Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:26

Pov' Kirby Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 363119242 

Noter une fois encore l'effet coloré provoqué par l'attaque. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:32

J'attends de voir ça en mouvement Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 3371923627

Parce que sur une image... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 529054234
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:22

Dejan a écrit:
Content de voir que la provoc météore soit de retour :happy:Et j'adore l'expression de Luigi ^^
Donc, comme quoi ça sert pas à rien comme image xD

Et je plussoie : une des meilleurs images EVER ! xD
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 10:11

Le grand prophète ZerOcarina s'est trompé : on est le 12 et y'a de la merde. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 3669069390
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Pouet10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 10:17

Bah, au moins on sait si le pont de la Vallée Gerudo tombe ou si c'est un stage neutre.
En l'occurence, il tombe... Les flammes par contre j'ai aucun idée de ce que c'est.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:05

Clin d'oeil à Ocarina of Time avec la présence de Link.
Notez qu'il pourra paradoxalement sauter par dessus le pont sans Epona dans ce Super Smash Bros 3DS. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 3180691785
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:03

Je me demande se que Sakurai a contre les ponts Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 4078367175

D'abord le pont d'Ordinn, maintenant celui de l'entrée de la vallée Gerudo.
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 22:40

Ils ont peut-être un jour de retard ! xD

Sinon, ça pourrait être pire comme image hein ^^

Et pis vu qu'ils ont annoncés luigi, on aura rien de très intéressant avant le mois prochain je sens :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 10:09

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 EKA74
Luigi est donc bel et bien la révélation du mois. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 84254976

Dernière édition par Exalive le Mar 13 Aoû 2013, 10:19, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 10:15

Je rappelle qu'il faut ré-héberger l'image :

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 EKA74

Le mois prochain on aura qui à votre avis ?
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 10:23

C'est bon Vilain, j'ai édité (pour éviter l'incompréhension quand on verra mon message après).
Sinon, ce mois-ci je m'attendais à Ness... En Septembre on a aucune sortie donc peut-être un perso qu'ils ne peuvent pas caser" promotionellement".
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 10:25

L'occasion de montrer un newcomer d'une vieille licence alors ? (Ridley, Ridley !)

Ou tout simplement un vétéran lambda. Avant le mois d'octobre et son Mewtwo.
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:02

Avec les Mega Évolutions Pokémon annoncées, ce serait le moment rêver pour nous vendre du rêve avec un petit Mega Lucario Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 602475912
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:19

Ou un MegaSmogogo. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 4205929361
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:46

Ils font un peu Sammy et Scooby sur cette image. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:01

Yami Asami a écrit:
Avec les Mega Évolutions Pokémon annoncées, ce serait le moment rêver pour nous vendre du rêve avec un petit Mega Lucario Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 602475912
C'est mort, Mewtwo, il roxxe plus :p

Ridley clair ! Ca enverrai tellement du paté :p

J'avoue xD C'est surement volontaire, d'ailleurs ^^ Comme par hasard il est vert et effrayé et y a un chien à coté :p

Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:51

Cette année il Roxx Mewtwo Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 3371923627

sinon j'avais penser qu'il nous révèlerais encore un vétéran le mois prochain et que ensuite un Newcomer. (genre ça en feras trois newcomer révèler et trois autre vétéran révèler et ensuite il nous metteront sois un autre vétéran ou un Newcomer Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 1929873797)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:37

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 1376470130-pilotwings
Ce terrain est quand même étrange... Une piste d'aterrissage en mode NES, toute plate et avec de grands aplats de couleurs mais avec un ciel et un décor new gen.Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:46

Je corrige, un décor à plat en mode SNES, car il s'agit bien du mode 7 de Pilotwings sur Super NES.

On est maintenant fixé que l'image qu'on a vu le 6 Août venait bien de ce stage et comme plusieurs l'avait pronostiqué, on se bat bien sur des avions.
Et avant que ça parte en live, je vous incite fortement à continuer la discussion sur ce topic:
http://www.ssb4.com/t2510-stage-pilotwing
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:50

Exalive...

Spoiler:

Voici l'image du jour, qu'il faut réeberger, je le rappelle, pour éviter les confusions. C'était mon cas quand j'ai vu que tu parlais de Pilotwings alors que je voyais encore l'image de Luigi et Rush...
T'es quand même balèze de ne pas le faire juste après que Vil te l'ai dit. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 1249270549

l'image du jour ET UNIQUEMENT DE CE JOUR Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 2698908354
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 1376470130-pilotwings
http://crocadok.deviantart.com/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:48

C'est super comme arène =)

On va décoller d'un avion et on survolera l'île Wuhu à l'arrière plan!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:15

Vieu-monsieur a écrit:
Je corrige, un décor à plat en mode SNES, car il s'agit bien du mode 7 de Pilotwings sur Super NES.
Je pense qu'il parle de l'île Wuhu en arrière plan.
C'est vrai qu'il est étrange comme terrain, mélangeant le Pilotwings de la Super NES et celui de la 3DS ...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 09:08

Crocadok a écrit:
Ils font un peu Sammy et Scooby sur cette image. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 466613618
Mon dieu oui. Sinon Pilotwings, pourquoi pas, mais faut pas avoir le vertige eh non ou bien aie aie aie. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 1441789988
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:23

C'est l'heure de l'image du jour !
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Daily10

Ranadire, sauf que Luigi devrait être plus endurant. \o/ Je vais pas râler sur le fait que l'image est inutile, d'autres le feront à ma place Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:28

Il mange trop de Spaghetti le pauvre. C'est pour ça qu'il tient plus debout x)

Admirez quand même la pose de la coach. Il me semble que c'est la fin de son tilt bas ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 24 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut