| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Gorn Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 10:57 | |
| Finalement, à un jour près, vous étiez bons en fin de compte Aujourd'hui c'est aussi la sortie de Pikmin 3 au Japon, donc le moment idéal pour une cross-promotion. Si certains doutaient encore qu'il serait dans ce jeu... |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 11:06 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Génial ! Il est beau !
Je m'attendais à une image pourrie. Je suis ravi. Par contre pas de nouveaux pikmins pour l'accompagner à priori. Le blanc y était déjà ? J'me souviens pas d'autant de détails sur la différenciation de ces yeux. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 11:13 | |
| Je ne comprend pas. À chaque fois, lorsque je rêve/parie sur un truc, je perd tout le temps. Rah, faut que j'arrête de rêver et de parier sur un truc. Comme ça, ça m'évitera de me déprimer facilement.
Aheu. On a enfin Olimar et ses Pikmin. Reste à savoir si il sera sur SSB 3DS.
Dernière édition par Carby le Ven 12 Juil 2013, 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 11:14 | |
| Oui le blanc y était, c'est les deux nouveaux qu'on a pas vu (le gris et le rose)
Mais évitez d'en parler ici il apparaîtra dans la section personnage pour ça.
La on se concentre sur la photo du jour.
EDIT: non c'est confirmé qu'il n'y aurait aucun perso exclusif entre la 3Ds et la wii U. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 11:45 | |
| - Carby a écrit:
- Je ne comprend pas. À chaque fois, lorsque je rêve/parie sur un truc, je perd tout le temps. Rah, faut que j'arrête de rêver et de parier sur un truc. Comme ça, ça m'évitera de me déprimer facilement.
Aheu. On a enfin Olimar et ses Pikmin. Reste à savoir si il sera sur SSB 3DS. Tu revais de quoi ? ^^ |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 11:48 | |
| - Gorn a écrit:
- Carby a écrit:
- Je ne comprend pas. À chaque fois, lorsque je rêve/parie sur un truc, je perd tout le temps. Rah, faut que j'arrête de rêver et de parier sur un truc. Comme ça, ça m'évitera de me déprimer facilement.
Aheu. On a enfin Olimar et ses Pikmin. Reste à savoir si il sera sur SSB 3DS. Tu revais de quoi ? ^^ Nan. Là, c'est juste un pari sur 1 000 000 Euros (va voir à la page précédante). |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Déka Mini Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 12:28 | |
| Oui je confirme, Sakurai avait dit que tous les persos seraient dans les deux versions. Seul certains stages seront exclusifs à la 3DS/WiiU. En tout cas ça fait énormément plaisir de revoir Olimar ici, j'adore comment ils l'ont foutu, il est trop beau *o* |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 13:45 | |
| Donc si j'ai bien compris, il suffit d'attendre la sortie d'un jeu au Japon pour avoir un vétéran/newcomer ?
Alors là ça devient beaucoup plus facile ^^ Sinon je suis extrêmement content de cette image, enfin un nouveau personnage, ça faisait vraiment longtemps :O (1 mois et 1 jour) Bref, ça termine très bien la semaine ^^
Sinon, pour l'image en soit, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec son look, il est beaucoup plus beau et les pikmins sont également beaucoup plus détaillé ^^
Mais sinon... Go la sorti de Yarn Yoshi !!!! |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 12 Juil 2013, 14:06 | |
| Un perso par mois? Non, pas possible, sinon ils y seront encore en 2016 pour présenter tout les personnages.
Non, après il est écrit "ATTENTION DES CHALLENGERS APPROCHENT", peut être que d'ici quelques jours d'autres challengers approchent (ou alors c'est pour dire Olimar & les Pikmins^^") |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |