Une mauvaise langue sur un autre forum m'a dit que ça pourrait être 1heure30 de rétrospective pour 15 minutes de gameplay =P. Bizarrement je le trouve pas loin de la vérité =3.
A oui, plus gros on voit bien que c'est de la 3D dsl! Mais comme croc je les trouve bien fait donc moi ça ne me gène pas du tout! C'est pour les nostalgiques qui adorent les sprites ça va être un peu compliqué^^
Ouais , mais rien n'empêche de mettre des "sprites" 3D comme pokémon Stadium et pokémon XD. À date , à partir de les images de sprites 3D que vous avez montrer c'Est pire que du 64. La 3Ds est supposé être plus puissante ou plus faible ?
N'abusons pas, c'est bien plus jolie que Pokémon Stadium. Sinon, le moteur graphique de la N64 est légèrement inférieur à la Nintendo DS classique il me semble. Il suffit de comparer Super Mario 64 sur les deux consoles.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
N'abusons pas, c'est bien plus jolie que Pokémon Stadium. Sinon, le moteur graphique de la N64 est légèrement inférieur à la Nintendo DS classique il me semble. Il suffit de comparer Super Mario 64 sur les deux consoles.
Non, c'est juste qu'on maîtrisait mieux la modélisation 3D en 2005 qu'en 1995.
Sinon la 3D dans Pokemon je trouve que ça rend bien, pour le coup.
A l'époque, les gens ne savaient pas aussi "bien" développer que maintenant. C'est un peu pareil avec les jeux PS3 d'il y a 7 ans et ceux d'aujourd'hui.
Ouais , je comprend mieux maintenant , mais c'Est pas mieux que pokémon colosseum et XD . Il reste a voir un autre trailer. Mais c'Est vrai que les graphiques de pokémon sont pas mieux qu'un jeu de mario . Et , moche en québécois c'Est > Laid , pas beau ,dégueulasse, etc.
va falloir me donner une définition de "moche" chez les québécois que là je comprends rien .w.
Il y a rien à comprendre de plus
Bien que la 3DS n'est pas hyper puissante, ça n'affecte en rien l'expérience de jeu selon moi. On a toujours joué avec des sprites pixelisés, et on s'en plaignait pas!
Mon dieu je viens de voir la comparaison entre les deux Lylat Wars, et j'ai désormais une bonne raison de ne pas acheter celui en 3D, mon dieu qu'est-ce qu'il est flashy !