| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaYAstR Mega-Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 15 Aoû 2013, 13:55 | |
| Je ne sais pas ce qui est le plus flippant sur cette image: Le corps disproportionné de Luigi gisant au sol, ou celui de Miss Fit, tout blanc et tordu dans une position qui n'a pas l'air confortable... Je crois que je vais en faire des cauchemars. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 16 Aoû 2013, 10:11 | |
| MAGAD UNE CROIX DANS LE CIEL WATAFAK - Sakurai a écrit:
- Here's the X Bomb from Kid Icarus: Uprising. Not to be mistaken for the one from Meteos.
Ca enlève la possibilité de l'annonce de Shulk comme le disait croq. |
|
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 16 Aoû 2013, 13:02 | |
| Je traduis les dires de Sakurai sachant que nous sommes sur un forum Francophone: - Sakurai a écrit:
- Ici, la bombe-X de Kid Icarus Uprising. Elle ne doit pas être confondu avec celle de Meteos.
Pour un inculte, quelqu'un pourrait-on m'expliquer ce qu'est "Meteos" Je suis tombé sur le topic de Xenoheart avant de venir ici et je me suis empressé de voir cette fameuse image. Et effectivement, ça envoie du lourd. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 16 Aoû 2013, 13:11 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Sakurai a écrit:
- Ici, la bombe-X de Kid Icarus Uprising. Elle ne doit pas être confondu avec celle de Meteos.
Pour un inculte, quelqu'un pourrait-on m'expliquer ce qu'est "Meteos" Meteos était un puzzle-game designé par Sakurai, il est sorti en 2005 sur Nintendo DS, et a été publié par Nintendo. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 16 Aoû 2013, 17:54 | |
| - Dejan a écrit:
- On peut espérer la Genèse du coup non ?
IMMA FIRIN'MAH LAZOR ! Voila comment je vois la Genèse... :'D Très jolie image sinon, comment cet objet doit péter sur le champ de bataille. :D |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineSam 17 Aoû 2013, 00:45 | |
| Bah La gènese ne serait pas si Cheaté il ne tue pas tout le temps d'un coup (et essayer pas de dire le contraire j'y est joue pas mal avec des CPU ) Donc Vive la genèse (comme on le dit si bien en haut ) |
|
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Sam 17 Aoû 2013, 00:50 | |
| Je te crois, je te crois ^^ Mais disons que ça fait souvent du one shot quand même ^^
Et ça sera pas cheaté dans le sens ou il faudrait 3 objets ^^ Et pis ça a tendance à charger aussi dans Kid Icarus, non ? Le dragoon aussi one shot ^^ |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Sam 17 Aoû 2013, 03:58 | |
| Le Dragoon dans un périmètre très restreint ce qui implique souvent 1 voir 0 mort quand on est pourrave. De plus, dans l'image, Samus n'a pas l'air de vouloir se faire éjecter. Ca a juste l'air de faire des dégâts. |
|
| |
RaYAstR Mega-Smash +
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Dim 18 Aoû 2013, 22:47 | |
| Juste pour les archives, ya LRDM TV (je connais pas mal de fondateur et je suis moi même membre) propose un moteur de recherche des images "de la semaine".
Vous pouvez chercher un personnage, un stage ou un objet pour le moment. J'imagine qu'il élargira au fur et à mesure :
> Visionneuse d'images de la semaine d'LRDM TV |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|