Le type est en effet très intéressant et c'st un pokémon original ^^ je parlais pas de lui, mais en général, mais c'est vrai que je reste un fana des 2 premieres générations (j'aime bien la 3eme aussi)
J'ai pas accroché à la seconde moi, peut être le fait que ce soit une 1.5 en faite. Mes préférées restent la 1ère (ouais bon j'ai envie de dire logique ...) et la 4ème.
je vois pas trop les habitants de Kalos se lier d'amitié avec une épée, imaginez l'anime ? xD
Ouais grave Je suis assez mitigé sur ce Pokémon pour cette raison (même si ca a déjà été fait dans Wakfu l'animé, au final l'épée de Tristepin, Rubilax, est vraiment un personnage à part entière). Donc bon on verra bien...
L'autre épée, c'est un démon qui veut taper. Là on parle d'un Pokémon, une créature normalement docile que tu chouchoutes et fait combattre pour avoir du fric. Si tu veux une épée, va chez l'armurier du coin quoi
Un truc qui m'a toujours paru bizarre ce sont justement les pokémons. Là bas, ils n'ont pas de taureaux mais des tauros (oui je sais que tauros veut dire taureau, mais osef). En clair, ils ont appelés un pokémon parce que c'est un dérivé d'une espèce qui n'existe même pas ! J'peux pas croire que tout les animaux sont morts tout de même
Alblade, tu viens de m'achevé là, mon Dieuuu, que c'est laid xD Moi je suis en train de rassembler tous les pokémon sur ma version Blanc 2 pour avoir le charme chroma ! C'est galère T_T mais le jeu est bourrer de challenge et est hyper complet, ça fait plaisir, j'ai pas autant apprécié un pokémon depuis les les 3 premières générations (autant dire que ca fait une éternité)
Sympa la vidéo!! Ca donne vraiment envie de redécouvrir la France Pokémoniène! ^^
Sinon je viens de regarder quelques vidéo sur des évolutions ou pré évolutions souhaités par des fans... Et je me disais que ça serait vraiment cool d'avoir des pokémons Dragon pour chaque type... Enfin des Familles complètes comme Dracolosse, Libégon, etc! On a pour l'instant dans ces cas donc: -Dracolosse > Dragon/Vol -Hyporoi > Dragon/Eau -Libégon > Dragon/Sol -Drattak > Dragon/Vol -Carcharcrok > Dragon/Sol -Tranchodon > Dragon -Trioxydre > Dragon/Ténèbres
Voilà pour ces familles complètes... Il reste donc pas mal de type à associer au type dragon! Plante, Feu, Electrique, Psy, Poison, Combat, Acier, Fée, Glace, Normal, Insecte, Roche & Spectre Bien sur il y a quelques légendaires qui ont ces types, mais je parle de familles complètes!
Sur ces vidéos, ils spéculaient sur le fait d'ajouter des préévolutions à certains et une évolution. J'ai recensé une famille complète pour Locklass qui serait en milieu de chaine et deviendrait un Dragon/Glace! Ce serait stylé!
Il y avait aussi le cas de Tropius qui pourrait avoir aussi une pré, et évoluerait en Dragon/Plante
Et le cas de Insolourdo qui serait au premier stade et obtiendrait 2 évolution pour devenir un Dragon/Normal
J'aimerai beaucoup avoir des dragons élémentaires comme ça! Après ce n'est que mon délire de pauvre fan, mais j'avoue avoir été un peu déçu de Bruyverne qui est encore un Dragon/Vol... Il a un peu une allure de Poison je trouve... Enfin tant pis^^