| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 08 Juil 2013, 14:47 | |
| Si tout le monde veut voir une news tout de suite, ils risquent encore attendre. Je vous rappelle que SSB4 est encore en développement. Donc, il faut encore attendre.
Sinon, comment vous voyez des pixels gris ? J'en ne vois aucun. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Aoi Onibi Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 11:05 | |
| Thunder -> C'est sûrement le monde qui avance tout seul, tout comme les stages Mushroomy Kingdom et Rainbow Cruise.
C'est vrai que ce stage tout coloré ne me dit absolument rien non plus.. Il apparaît pas dans le trailer du jeu en tout cas. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 12:00 | |
| Mais bien sûr qu'on l'a déjà vu dans le trailer du jeu, plusieurs fois. Et il a été répertorié ici, sous le nom "Chateau de Peach", bien que la caméra se déplace bien plus loin. Vous avez cru à un nouveau stage hein? Dommage. On en verra peut-être à l'E3 2014. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 12:18 | |
| On l'avait déjà vu oui. C'est en tout cas un stage qui m'a l'air basé sur les New Super Mario Bros... les plates-formes qui tombent, les colonnes de pics, les couleurs... Pourquoi pas après tout. Ca m'a tout l'air aussi d'un stage à scrolling automatique, comme dit précédemment... Le nouveau Royaume Champiternel ? |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 13:00 | |
| Celui là c'est pas Mario Bros, mais Super Mario 3D Land, le 1er niveau. Les sortes de briques rouges bleus ou jaunes sont caractéristiques de ce jeu et les plates-formes tombantes ont la même allure que dedans, et pas la même que celles des NSMB. Et les blocs sont en 3D, pas comme sur les NSMB. Voilà pour la précision. Sinon on connaissait déjà ce terrain (qui est donc différent de celui de NSMB qui est ici celui sur les images d'Exalive). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 14:05 | |
| - Angstorm a écrit:
- Les sortes de briques rouges bleus ou jaunes sont caractéristiques de ce jeu
Non, elles viennent de SMB3, et ont été mises en 3D dans SM3DL. Dans Mario Kart DS, elles étaient déjà représentées dans un monde 3D; et aussi dans la réédition de ce Circuit en 8 dans Brawl: - Angstorm a écrit:
- les plates-formes tombantes ont la même allure que dedans, et pas la même que celles des NSMB.
Les plate-forme tombantes sont les mêmes que dans NSMB. - Angstorm a écrit:
- Et les blocs sont en 3D, pas comme sur les NSMB.
- Angstorm a écrit:
- celui de NSMB qui est ici celui sur les images d'Exalive
Tes deux phrases se contredisent puisque sur le niveau que tu appelles "celui de NSMB", les plate-formes sont en 3D. Non, c'est un jeu avec des graphismes 3D, ils ont adapté le jeu en 3D, c'est normal, sur les cartes des NSMB tous les blocs sont en 3D point n'est-ce? Pour moi, c'est le même niveau tout ça. Ce n'est pas spécialement celui d'un jeu en particulier, juste le niveau pour représenter les jeux de la série SMB (SM3DL inclus), dans le style graphique qu'on a eu avec NSMB et SM3DL. Après je peux me tromper mais ils se ressemblent très beaucoup graphiquement. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 15:39 | |
| Pour les cubes en effet, jme trompe. x) Par contre pour les plates-formes tu me donnes la preuve irréfutable que j'ai raison. C'est pas les mêmes, rien que pour le vide qu'il y a à l'intérieur, contrairement à SM3DL. ^^ D'ailleurs je reconnais vraiment bien le style, qui est certes proche de NSMB, mais qui reste SM3DL. C'est exactement le même, les plates formes tombantes qui ont parfaitement le même design, les blocs qui sont en 3D, le château de Peach qui est parfaitement comme dans le jeu (je l'ai sous les yeux là x) ). Et en plus il me semble qu'on voit les plates-formes jaunes dans le trailer qui sont caractéristiques de ce Mario 3D. Pour preuve : - Plates-formes tombantes:
|
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 15:55 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- La voilà, la nouvelle image:
Une image 3DS comme je l'avais anticipé. On peut mieux observer le "supposé" stage de Fire Emblem. Désolé de revenir avec cette vieille image, mais Sakurai laisse maintenant des commentaires avec chaque photo et en retournant faire un tour sur Miiverse, j'ai pu lire, avec cette photo, celà :Pic of the day. This stage appears in a Puzzle Swap panel. Je sais bien que cela ressemble beaucoup à l'arène de Ferox, mais je crois que l'on ne peut pas oublier cette petite information ^^ Donc si j'ai bien compris, un Puzzle Swap Panel est un truc qui va échanger... je suis pas sur de bien comprendre, mais ce stage changerait un peu comme le stade pokémon ou peut-être qu'il échangerait avec des éléments de d'autres univers... bref... c'est à voir... |
|
| |
Aoi Onibi Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 09 Juil 2013, 19:53 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- This stage appears in a Puzzle Swap panel.
Il me semble que Sakurai fasse référence au puzzle de Fire Emblem Awakening qui apparaît dans le jeu "Puzzle Troc" de la Place Mii de la N3DS. Donc ça confirmerait que ce stage est bien l'Arène Ferox du dernier FE. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
Invité Invité
| |