dépêchez vous de jouer vos matchs du 2e tour pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. |
|
| |
TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 15 Juil 2013, 12:34 | |
| Je doit attendre que le match de Luffy et Gold-Ike ait lieu avant de pouvoir jouer, mais je préviens juste que je ne serai pas dispo pour jouer à partir de demain et jusque lundi prochain. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 15 Juil 2013, 19:07 | |
| Combat contre Gold Ike : 1er tour : 2-3 Captain Falcon vs Samus Victoire de Gold Ike 2eme tour : 1-3 Falco vs Link Victoire de Gold Ike 3eme tour pour le fun : 1-3 Marth vs Pit Victoire de Gold ike. 3-0 pour Gold ike. GG a lui. Moi je suis devenu a chier. Les matchs étaient géniales. Yavais pas de lag. |
|
| |
Keish Smash Moyen
| |
| |
Erable Smash Moyen
| |
| |
devilshiranui Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMar 16 Juil 2013, 16:33 | |
| j'ai battu erable 2 a 1 full smash ville
premier match (victoire)
game and watch vs sheik
1 stock 99%
match trés sérré du début a la fin c’était chaud mais il faisais des erreurs a vouloir m’élimine a tout prix il était punissable par moment
deuxieme match (victoire du bo3)
game and watch vs marth 1 stock 64%
match sérré aussi mais même si il a pris marth pour joué sur la match up j'ai pu avoir plus de facilité que contre sheik mais sa resté chaud
dernier match (defaite)
TL vs snake 2 stock 68%
match fun la je joué pas sérieux et la sa resté plutot fun
gg a lui c'était sérré des matchs sympa et pas de lague donc je dis bravo a lui et j'avance dansl a bracket =)
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
devilshiranui Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMar 16 Juil 2013, 16:39 | |
| au faite jy pense selui qui atteint la grande final du coté de la win bracket il aura un avantage sur selui de la loose bracket nn? ses a dire il aura le droit de perdre 1 bo5 sans être eliminé |
|
| |
Webs Très Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilJeu 18 Juil 2013, 06:53 | |
| Désolé avec le taff j'ai plus beaucoup de temps et j'ai complétement oublier le tournois, Keish on peut ce faire ça aujourd’hui si tu peut :) |
|
| |
Keish Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
sebcbien02 Banni