| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Onibi Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 10 Juil 2013, 12:08 | |
| C'est Battlefield il me semble.
Ouais cette lumière peut être soit l'effet d'un objet, d'une nouvelle attaque d'un des perso déjà annoncés, d'une attaque d'un perso pas encore dévoilé ou bien ça peut être simplement un event propre au stage. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 10 Juil 2013, 14:01 | |
| Je suis du même avis qu'Aewni. L'effet me paraît trop appuyé et trop proche de Miss Fit pour être le soleil. Ou peut être qu'elle peut invoquer un mini-soleil... Etant donné qu'elle peut faire voler des gens en tapant des poses de fitness, tout me paraît possible à présent. ( ) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 10 Juil 2013, 17:18 | |
| Réponse très bientôt je l'espère. En tout cas demain c'est le premier "moiniversaire" de la présentation de Super Smash Bros Wii U et 3DS et je sais que beaucoup attendent une annonce. Simple image? Image d'un Newcomer? Image d'un Newcomer + article(s) complémentaire(s)? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 10 Juil 2013, 17:27 | |
| Par article je ne m'attend pas à une présentation complète, mais comme on a eu jusqu'à présent pour chaque personnage: quelques screens "in game" ainsi que le logo de la série dont il viens et quelques artworks pour les "non-vétérans" |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 10 Juil 2013, 17:48 | |
| J'aimerais bien avoir une annonce, mais je doute que l'on est quoique ce soit, autre qu'une simple image...
Sinon, ça semble être une attaque de l'entraineuse Wii Fit, sur Miiverse on peut lire: Mysterious Solar Power et les commentaires font allusion à la pose du soleil qu'elle fait dans le jeu, on aurait peut-être ainsi son Bas+ B
À Voir les amis |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 11 Juil 2013, 02:45 | |
| La pose du soleil + le commentaire de Sakurai sur l'image me fait penser que c'est plutôt une sorte de mouvement spécial de WFT, plutôt qu'un objet ou que le vrai soleil (je ne pense pas qu'on puisse le soleil et d'aitres étoiles en même temps :P).
C'est peut-être aussi un effet de lumière d'une attaque plus classique, bien que je ne vois pas trop pourquoi il serait sur le côté, vu la pause.
En tout cas, les images commencent déjà à être plus intéressantes que les premiers jours. On voit au moins de petites choses nouvelles, par-ci par-là... |
|
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Timber Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 11 Juil 2013, 13:23 | |
| J'attendais une news pour aujourd'hui, me voilà déçu, pour les 1 mois de l'annonce on était en droit de l'attendre. Ce serait quand même bien que l'image du jour illustre autre chose que ce que l'on a déjà vu dans un des trailer, non parce que ça, je fais la même avec un screen. |
|
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +