Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:17

Je gagne 2 - 0 vs Keish. 

Très technique bon Samus, Bon Falco (chiant surtout) idem pour pika(chiant aussi) ;). 
Je me faisais mener au deuxieme match il avait un stock de plus que moi mais j'ai remonter.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:20

Bien joué à toi. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1929873797
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:46

je suis contre webs je crois vu que j'avais battu erable
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:49

Vash, si tu me lis, postes avant demain stp pour me dire. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 2571350119
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:54

webs si ta skype mon pseudo skype devilshiranui

que l'on fasse rapidement le bo3
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:06

Arf désolé Seb on arrête pas de se louper x')

Tu aurais Skype à tout hasard ^^' ?

Par MP please =3

EDIT: C'EST BON !!!!!! ON A FAIT CES MATCHS Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1173714633Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1173714633Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1173714633Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1173714633Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1173714633

Match 1

:ssbpeach: (lui) vs. :ssbdedede:(moi)

Un match vite expédié et un peu bordelique. Il se fail avec le parasol puis à la seconde vie je me jette littéralement sur lui avec un aérial bas mais finis par sortir de l'écran mais comme la princesse avait été prise un peu dans mon attaque elle n'a pas pus remonter. Je termine sur un Smash côté au bord du terrain.

Match 2

:ssbkirby: vs. :ssbrob:

Un match bien plus intense et amusant. Le Kirby voulait impérativement me mettre son marteau à laggle (se qu'il réussissait) pendant que je le maintenait en respect avec mes lasers. Je jouait également beaucoup avec ma toupie en me jetant dessus en la lançant pendant que lui me tombait dessus comme une pierre. Je finis par gagner avec un Smash haut à haut pourcent et une vie.

Bravo et merci pour les matchs Seb on se refera ça Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:57

Bon, Vash. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1929873797
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:27

Gold Ike gagne notre match.
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:46

webs t'es la? vu que tu ma toujours pas dit quand on pourrai s'affronté sur une heure précise (vu que tu ne ma pas envoyé d'invite skype pour faire le match rapidement ou autre)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:48

A peine de retour, j'ai mis l'arbre à jour. En espérant que les matchs se débloquent un peu, j'ai contacté certains participants endormis.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:50

Bon, du coup, mon prochain match est contre SS64 ou Erable ? 'Tain, j'y comprends rien. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3828426745
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:18

Akety: Ton prochain match est contre le gagnant du match entre Supersalut64 et le perdant de RyXyu - Vash. Si vash ne se manifeste pas très vite, ce sera donc Supersalut.
Erable viendra au tour d'après si tu gagnes Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3176931354
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:20

moi faut que webs soit la que je passe rapidement en final x)
Naym
Mini Smash
Mini Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Je me m'inscrire.Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:33

Moi

Naym:5201-3952-3973
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:27

C'est un peu trop tard pour s'inscrire Naym. Désolé Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 1249270549
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:37

On fait ça aujourd’hui 18h ?
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:08

Je gagne 2-1 contre lunatik de très peu gg à toi
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:22

désolé je n’était pas la ^^' faut que tu me prévienne par MP

sinon tes dispo demain vers 14h ? essaye de passé sur la chat box a sette heure la vu que tu n'a pas skype (mon skype devilshiranui au cas ou que tu l'est finalement)
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:21

Je gagne 2-1 vs Devil.
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:23

j'ai perdu 2 a 1 face a webs

premier match je tombé dans toute les grenades et autre j'ai joué comme un manche et sa a fini 2 stock pour lui

deuxieme je l'ai win 2 stock vu que j'ai joué plus safe et il fait vraiment trop de roulade

troisieme match on etait sur battlefield vu que je l'ai laissé choisir le terrain et vu que j'ai pas l'habitude avec game and watch sur se terrain je me suis fait avoir

bon webs tu fait trop de roulade sa peus te couté cher sinon gg a toi

(les match etait full GW vs snake sur smash ville les deux premiers match et battlefield sur le dernier)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:03

Parfait, j'ai mis l'arbre à jour.
Il n'y a plus qu'à attendre Nash, qui rentrera de vacance sous peu, pour débloquer la situation.
Allez voir sur la première page si vous n'avez pas de match à jouer. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3176931354

Dernière édition par Vieu-monsieur le Ven 26 Juil 2013, 18:40, édité 1 fois
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:36

Je serais surement disqualifié ... étant donné que je part en vacance le 31 juillet ... dommage j'aurai voulu affronter Latzo même une défaite aurait était mieux qu'un abondon
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:41

Webs a écrit:
Je serais surement disqualifié ... étant donné que je part en vacance le 31 juillet ... dommage j'aurai voulu affronter Latzo même une défaite aurait était mieux qu'un abondon

Mais non, mais non. On est pas pressé. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3176931354
Tu pars jusqu'à quand ?

EDIT: A oui aussi, ne prenez pas l'arbre en compte pour l'instant. RyXyu et vash-the-standpeed devrait faire leur match sous peu. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3137150671
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:13

Oh dommage Webs ! J'aurais voulu jouer contre ton Snake .
Je pars en vacance le 12 aout normalement , juste après le HiiS 2 un tournoi offline.
Donc Vash et Ryxyu , faites vite svp xD
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:05

Vieu-monsieur a écrit:
Webs a écrit:

Mais non, mais non. On est pas pressé. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3176931354
Tu pars jusqu'à quand ?

EDIT: A oui aussi, ne prenez pas l'arbre en compte pour l'instant. RyXyu et vash-the-standpeed devrait faire leur match sous peu. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 3137150671

Le 4 septembre lol ...

Latzo sa fait longtemps ! sa remonte a la japan qu'on a jouer ensemble IRL ;).
Bha on peut toujours s'affronter en avance quoi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 10 Icon_minitime

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut