Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:01

Je suis déjà content de cette image moi ^^'.

On peut apprécier les détails du canon qui s'ouvre *^*.

je veux la même pour le canon de Samus Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:05

C'est vrai que ce serait des détails qui seraient très amusant à voir ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:20

Enfin une image intéressante: Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 602475912
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Olimar10

Et elle est effectivement accompagné de tout un article sur le perso. Foncez sur le site:
http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html#
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:43

Oh oui je jouie!
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:46

Nouveau perso, nouveau stage :) c'est une bonne nouvelle !
http://www.pierrebrunet.fr
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:53

Je savais qu'il y'allait avoir un nouveau personnage, 1 mois apres le trailer Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 3180691785
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:57

Finalement, à un jour près, vous étiez bons en fin de compte Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 272392131 

Aujourd'hui c'est aussi la sortie de Pikmin 3 au Japon, donc le moment idéal pour une cross-promotion. Si certains doutaient encore qu'il serait dans ce jeu... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 1280623809
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:59

Génial ! Il est beau !
Je m'attendais à une image pourrie. Je suis ravi.
Par contre pas de nouveaux pikmins pour l'accompagner à priori.
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:06

PaikPurin a écrit:
Génial ! Il est beau !
Je m'attendais à une image pourrie. Je suis ravi.
Par contre pas de nouveaux pikmins pour l'accompagner à priori.

Le blanc y était déjà ? J'me souviens pas d'autant de détails sur la différenciation de ces yeux.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:13

Je ne comprend pas. À chaque fois, lorsque je rêve/parie sur un truc, je perd tout le temps. Rah, faut que j'arrête de rêver et de parier sur un truc. Comme ça, ça m'évitera de me déprimer facilement.

Aheu. On a enfin Olimar et ses Pikmin. Reste à savoir si il sera sur SSB 3DS.

Dernière édition par Carby le Ven 12 Juil 2013, 11:15, édité 1 fois
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:14

Oui le blanc y était, c'est les deux nouveaux qu'on a pas vu (le gris et le rose)

Mais évitez d'en parler ici il apparaîtra dans la section personnage pour ça.

La on se concentre sur la photo du jour.

EDIT: non c'est confirmé qu'il n'y aurait aucun perso exclusif entre la 3Ds et la wii U.
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:45

Carby a écrit:
Je ne comprend pas. À chaque fois, lorsque je rêve/parie sur un truc, je perd tout le temps. Rah, faut que j'arrête de rêver et de parier sur un truc. Comme ça, ça m'évitera de me déprimer facilement.

Tu revais de quoi ? ^^
http://www.pierrebrunet.fr
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:48

Gorn a écrit:
Carby a écrit:

Tu revais de quoi ? ^^

Nan. Là, c'est juste un pari sur 1 000 000 Euros (va voir à la page précédante).
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:15

Ah enfin =D je suis content du nouveau personnage et c'est un veteran, Olimar super =)
Déka
Mini Smash
Mini Smash
Déka

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:28

Oui je confirme, Sakurai avait dit que tous les persos seraient dans les deux versions. Seul certains stages seront exclusifs à la 3DS/WiiU.

En tout cas ça fait énormément plaisir de revoir Olimar ici, j'adore comment ils l'ont foutu, il est trop beau *o*
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:31

TuTuTuT Le capitaine Olimar est de retour avec ses Pikmins TuTuTuT ! <3 *_*
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:38

Ça mérite une petite musique pour fêter ça \O/

Spoiler:

Je suis content de voir un de mes mains revenir sur la bataille. Au moins je ne serais pas trop dépaysé Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:04

Dejan a écrit:
Ça mérite une petite musique pour fêter ça \O/
Spoiler:
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 529054234
Bon, pour le prochain vétéran annoncé, je veux Falco, ZSS, Lucas ou Captain Falcon. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 4205929361
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:26

moi j'aime toute les image qui sorte
Je savais que le prochain c'étais Olimar Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 2211939944 
Là je paris que le prochain vétérant c'est Yoshi.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:45

Donc si j'ai bien compris, il suffit d'attendre la sortie d'un jeu au Japon pour avoir un vétéran/newcomer ?

Alors là ça devient beaucoup plus facile ^^ Sinon je suis extrêmement content de cette image, enfin un nouveau personnage, ça faisait vraiment longtemps :O (1 mois et 1 jour) Bref, ça termine très bien la semaine ^^

Sinon, pour l'image en soit, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec son look, il est beaucoup plus beau et les pikmins sont également beaucoup plus détaillé ^^

Mais sinon... Go la sorti de Yarn Yoshi !!!!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:47

Moi ça me fait dire qu'on aura un nouveau perso par mois Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:59

Je suis du même avis. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 2293482636
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:06

Un perso par mois? Non, pas possible, sinon ils y seront encore en 2016 pour présenter tout les personnages.

Non, après il est écrit "ATTENTION DES CHALLENGERS APPROCHENT", peut être que d'ici quelques jours d'autres challengers approchent (ou alors c'est pour dire Olimar & les Pikmins^^")
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:10

Oui mais un perso par mois hors perso caché je pense.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:06

Je suis pas mal de ton avis Phit, un perso par mois me semble une bonne idée ^^ en attendant, on se contentera d'une photo pendant 30 jours ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 11 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut