Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:03

oui mais il veut surtout faire un pause car le coach lui ne l attend pas ^^
mais au sinon elle bien marrante cette image du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:27

L'image me fait rire. Sacré Luigi. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:12

On apprend rien, ça c'est sûr mais ça n'est pas le but.
L'image me fais rire également. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 3180691785
Et j'apprécie toujours autant les expressions de notre Luigi international. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:27

Cette image reste sympa. Sans plus.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:55

Je ne sais pas ce qui est le plus flippant sur cette image: Le corps disproportionné de Luigi gisant au sol, ou celui de Miss Fit, tout blanc et tordu dans une position qui n'a pas l'air confortable...
Je crois que je vais en faire des cauchemars. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 3669069390
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:11

Mouais ... Chacun ses cauchemars Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 466613618

Moi elle me fait ni rire ni pleurer ... Sourire tout au plus.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 18:12

Il devrais en faire une avec Mario Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 407732437
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:11

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Magad_11
MAGAD UNE CROIX DANS LE CIEL WATAFAK
Sakurai a écrit:
Here's the X Bomb from Kid Icarus: Uprising. Not to be mistaken for the one from Meteos.
Ca enlève la possibilité de l'annonce de Shulk comme le disait croq. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 1204482050
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 11:50

Je vois pas le rapport.
croq avait dit que Shulk serait annoncé aujourd'hui ? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 4078367175

Sinon, il pète bien ce screen. Enfin quelque chose que la Wii ne pourrait pas faire tourner. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 466613618
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:56

C'est un X. Or, X est le prochain jeu de Monolith. Donc, Shulk for SSBU. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 1204482050
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:02

Je traduis les dires de Sakurai sachant que nous sommes sur un forum Francophone: Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 3176931354
Sakurai a écrit:
Ici, la bombe-X de Kid Icarus Uprising. Elle ne doit pas être confondu avec celle de Meteos.
Pour un inculte, quelqu'un pourrait-on m'expliquer ce qu'est "Meteos"

Je suis tombé sur le topic de Xenoheart avant de venir ici et je me suis empressé de voir cette fameuse image. Et effectivement, ça envoie du lourd. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 2240211750
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:07

Joli ce X. ^^

Je remarque aussi que ce Villageois se fait remettre en place par Link. Bien fait pour lui ! o/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:11

Vieu-monsieur a écrit:

Sakurai a écrit:
Ici, la bombe-X de Kid Icarus Uprising. Elle ne doit pas être confondu avec celle de Meteos.
Pour un inculte, quelqu'un pourrait-on m'expliquer ce qu'est "Meteos"
Meteos était un puzzle-game designé par Sakurai, il est sorti en 2005 sur Nintendo DS, et a été publié par Nintendo. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 3180691785
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 16:40

Ça pète le feu une bombe pareille Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 1914271806

On peut espérer la Genèse du coup non Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 456023687 ?
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:54

Dejan a écrit:
On peut espérer la Genèse du coup non Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 456023687?
IMMA FIRIN'MAH LAZOR ! Voila comment je vois la Genèse... :'D
Très jolie image sinon, comment cet objet doit péter sur le champ de bataille. :D
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:40

Euh ...
Ca me paraît un peu gros pour une attaque toute simple, mais un peu petit pour un FS ...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:30

Et bien ce n'est ni une attaque toute simple, ni un FS, mais un objet Neo. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 650269930

Je suis d'accord avec Dejan, vive la Genèse. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 456023687
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:40

Ouais j'ai vu ça dans l'topic des objets, mais j'avais la flemme d'éditer ce message ci ...
Et c'est quoi la Genèse ?
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:33

C'est une arme cheatée de KI:U qui one shot les ennemis ^^ Mais il faut trois morceaux pour l'avoir, un peu comme le dragoon dans Brawl ^^
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 00:45

Bah La gènese ne serait pas   si Cheaté il ne tue pas tout le temps d'un coup Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 2293482636

(et essayer pas de dire le contraire j'y est joue pas mal avec des CPU Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 272392131Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 407732437Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 1892650967)

Donc Vive la genèse Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 1441789988 (comme on le dit si bien en haut  )
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 00:50

Je te crois, je te crois ^^
Mais disons que ça fait souvent du one shot quand même ^^

Et ça sera pas cheaté dans le sens ou il faudrait 3 objets ^^ Et pis ça a tendance à charger aussi dans Kid Icarus, non ? Le dragoon aussi one shot ^^
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 03:58

Le Dragoon dans un périmètre très restreint ce qui implique souvent 1 voir 0 mort quand on est pourrave.
De plus, dans l'image, Samus n'a pas l'air de vouloir se faire éjecter.
Ca a juste l'air de faire des dégâts.
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:50

je suis sur que c est un objet sa ne peut pas être un final smash .
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:47

Juste pour les archives, ya LRDM TV (je connais pas mal de fondateur et je suis moi même membre) propose un moteur de recherche des images "de la semaine".

Vous pouvez chercher un personnage, un stage ou un objet pour le moment. J'imagine qu'il élargira au fur et à mesure :

> Visionneuse d'images de la semaine d'LRDM TV
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:53

Ah c'est pas mal comme site ça !
Une petite base de donnée bien sympa, propre et tout qui peut être pratique pour les topics des persos, des stages ou des objets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut