Oooouh lala. Moi qui avait de grosse attentes pour ces prochaines version. Les informations des leaks et de l'E3 m'ont plus ou moins confirmé que ces versions seront les saint graals de la série !
Déjà, dans une interview d'hier, on a apprit qu'ils vont changer le système d'EV/IVs qui sont vachement relou.(Les EVs ne pouvant pas être vu et les IVs étant absolument aléatoires...) Les pokémon pourront être importé des gens précédente (et tant mieux car j'aime beaucoup trop mon Cizayox en Life Orber technicien avec Pisto-Poing <3, en plus avec le type fée faible à l'acier il sera encore plus OP !) Après beaucoup de peaufinage et de "fan service" annoncé. (Pour les Genwunners qui pensent que Dracaufeu c'est le best pokémon ever, vous l'aurez dans le jeu.)
Pour ce qui est des derniers pokémons annoncé. Le lion est kawaii, donc pas ma tasse de thé, mais bon, c'est un lionceau. Il évoluera FORCEMENT en Lion ou en Manticore Feu/Poison avec Levitation bien badass. Les insects du début avec des stats/Design moisie, no comment. Par contre, jolie surprise pour l'évolution de Passerouge ! On a là peut être un concurrent à Etouraptor ! La fée sur la fleure est ok, mais sans plus pour le moment, j'attend de voir ce qu'elle va donner. (Sinon, la Langouste est méga cool, j'oublie Grenousse et je prend celui là !) Oh, et Bruiverne => Total badass, 10/10 would train. (même si au début j'ai cru que c'était l'évolution de Rhinolove ! Allez savoir pourquoi...)
Côté infos, nous savons que les trois rivaux du héros se prénomment Sannah, Tierno, Trovato et Serena (si vous avez choisi le protagoniste masculin) ou Kalem (si vous avez choisi une fille).
J'attendrai Pokémon X/Y avec impatience. La plupart des nouveaux Pokémon que je les aime (Feunnec, Passerouge et son évo...), le nouveau système "Pokémon Aime", trois bons rivaux et... Une nouvelle région (France !).
Par contre, c'est un peu dommage qu'on quitte sur 2D ici. Mais bon, c'est pas bien grave.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Les Pokémon Fée qui ont qu'un seul type ont des chance qui pourraient bien avoir un second type Fée. Par contre, pour Vivaldaim et Haydaim, je ne pense pas car ils ont leur double double type.
Il ne faut pas oublier que Mysdibule est une fée même si ça ressemble bien moins à une fée.
Par contre si ils foutent 80 Pokemon fée voila quoi... Faudrait pas non plus qu'ils changent trop les anciens au moins. Qu'ils en foutent 30 nouveaux là à la limite mais bon
Bah dans la 2ème génération , il y avait pas beaucoup de steel et de dark . Peut être qu'il y en aura pas 20 , c'est poche , qu'est-ce qu'on en fait de les 17 autres types ? Moi je pense qu'il y en aura pas beaucoup , en tout cas , j'espère . Et flabébé c'est le seul pokémon a date que en anglais , il a un é . Comme on a vu dedans un vidéo , on peut aller jusqu'à 12 lettre curieusement à cause de pandespiègle . C'est le fun , comme sa que pourrait appeler mes pokémon n'importe comment xDD. À date , j'aime beaucoup Noivern <3 .
Tu es sûr ? Il y a un moment, y'avait eu un sondage entre les 3 starters, 20% d'avis positifs pour Gremousse, 70 pour Feunnec et... 100% pour Marisson. Ce sont des estimations. Si je retrouve le lien je le donne ici.