Nous avons ici une floppé d'image pour nous faire patienter. Si certaine sont assez connu on peut en voir qu'on (je) connaissait pas tel que les bars de vies chez la salamandre électrique et pandespiegle ou encore la capture d'un pokemon où on voit la main en vu subjectif ainsi que quelques lieux
Nous avons ici une floppé d'image pour nous faire patienter. Si certaine sont assez connu on peut en voir qu'on (je) connaissait pas tel que les bars de vies chez la salamandre électrique et pandespiegle ou encore la capture d'un pokemon où on voit la main en vu subjectif ainsi que quelques lieux
La capture de vie subjective est pas mal, par contre je peux pas dire la même chose des barres de vie ...
Nintendo-Master à propos du ND de Dimanche a écrit:
Nous venons d'apprendre via le Twitter de Serebii.net qu'un tout nouveau Pokémon sera montré lors du Pokémon Smash de la semaine prochaine, qui se tiendra le 16 juin. Peut-être aurons-nous des fuites avant mais en tout cas, il y a maintenant confirmation que nous aurons connaissance de au moins un Pokémon inédit la semaine prochaine.
"Nouveau Pokémon". Ca fait deja trois semaines qu'ils révèlent soi-disant des Pokémon inédits. Sauf qu'on les connaît déjà vu qu'ils sont sur leur site officiel... A tous les coups ça va être Chevroum ou Galvaran oul'un des 4 qu'ils ont pas encore révélé.
Je crois que j'ai rêvé d'un trailer de Pokémon où ils n'en dévoilaient pas qu'un mais toute une flopée... Putain ça devient grave d'en rêver quand même!
Ca sera peut être pas un rêve ! Ils vont dévoiler des trucs pendant l'E3, donc je pense que ca sera du lourd. Ca sera peut être pas des nouveaux Pokés mais on verra sans doute plus de trucs à propos de la nouvelle région, ou des persos (LES NOUVEAUX MECHANTS )
Ca sera peut être pas un rêve ! Ils vont dévoiler des trucs pendant l'E3, donc je pense que ca sera du lourd. Ca sera peut être pas des nouveaux Pokés mais on verra sans doute plus de trucs à propos de la nouvelle région, ou des persos (LES NOUVEAUX MECHANTS )
Tu peux crever man Y'a le ND bientôt, il vont pas toucher à X et Y, sauf pour dire qu'il y a le ND :hapnoel:
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b