| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keish Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 17:01 | |
| Pokémon Stadium 1 c'est LE terrain pute par excellence, putain de rebord foireux. Ceux qui n'aiment pas Lylat Cruise, sont tout simplement ceux qui ne savent pas gérer la reco'. Puis merde quoi, PS1, 'sont chiantes les transformations. Enfin bref, tu choisis tes règles, mais je sais quel terrain bannir. |
|
| |
Lunatik Micro-Smash
| |
| |
SSA Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 17:30 | |
| - RyXyu a écrit:
- Enfin bref, tu choisis tes règles, mais je sais quel terrain bannir.
Sachant qu'il y a aucune règle de ban j'vois pas comment tu peux faire. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
devilshiranui Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 18:18 | |
| Non non Vieu, j'm'inscris à un tournoi sans lire les règles. Puis ici c'est pas les règles la question, c'est ce que ce MOTHERF*CK*NG PS1 viens foutre là, entre les stages neutres, t'as décidé de remplacer LC par PS1 ? Je veux juste jouer sur LC. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 18:23 | |
| Bah si tu veux pas jouer sur Pokemon Stadium 1, t'as qu'à pas le choisir lorsque que tu choisiras ton stage.
J'la trouve très bien la sélection de Vieu, et je pense que peut de personne (voir pas du tout) iront jouer sur Pokemon Stadium 1, alors arrête de te plaindre s'il te plait. |
|
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 20:18 | |
| Non mais Ryxyu a raison , c'est en BO3 ou BO5 les matchs? Faudrait quand même savoir ! De plus , comment se passe le choix des stages s'il n'y'a pas de ban? Tout ça n'est pas très clair quand même... |
|
| |
Erable Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 20:27 | |
| "- Au meilleurs de 3 matchs - Au meilleurs de 5 pour la Grande Finale" Il suffit de lire Sinon ce n'est pas à cause que je suis nouveau sur ce forum que je suis nouveau sur Brawl |
|
| |
Ippo-kun Premier pas
| |
| |
Nirawiks Premier pas
| |
| |
vash-the-standpeed Petit Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 21:16 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Bah si tu veux pas jouer sur Pokemon Stadium 1, t'as qu'à pas le choisir lorsque que tu choisiras ton stage.
J'la trouve très bien la sélection de Vieu, et je pense que peut de personne (voir pas du tout) iront jouer sur Pokemon Stadium 1, alors arrête de te plaindre s'il te plait. 1- Si tu saurais comment faire un Bo5, tu saurais que l'adversaire peut choisir le stage, et que si ça tombe sur PS1, j'vais pas aimer, mais osef de ça. 2- Pas la peine de vouloir jouer le grand frère, j'me plains pas j'demande tout simplement pourquoi PS1 (Un CP) au lieu de LC (Un neutre), alors stp. - Nash a écrit:
- Non mais Ryxyu a raison , c'est en BO3 ou BO5 les matchs? Faudrait quand même savoir !
De plus , comment se passe le choix des stages s'il n'y'a pas de ban? Tout ça n'est pas très clair quand même... Nash, je savais que c'était en Bo3 et en Bo5, mais je posais une autre question. Et vous inquiétez pas, j'ai entendu parler d'Erable, c'pas un nouveau. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 21:38 | |
| Mes règles me paraissent clair, vous avez raison de posez des questions s'il y a des imprécisions mais pas de les contester à votre sauce. Elles sont comme ça et elles le restent. Je n'ai en aucun cas parlé de "stage striking", le choix du stage se fait à l'arrangement des deux adversaires parmis la sélection proposé. S'il n'y a pas d'accord trouvé, le "hasard" de Brawl en décidera. J'ai été volontairement laxiste avec les règles "officiel", ça reste un tournoi amical dans la joie et la bonne humeur avant tout. Aussi, appelez ça BO3 si vous voulez mais il y a ici des joueurs à des niveaux variables et qui n'ont pas forcément la connaissance du vocabulaire. Notez que j'ai imposé la langue de Molière dans toute ma présentation, de plus en plus rare de nos jours. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 21:45 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Aussi, appelez ça BO3 si vous voulez mais il y a ici des joueurs à des niveaux variables et qui n'ont pas forcément la connaissance du vocabulaire. Notez que j'ai imposé la langue de Molière dans toute ma présentation, de plus en plus rare de nos jours.
Et c'est un excellent choix, j'approuve. Vive la République, et vive la France. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 21:48 | |
| Pour le langage, c'est juste que j'ai perdu l'habitude de dire "Le premier à 2 matchs gagnés". Je voulais juste ma réponse à ma question : Pourquoi PS1 à la place de LC ? Puis ouais j'ai rager aussi sorry. Mais maintenant j'ai ma réponse, c'est parce-que tu as choisis. Merci. |
|
| |
SSA Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 21:53 | |
| Parce que c'est SON tournoi et donc SES règles, c'est compliqué à comprendre ?
Tu veux pas non plus raler car y a pas de striking et cp ? S'il voulait il autoriserait Hanenbow et si t'es pas content tu t'inscris pas et basta.
C'est assez clair maintenant comme réponse ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 22:14 | |
| - SSA a écrit:
- Parce que c'est SON tournoi et donc SES règles, c'est compliqué à comprendre ?
Tu veux pas non plus raler car y a pas de striking et cp ? S'il voulait il autoriserait Hanenbow et si t'es pas content tu t'inscris pas et basta.
C'est assez clair maintenant comme réponse ? Calme ta joie SSA. je n'était pas vraiment au courant que c'était SON tournoi, je pensais que c'était un organisé, alors stop faire ta grande gueule surtout pour dire un truc aussi inutile. Tavu Vil' ? +1 Angs', je demandais juste une explication simple (Même si j'avoue avoir râler ), et ça part en réglement de compte à cause de certains qui s’excitent pour un rien. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 22:26 | |
| Ouais c'est moi qui déconne. Puis j'vois pas trop où tu vois qu'il a raison, puis j'vois pas où j'ai raison. Bordel z'êtes bizarres. Bon, stop les conneries, attendons le début du tournoi pour nous fritter. |
|
| |
vash-the-standpeed Petit Smash
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 22 Juin 2013, 22:27 | |
| sans vouloir alimenter la dispute, je pense qu'il y a une manière de dire toutes choses, et SSA n'a vraiment pas la bonne méthode, c'est pas comme si ryx avait insulté ou autre.Alors si il a ses règles qu'il revienne communiquer en dehors de sa période d'indisposition
Dernière édition par vash-the-standpeed le Sam 22 Juin 2013, 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|