| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 09 Aoû 2013, 17:22 | |
| - Dejan a écrit:
- Content de voir que la provoc météore soit de retour :happy:Et j'adore l'expression de Luigi ^^
Donc, comme quoi ça sert pas à rien comme image xD Et je plussoie : une des meilleurs images EVER ! xD |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 13 Aoû 2013, 10:23 | |
| C'est bon Vilain, j'ai édité (pour éviter l'incompréhension quand on verra mon message après). Sinon, ce mois-ci je m'attendais à Ness... En Septembre on a aucune sortie donc peut-être un perso qu'ils ne peuvent pas caser" promotionellement". |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 13 Aoû 2013, 19:01 | |
| - Yami Asami a écrit:
- Avec les Mega Évolutions Pokémon annoncées, ce serait le moment rêver pour nous vendre du rêve avec un petit Mega Lucario
C'est mort, Mewtwo, il roxxe plus :p Ridley clair ! Ca enverrai tellement du paté :p J'avoue xD C'est surement volontaire, d'ailleurs ^^ Comme par hasard il est vert et effrayé et y a un chien à coté :p |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineMar 13 Aoû 2013, 23:51 | |
| Cette année il Roxx Mewtwo sinon j'avais penser qu'il nous révèlerais encore un vétéran le mois prochain et que ensuite un Newcomer. (genre ça en feras trois newcomer révèler et trois autre vétéran révèler et ensuite il nous metteront sois un autre vétéran ou un Newcomer ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 14 Aoû 2013, 10:46 | |
| Je corrige, un décor à plat en mode SNES, car il s'agit bien du mode 7 de Pilotwings sur Super NES.
On est maintenant fixé que l'image qu'on a vu le 6 Août venait bien de ce stage et comme plusieurs l'avait pronostiqué, on se bat bien sur des avions. Et avant que ça parte en live, je vous incite fortement à continuer la discussion sur ce topic: http://www.ssb4.com/t2510-stage-pilotwing |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 14 Aoû 2013, 10:50 | |
| Exalive... - Spoiler:
Voici l'image du jour, qu'il faut réeberger, je le rappelle, pour éviter les confusions. C'était mon cas quand j'ai vu que tu parlais de Pilotwings alors que je voyais encore l'image de Luigi et Rush... T'es quand même balèze de ne pas le faire juste après que Vil te l'ai dit. l'image du jour ET UNIQUEMENT DE CE JOUR |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 14 Aoû 2013, 22:15 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Je corrige, un décor à plat en mode SNES, car il s'agit bien du mode 7 de Pilotwings sur Super NES.
Je pense qu'il parle de l'île Wuhu en arrière plan. C'est vrai qu'il est étrange comme terrain, mélangeant le Pilotwings de la Super NES et celui de la 3DS ... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b