| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 05 Juil 2013, 12:16 | |
| On peut observer une nouvelle fois le fond de nuit du Champs de Bataille; mais surtout, encore la tête du chien Rush que je trouve énorme. C'est encore plus drôle sur cette image: - Spoiler:
PS: Aussi, quand vous postez l'image du jour, pensez toujours à l'héberger avant, plutôt que de la poster directement avec son URL /daily. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 05 Juil 2013, 15:54 | |
| À part l'effet de voir le chien se faire flater par Mario, ya effectivement pas grand chose...
Mais bon... on va avoir à passer deux jours sans nouvelle image...
Je dois avouer que même s'il n'y a jamais rien de vraiment très intéressant, j'ai toujours envie de savoir ce qui va avoir... j'ai toujours espoir de voir un Dojo réapparaitre... |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 05 Juil 2013, 17:45 | |
| Vu les propos de Sakurai à propos des cinématiques, qui étaient selon lui trop facilement accessibles sur internet, ça m'étonnerait qu'il reprenne le concept de dojo.. A mon avis on restera sur ce site jusqu'à la sortie, avec peut-être une section 'stages' en plus. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 05 Juil 2013, 17:50 | |
| C'était surement parce que c'était beaucoup de travaille à faire, un article complet à chaque jour, une image, c'est bien plus simple à mettre ^^
Mais si le site était mieux organisé, je ne dirais pas non ^^ Car simplement voir les personnages et des images sans description... ça reste très faible comme info, mais peut-être que Sakurai veut que l'on en sache le moins possible ^^ (à comparer à Brawl ou s'était l'inverse) et gardera cette métode jusqu'à la fin ^^
M'enfin, s'il décide de ne pas en dévoiler trop comme ça et d'avoir les plus grande surprise rendu sur le jour de la sortie, parfait et tant mieux alors ^^ mais aussi, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de regarder à chaque jour donc s'il décide de nous donner des infos, je ne pourrai pas m'en empêcher |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 08 Juil 2013, 10:47 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup travaillé la poésie de certaines attaques, avec des effets et de nouvelles couleurs. Bon là, sa nouvelle défense B+bas des deux côtés est jolie, mais surtout protège mieux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 08 Juil 2013, 11:56 | |
| - Exalive a écrit:
- Heuresement que les ailes, les effets et les belles couleurs sont là pour compenser la médiocrité technique de l'apparence du bouclier...
Du même avis que mon petit Jake ! Pour du HD WII u, le bouclier me fait pitier, on voit encore du pixel, c'est tout carré... |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 08 Juil 2013, 13:13 | |
| Ça se voit de loin, quand même, le "détail" fait la taille de Pit. Je voyais très bien que, par exemple, le B haut de Link faisait un effet loin d'être rond in-game sur ma vieille télé. Donc ça me titille un peu à chaque fois que j'effectue l'attaque, même si clairement je me concentres plus sur les effets que ça donne sur les personnages attaqués (je ne critique pas les effets carrés sur les précédents épisodes, hein, ils ne pouvaient pas vraiment faire mieux et ça reste beau). Juste que c'est décevant graphiquement quoi. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 08 Juil 2013, 13:21 | |
| +1 Squall, en général je m'attarde jamais sur les graphismes. C'est pas si dégueulasse, quand même, c'est pas comme si on avait une bouille de pixels à la mario bros. De toute façon, le jeu est en plein développement et sort que l'année prochaine, prenez toujours ça en compte |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team