Pokemon X/Y seront testables lors du TGS c'est confirmé
Y'aura certainement pas énormément de nouveautés, même si on en apprendra certainement beaucoup sur le début du jeu (ville de commencement, le prof etc)
Voilà, j'ai corrigé la balise de Neo et je vous la reposte. Par contre, sachant qu'il n'y a aucune source, je ne peux pas vous assurer que ce soit la musique officielle:
Voilà, j'ai corrigé la balise de Neo et je vous la reposte. Par contre, sachant qu'il n'y a aucune source, je ne peux pas vous assurer que ce soit la musique officielle:
Ça ressemble un peu a du fanmade, ça. Mais si c'est bien la vraie, je suis content, elle est très bien J'espère qu'elle y sera
Si c'est la vraie. Elle est dans plusieurs vidéos qui sont sur le net, sinon j'aurais précisé. Faut vraiment que je me mette à préciser tout le temps moi ...
J'aime bien le côté plus rock de la musique, même si du coup, j'aimerai un truc un peu plus aboutit et énergique en mode énergique ! Mais sympa en effet, à voir...
Juste, petite info pour ceux que ça intéresse, vous pouvez avoir un Deoxys via Cadeau Mystère sur Blanc et Noir 2 ^^ il est niveau 100 et apprend une attaque qu'il n'a pas normalement il me semble =)
Perso je trouve qu'au fil des générations, on perd un peu ce côté "pokémon". Je reconnais plus trop la fibre et les graphismes et les monstres typiques. Ou sont passé les créatures comme salameche, dracaufeu, pikachu et compagnie ? Maintenant on a des pokémon assez bizarre tout de même, et certains ne ressemblent plus a rien. C'est vrai que cette génération démarre mieux que la gen 4 ou 5, mais bon... Perso des fois j'ai l'impression de jouer a Digimon ou autre.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
*va éviter de jeter du bois sur le bucher =I. Pas envie d'une guerre entre vrai pokefan et nostalfag ici =I*
Je trouve pas trop mal qu'ils tentent de nouveau type de pokemon ^^. après les animaux, les plantes, les aliments etc. c'est bien je trouve de diversifier les monstres ^^.
Jle trouve sympa, il est plutôt bien représentatif du moyen-âge chez nous en plus. Et il est original, ça me fait bien penser à ces histoires de spectres qui prennent les contrôles des armures et autres... :P Et même Luigi's Mansion 2.