Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:08

Omg non... Non! C'est les prémisses de la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:02

Putain, on dirait un spermatozoïde.

Ça m'a plus l'air d'un nouveau Pokémon à part entière en fait. Peut être un nouveau Pokémon basé sur Mew, le Mewtwo 2.0 en quelque sorte.
Et dans tous les cas, j'aime pas sa tête du tout. Pokemon X/Y - Page 19 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:07

Effectivement, ce Mewtwo est officiellement officiel:
Spoiler:

Personnellement, il me plait bien. J'ai hâte de voir toutes les rages. Pokemon X/Y - Page 19 4205929361
Aussi, c'est confirmé que c'est bien Mewtwo dans une autre forme (comme Deoxys, Giratina...), mais pas forcément du même type.
Il sera aussi dans le prochain film avec Genesect.

Source: Pokebip.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:09

Devancée par Vieu.

Je viens de voir ça sur FB:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151847203684966&set=a.10151311735369966.562635.167774004965&type=1&ref=nf

(Fin je voulais pas me spoiler au départ, je débloque mon fb, je regarde les nouvelles publications et paf, je tombe sur ça. Pokemon X/Y - Page 19 529054234 )
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:52

La forme X est plutot moche mais la Y (celle de la video) est vraiment superbe Pokemon X/Y - Page 19 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:08

Cette image est un problable fake Pokemon X/Y - Page 19 529054234

le temps que je vois sur le site Pokemon X/Y - Page 19 995439709 Pokemon X/Y - Page 19 159642275

...

le site n'a rien annoncé. Ça vous est pas venu à l'esprit que ces deux hexagones sont juste décoratif Pokemon X/Y - Page 19 3887844648 ?
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:21

Euh oui d'ailleurs je viens de le realiser Pokemon X/Y - Page 19 4078367175 C'est un fake celle-la, il n'y a qu'une seule forme de Mewtwo qui a été dévoilée.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:25

Mewtwo-X. Pokemon X/Y - Page 19 4205929361

Bon bon, alors c'est bien un "Mewthree", cool.
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:28

C'est pas Mewthree vu qu'il s'appel Mewtwo. Pokemon X/Y - Page 19 1280623809
En tout cas c'est pas un "nouveau Pokémon" à proprement parler.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:29

Ouais enfin, façon de parler, c'est qu'un nom, ça.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:31

Phit a écrit:
Je ne peux que plussoyer.
Bordel, l'un de mes Pokémons préférés massacré. Pokemon X/Y - Page 19 1722932523
Je déteste quand on nous sort une nouvelle forme d'un Pokémon des années après, ça nique le mythe de l'UNIQUE Mewttwo, celui issu d'expériences malsaines, le SEUL à avoir vécu ça, c'est ce qui le rendait UNIQUE. Mais merde, une nouvelle forme, surtout 15 ans après. Pokemon X/Y - Page 19 529054234
Puis merde, s'il s'appelle Mewthree... Mewthree quoi, bordel, dans 150 ans on aura Mewtwelve. Pokemon X/Y - Page 19 529054234
J'ai une de ces rage là...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:35

Il est plutôt cool. Pokemon X/Y - Page 19 1892650967
Mais Mew reste le meilleur. Pokemon X/Y - Page 19 456023687

Dejan, nous avions raison hier. Pokemon X/Y - Page 19 1173714633
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:40

/!Attention pavey imminent!\

J'ai eu le plaisir de lancer ma joie sur un autre forum ce matin et pour l'occasion j'ai pus écrire une petite théorie du chaos.

----------------------------------------------

Il n'y a qu'une chose que j'attends de ce pokemon: c'est de voir la très probable ragequit que CERTAINS pourraient faire :lol:

Mais y a un truc qui me turlupine chez lui je veux dire regardez mewtwo et sa "nouvelle forme"

Spoiler:

Bon je vais expliqué pourquoi j'ai pas mis guillement à nouvelle forme. Car en faite je pense qui a chance pour qu'il soit un nouveau pokemon basé sur Mewtwo mais différent. On a déjà pus le voir avec tauros/frison ou lovdisc/mamanbo que certain pokemon pouvait être lié que par apparence. Les grands changements que je vois c'est le fait qu'ils aient mis sa queue derrière sa tête et cette anneau qui est complètement accessoire j'ai envie de dire. Ensuite je vais juste poser une bête question : Vous ne le trouvez pas un peu jeune Pokemon X/Y - Page 19 7530229. Ensuite la plus grosse différence que je vois se sont ses orteils et ses doigts qui changent complètement des doigts boudinnés de Mewtwo.

Ensuite un autre argument se base cette fois sur les attaques qu'il utilise dans le trailer. visuelement ses attaques ressemblent dans le désordre à feuillemagik, éco-sphère, ball' ombre, blizzard, coupe psycho/?frappe psy? et un truc qui ressemble à flamme croix Pokemon X/Y - Page 19 98609390 ?!?

pour ceux qui voyent pas à quoi je veux en venir c'est que ses attaques à l'exeption de se qui ressemble à coupe psycho ne s'apprennent aucunement par le mewtwo original, du moins pas naturelement et je doute qu'une nouvelle forme puisse refaire tout son moveset.

Donc pour moi une théorie probable comme énoncé avant est un mewtwo 2.0, un mewthree (bah quoi ça se peut Pokemon X/Y - Page 19 976012873) ou alors une nouvelle forme complètement pété.

Une autre chose qui m'a fait dire "Vous ne le trouvez pas un peu jeune Pokemon X/Y - Page 19 7530229" est le fait qu'il est peut-être possible que se soit un genre de fils :v. Après tout mewtwo n'est pas éternel et il était un peu à la recherche d'un but. Peut-être que devenir père lui permetterait de trouver ce but qu'il cherchait tout en laissant un héritage ?

mais wait & see les gens. Game Freaks ne semble pas prêt à nous révéler quoi que ce soit Pokemon X/Y - Page 19 976012873

---------

Ang: je sais Ang ! JE SAIS Pokemon X/Y - Page 19 1173714633

RyX: no rage Pokemon X/Y - Page 19 2937254162
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:46

Je m'attendais à un pavé en voyant le "attention pavey" et finalement, j'en ai pas vu. Pokemon X/Y - Page 19 4078367175

Franchement je le trouve zarb.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:48

Il peut-être lié mais différent, comme Mewtwo est lié à Mew, mais étant un pokémon différent. ^^
Mais en même temps, je sais pas... La phrase du trailer du film 16 disait "Vous ne connaissez pas le vrai Mewtwo". Donc on peut en conclure que ce "vrai mewtwo", c'est celui-là. Mais si c'est le "vrai", il devrait garder le même nom, ou rester en lien direct avec sa forme d'origine, et donc être une nouvelle forme non ?

Et puis y a des pokémons ayant pas mal de différence à la manière de nouveau Mewtwo comparé à l'original. Genre Shaymin ou Giratina.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:55

Ouais, ça pourrait être un autre Pokémon basé sur Mew en fait. Le "frère" de Mewtwo en somme.

Ou alors, c'est peut être la nouvelle forme de Metamorph.

(Pokemon X/Y - Page 19 466613618)
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:56

RyXyu a écrit:
Phit a écrit:
Je ne peux que plussoyer.
Bordel, l'un de mes Pokémons préférés massacré. Pokemon X/Y - Page 19 1722932523
Je déteste quand on nous sort une nouvelle forme d'un Pokémon des années après, ça nique le mythe de l'UNIQUE Mewttwo, celui issu d'expériences malsaines, le SEUL à avoir vécu ça, c'est ce qui le rendait UNIQUE. Mais merde, une nouvelle forme, surtout 15 ans après. Pokemon X/Y - Page 19 529054234
Puis merde, s'il s'appelle Mewthree... Mewthree quoi, bordel, dans 150 ans on aura Mewtwelve. Pokemon X/Y - Page 19 529054234
J'ai une de ces rage là...

Moi je le trouve cool. J'ai rien contre une nouvelle forme, tant qu'ils n'en abusent pas. Là, ça fait 15 ans, il y a UNE nouvelle forme, c'est raisonnable.

Et puis, Mewtwo, l'original était pas spécialement beau. Celui-ci est même mieux, je trouve.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:03

Phit a écrit:

J'espère qu'il vont gérer les raisons de ces nouvelles apparences parce que pour l'instant je trouve que c'est un scandale.

En plus on perd toute la classe de Mewtwo, les deux autres font un peu lutins souriants...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:10

Vil' : Tu trouves ? Pokemon X/Y - Page 19 2629395301
Il est assez moyen.
Enfin, en y réfléchissant, les 2 formes me conviennent si, comme l'a dit Dejan, c'était son "fils". (Parce-que Mewtwo est légendaire et asexué Pokemon X/Y - Page 19 529054234 )

Mais si ils lui donne un sexe... Bordel mais c'est vraiment des putains de débiles ces créateurs.
D'abord Mewtwo clone de Mew, Pokémon badass ni mâle ni femelle. Légendaire donc pas de gosses.
Et là on nous sort quoi (D'après la théorie de Dejan) ? UN GOSSE.
C'est comme l'histoire des oeufs, dans la 2G Leveinard faisait un gosse c'était un Leveinard dans l'oeuf. Dans la 4G c'est un Ptiravi. Pokemon X/Y - Page 19 529054234

Comme l'a dit Deiv', ils font assez "tendre". Ils font tout mignons, avec leur putains d'auréoles sur la tronche et leur queue derrière la tête (Ça aussi, mais quelle idée... Pokemon X/Y - Page 19 529054234 ), Mewtwo lui, C’ÉTAIT UN BONHOMME, PAS UN TENDRE.

Cadok' : J'espère que c'est ça. Pokemon X/Y - Page 19 2629395301

Angs' : Si c'est ça le vrai Mewtwo j'vais me pendre.

Dejan a écrit:
RyX: no rage Pokemon X/Y - Page 19 2937254162
Ta gueule. Pokemon X/Y - Page 19 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:18

C'est pas "le vrai Mewtwo" en tout cas. Je cite:
"Masuda nous dit que ce Mewtwo n'est pas exactement celui que l'on connait. Son type est encore inconnu."
En soit, je le vois plus comme un rival créé parallèlement à Mewtwo à partir de Mew, donc qui s'appel Mewtwo également.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:19

RyXyu a écrit:
Il est assez moyen.
Enfin, en y réfléchissant, les 2 formes me conviennent si, comme l'a dit Dejan, c'était son "fils". (Parce-que Mewtwo est légendaire et asexué Pokemon X/Y - Page 19 529054234 )

S'il est asexué, comment peut-il avoir un fils ? Pokemon X/Y - Page 19 466613618

Bon, ok, ça va, je vois ce que tu veux dire. Vieux nous rapporte une information : ce sont deux Pokemon bien distincts. Donc tout va bien.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:25

Et Lugia RyX Pokemon X/Y - Page 19 1892650967 ? Mais en même temps l'anime Pokemon X/Y - Page 19 2629395301

Pis fils ne veut pas dire forcément reproduction Pokemon X/Y - Page 19 3887844648

Il peut bien avoir utilisé la génétique pour le faire Pokemon X/Y - Page 19 1892650967

RyXyu a écrit:
Ta gueule. Pokemon X/Y - Page 19 466613618

Continue t'es si mignon quand tu rages Pokemon X/Y - Page 19 2176505670
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:18

Vilain a écrit:
RyXyu a écrit:
Il est assez moyen.

S'il est asexué, comment peut-il avoir un fils ? Pokemon X/Y - Page 19 466613618
C'est ce que je disais. Pokemon X/Y - Page 19 466613618

Vieu : Si c'est un autre clone de Mew... Ca me convient, mais pas autant qu'avant. Pokemon X/Y - Page 19 4078367175
Mewtwo était le seul, l'unique... Pokemon X/Y - Page 19 363119242
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:49

Le Pokémon qui à été révélé est lié à Mewtwo, c'est sûr et certain Pokemon X/Y - Page 19 2293482636 (c'est pas comme Mamanbo/Lovdisc comme j'ai vu plus haut). Ce Pokémon sera l'un des centres du nouveau film Pokémon qui sort cet été, et son lien avec le "vrai" Mewtwo sera le pilier du film.

Après, s'agit-il d'une nouvelle forme de Mewtwo (genre Shaymin ou Keldeo) ou bien un nouveau Pokémon à part entière (Mewthree ?) ca on le saura plus tard.

Et c'est vrai qu'il a une forme assez "angélique", mais on ne sait encore rien de lui, si ca se trouve il est encore plus déter que Mewtwo Pokemon X/Y - Page 19 2629395301
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:52

Mewtwotwo... XD

Moi j'aime bien, et tant pis si je me fais spoiler. Que ce soit une nouvelle forme ou un autre PKMN, peu m'importe. Peut être que cet opus va faire revenir en force la Team Rocket qui auront cette fois ci réussi le clonage de Mew et maîtriseront ce nouveau Mewtwo (Newmew) et comme dans Noir/Blanc on devra battre le chef de la Team qui possède ce Pkmn.

Cela remet aussi fortement en avant le thème de l'adn et de la modification génétique qu'inspire X&Y...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut