| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Nash Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 27 Sep 2013, 23:07 | |
| Je gagne 3-1 vs Erable (perdu un match à cause d'un fail wifi il avait 150% moi 50 truc du genre ) Bravo à tout le monde pour ce tournoi et j'espère que vous vous êtes bien amusé , ça annonce un peu la fin de l'été maintenant Dédi à Ryxyu le bg et la IS
Dernière édition par Nash le Sam 28 Sep 2013, 19:26, édité 1 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 28 Sep 2013, 13:29 | |
| Le match en question, Latzo Vs. Nash: Le tournoi est à présent terminé. Voici donc les résultats: 1er: Nash :ssblucario: 2e: Erable :ssbpikachu: 3e: Webs 4e: Gold Ike 7 :ssbike: 5e: Devilshiranui :ssbgamewatch: 5e Latzo :ssbpikachu:/:ssbolimar: 7e: Keish :ssbtoonlink:/:ssbmario: 7e: Eskaloutre :ssbgamewatch: 9e: Akety 9e: Dejan 9e: RED SANDVICH 9e: RyXyu 13e: Supersalut64 13e: Ippo-kun 13e: TheoB 13e: PSYluca 17e: vash-the-standpeed 17e: SquaLL05 17e: Goddess-Palutena 17e: Luffy 17e: Angstorm 17e: Vieu-monsieur 23e: sebcbien02 23e: Lunatik 23e: Bigman1 Non classé: MySakuraÏamotO, Dakou, ShadowAura, Bwé, Diddywserjr, Aivie, SSA Retrouvez l'arbre complet en cliquant sur le lien suivant:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380365783-tournoi.png |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 28 Sep 2013, 18:35 | |
| 17è. Faut dire que je suis déjà content d'être classé (Au coté de Angs', Vieu et Squall'... Je pleure limite de joie) GG à Nash, GG à tous. |
|
| |
MySakuraÏamotO Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 28 Sep 2013, 23:03 | |
| Eh eh félicitation au vainqueur et à tous les autres ! Vivement le prochain tournoi ! D'ailleurs Nash : j'aimerais bien qu'on refasse ce premier match du tournoi, juste pour le fun et vu que ma connexion WiFi est rétablie ... A toi de voir |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Erable Smash Moyen
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain