Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:29

Et si c'était le stade Pokémon 3 Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 1280623809 ?
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:45

Qu'est-ce qui te fait dire ça Aewni ? x)
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:36

Le côté arène avec des plate-formes complexes avec la foule derrière ; mais je me trompe sûrement.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:50

Si il y a pas Stade Pokémon 3 sur SSB 3DS, alors on met un autre stade qui ressemble un peu aux anciens Stades Pokémon. Si c'est ça, je dis okay.
http://carbylesite.blogspot.fr/
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:01

Ca ne ressemble pas trop a une arène pokémon vu le manque de présence pokémon dessus lol.
Je pense que c'est vraiment une arene Fire Emblem
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:10

Pour moi c'est clairement Ferox.
J'ai regardé plusieurs images du jeu et ça ressemble vraiment à cela.
Il n'a pas vraiment la tête d'un stage Pokémon, c'est ... Différent dira-t-on.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 04:13

Est-ce une nouvelle attaque de Bowser que l'on voit là ? Ce coup de pied aérien ne me dit rien du tout...

Et si nouveau stade Pokémon il y a, ce sera sur la version Wii U, définitivement.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:32

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Mario10

Dernière image de la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:37

Pas grand-chose à se mettre sous la dent, attendons juste que la communauté d'internet "remanie" cette situation comme il en est coutume dans le monde des paraphiles.Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 272392131
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:16

On peut observer une nouvelle fois le fond de nuit du Champs de Bataille; mais surtout, encore la tête du chien Rush que je trouve énorme. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 1491891232
C'est encore plus drôle sur cette image:
Spoiler:

PS: Aussi, quand vous postez l'image du jour, pensez toujours à l'héberger avant, plutôt que de la poster directement avec son URL /daily.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:05

"Oh oui vas y, tripote moi le ressors !"
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:43

PA
SSIO
NNANT

...
oupas :(
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:54

À part l'effet de voir le chien se faire flater par Mario, ya effectivement pas grand chose...

Mais bon... on va avoir à passer deux jours sans nouvelle image...

Je dois avouer que même s'il n'y a jamais rien de vraiment très intéressant, j'ai toujours envie de savoir ce qui va avoir... j'ai toujours espoir de voir un Dojo réapparaitre...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:45

Vu les propos de Sakurai à propos des cinématiques, qui étaient selon lui trop facilement accessibles sur internet, ça m'étonnerait qu'il reprenne le concept de dojo..
A mon avis on restera sur ce site jusqu'à la sortie, avec peut-être une section 'stages' en plus.
http://smashasylum.forumactif.org/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:50

C'était surement parce que c'était beaucoup de travaille à faire, un article complet à chaque jour, une image, c'est bien plus simple à mettre ^^

Mais si le site était mieux organisé, je ne dirais pas non ^^ Car simplement voir les personnages et des images sans description... ça reste très faible comme info, mais peut-être que Sakurai veut que l'on en sache le moins possible ^^ (à comparer à Brawl ou s'était l'inverse) et gardera cette métode jusqu'à la fin ^^

M'enfin, s'il décide de ne pas en dévoiler trop comme ça et d'avoir les plus grande surprise rendu sur le jour de la sortie, parfait et tant mieux alors ^^ mais aussi, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de regarder à chaque jour donc s'il décide de nous donner des infos, je ne pourrai pas m'en empêcher
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 10:15

On admire aujourd'hui les Satellites Gardien de Pit:
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Satell10
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 10:47

J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup travaillé la poésie de certaines attaques, avec des effets et de nouvelles couleurs. Bon là, sa nouvelle défense B+bas des deux côtés est jolie, mais surtout protège mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:08

Heuresement que les ailes, les effets et les belles couleurs sont là pour compenser la médiocrité technique de l'apparence du bouclier...
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:56

Exalive a écrit:
Heuresement que les ailes, les effets et les belles couleurs sont là pour compenser la médiocrité technique de l'apparence du bouclier...

Du même avis que mon petit Jake !

Pour du HD WII u, le bouclier me fait pitier, on voit encore du pixel, c'est tout carré...
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 12:59

Si vous vous attardez sur des détails comme ça maintenant... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 529054234 Vous croyez que vous allez y faire attention en jouant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:13

Ça se voit de loin, quand même, le "détail" fait la taille de Pit. Je voyais très bien que, par exemple, le B haut de Link faisait un effet loin d'être rond in-game sur ma vieille télé. Donc ça me titille un peu à chaque fois que j'effectue l'attaque, même si clairement je me concentres plus sur les effets que ça donne sur les personnages attaqués (je ne critique pas les effets carrés sur les précédents épisodes, hein, ils ne pouvaient pas vraiment faire mieux et ça reste beau).
Juste que c'est décevant graphiquement quoi.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:21

+1 Squall, en général je m'attarde jamais sur les graphismes. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 466613618
C'est pas si dégueulasse, quand même, c'est pas comme si on avait une bouille de pixels à la mario bros. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 466613618

De toute façon, le jeu est en plein développement et sort que l'année prochaine, prenez toujours ça en compte Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 3176931354
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:23

Les détails font les bons jeux ;)
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 14:19

Cette image ne nous apporte pas de toutes nouvelles informations, mais le bouclier risque d'être à retravailler

Même si au final, je m'en fou pas mal de ces pixels...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 14:36

Mais osef du bouclier de Pit sérieux, on veut des NEWS. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 363119242
Puis on s'en tape que le bouclier ai une sale gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 8 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut