Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:08

C'est Battlefield il me semble.

Ouais cette lumière peut être soit l'effet d'un objet, d'une nouvelle attaque d'un des perso déjà annoncés, d'une attaque d'un perso pas encore dévoilé ou bien ça peut être simplement un event propre au stage.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:11

Si on regarde l'image attentivement, on peut voir que le bas est plus clair que le haut. Je reste dans mon idée que c'est la transition jour/nuit.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:24

Si c'est vraiment la transition nuit/jour, c'est vachement bien fait!
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:50

Pour moi c'est juste l'effet du coup de la Trainer. Comme Mario qui crée de "l'air" lorsqu'il tape quoi. Un effet graphique pour accentuer la puissance du smash haut ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:01

Je suis du même avis qu'Aewni. L'effet me paraît trop appuyé et trop proche de Miss Fit pour être le soleil.
Ou peut être qu'elle peut invoquer un mini-soleil... Etant donné qu'elle peut faire voler des gens en tapant des poses de fitness, tout me paraît possible à présent. (Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 466613618)
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:04

C'est clairement un effet de l'entraineuse Wii Fit ou d'un autre personnage qui attaque de loin, c'est un peu nouveau comme effet, mais c'était du déjà vu avec les chocs dans les autres opus
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:55

Si ce serait le soleil, le ciel ne serait plus noir, mais au crépuscule, étant donné qu'il serait assez haut. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 272392131
C'est l'effet d'un coup surement, ou l'utilisation d'un objet.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:35

Hadoken ! Je pense à la même chose : l'effet d'un coup de WF Trainer ou un autre personnage (newcomer ?) doit être responsable de du petit "soleil" qu'on voit. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:18

Réponse très bientôt je l'espère. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 3180691785
En tout cas demain c'est le premier "moiniversaire" de la présentation de Super Smash Bros Wii U et 3DS et je sais que beaucoup attendent une annonce. Simple image? Image d'un Newcomer? Image d'un Newcomer + article(s) complémentaire(s)?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:22

J'attend un indice de newcomer, ou un newcomer au mieux, mais on aura pas d'articles, j'attend ça pour plus tard perso. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 272392131
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:27

Par article je ne m'attend pas à une présentation complète, mais comme on a eu jusqu'à présent pour chaque personnage: quelques screens "in game" ainsi que le logo de la série dont il viens et quelques artworks pour les "non-vétérans"
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:48

J'aimerais bien avoir une annonce, mais je doute que l'on est quoique ce soit, autre qu'une simple image...

Sinon, ça semble être une attaque de l'entraineuse Wii Fit, sur Miiverse on peut lire: Mysterious Solar Power et les commentaires font allusion à la pose du soleil qu'elle fait dans le jeu, on aurait peut-être ainsi son Bas+ B

À Voir les amis
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 01:08

En yoga c'est la posture du soleil. Donc la lumière représente un soleil. C'est tout hein Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 466613618
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 02:45

La pose du soleil + le commentaire de Sakurai sur l'image me fait penser que c'est plutôt une sorte de mouvement spécial de WFT, plutôt qu'un objet ou que le vrai soleil (je ne pense pas qu'on puisse le soleil et d'aitres étoiles en même temps :P).

C'est peut-être aussi un effet de lumière d'une attaque plus classique, bien que je ne vois pas trop pourquoi il serait sur le côté, vu la pause.

En tout cas, les images commencent déjà à être plus intéressantes que les premiers jours. On voit au moins de petites choses nouvelles, par-ci par-là...
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:09

Et bien non. Rien de nouveau pour aujourd'hui avec cette image du jour: Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 1249270549 
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Mega10
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:29

Moi j'la trouve super classe, cette image Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 3845856932
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:52

Peut de chose à dire... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 3180691785 
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:59

Megaman a la Megaclasse XD
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:23

J'attendais une news pour aujourd'hui, me voilà déçu, pour les 1 mois de l'annonce on était en droit de l'attendre.

Ce serait quand même bien que l'image du jour illustre autre chose que ce que l'on a déjà vu dans un des trailer, non parce que ça, je fais la même avec un screen. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 1929873797 
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:36

L'image est classe mais franchement inutile quoi.
Disons que la journée n'est pas fini ?? *espoir vain*
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:05

Image inutile, ils savent se faire attendre. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 272392131
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:36

Belle image, mais effectivement, image inutile...
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:40

Je parie à 1 000 000 Euros qu'il y aura un nouveau trailer avant de mettre les vrais images.
http://carbylesite.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:43

Sakurai l'avait dit que les vidéos seraient pour montrer les nouveaux personnages ^^ Donc à savoir quand... c'est un mystère...
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:53

Juste une chose à dire.

Wait and bleed.

Même si moi, je suis du genre impatient et que j'attend depuis 1 mois, un nouveau personnages ><.

Même un vétéran, c'est pas dérangeant.

Peut être à 16h!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 10 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut