|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Mai 2013, 20:22 | |
| Je remarque que c'est quand même la première fois que le starter à 3 attaques des le départ. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Mai 2013, 20:39 | |
| Waouh ! Le pokédex claque comme ça je trouve ! Mais je suis du même avis qu'Al. - Alblade a écrit:
- Pour moi c'est pas des sprite
C'est des modèles 3D à l’arrêt Ça ne ressemble pas à des sprites du tout et c'est plutôt laid. D'ailleurs, je pense qu'il s'agit de modèles 3D en mouvement qu'ils ont aliasés un max d'un moyen ou d'un autre donnant l'impression de sprites. - Phit a écrit:
- Je remarque que c'est quand même la première fois que le starter à 3 attaques des le départ.
En effet, d'habitude faut attendre le niveau 7-8 je crois pour avoir l'attaque élémentaire de base. Et même que le premier combat de dresseur dans NB est fait pour que en utilisant que charge dans le premier combat bah on gagne
Dernière édition par Neozetare le Mer 15 Mai 2013, 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Mai 2013, 20:39 | |
| Derp: C'est au cas ou tu as des Pokémon très semblable ou des clones pour les reconnaître. Mais je dois t'avouer que la seul fois où je m'en suis servi c'était pour différencier mes Evoli lorsque je voulais les faire évoluer.
Phit: Oui, c'est précisé dans la vidéo. C'est aussi d'ailleurs la première fois aussi qu'ils ont une attaque de leur type respectif dès le début et, de même comme c'est dit, le rival sera probablement plus difficile à battre lors du premier combat. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 15 Mai 2013, 21:01 | |
| Merci Vieu-monsieur, j'y avais pensé pour les pokémon qui se ressemblent mais pas aux clones. |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 16 Mai 2013, 09:19 | |
| Merci Phit, au lieu de te spoiler tout seul tu spoil tout le forum, belle mentalitée :) |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 16 Mai 2013, 11:38 | |
| Pokemon trash vient de montrer une image qui semble valider la pré-évo - Spoiler:
Alors attention ça peut être une pré-évo ou alors une plante mal dessiner ou bien une peluche ou encore mieux un chevroum chibi Wait & see my friends ^^ |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 16 Mai 2013, 12:11 | |
| Si seulement les graphismes étaient plus jolis, on pourrait savoir ce que c'est. Ok je trolle. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 16 Mai 2013, 16:07 | |
| Heureusement que tu troll, on peut faire que ça là dessus xD http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33821_une_flopee_de_videos_pour_pokemon_xy.htm Je crois reconnaître Danse Flamme, Vampigraine ainsi que Vibraqua pour les starters (ou bien Bulle d'O ...). On voit aussi Encornebois pour Chevroum. Après les autres je sais pas |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 16 Mai 2013, 16:23 | |
| Y a des sites qui disent que le rouge-gorge là fait Nitrocharge °^°. J'aurais plus pensé à pique mais bon trop puissant surement ^^'
Sinon pour les autres c'est une démonstration de leur attaques fétiche surement :P |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 17 Mai 2013, 00:39 | |
| Bahhhh moi je pensais a flammeche, vampigraine et ecume pour les attaques qu'on voit des starters, mais du coup, l'image me ferait mentir... DU coup je me demande is l'image qu'on a vu est fake ou alors si les attaques qu'on a vu ne sont pas celles que je pense :o) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 17 Mai 2013, 08:07 | |
| Je crois pas que ce soit écume parce que on voit de l'eau avant que parte l'attaque. Et flammèche c'est pas comme ça, là c'est du feu qui entoure, danse flamme. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 17 Mai 2013, 21:43 | |
| Boarf, je sens bien les déplacements à la Colosseum/XD. Ça perd un peu son charme d'antan mais il faut bien se moderniser un jour. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YVen 17 Mai 2013, 23:01 | |
| Déjà vu Deiv. Koopa ?
Ça me un peu chier les déplacements 3D mais c'était prévisible. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 18 Mai 2013, 17:18 | |
| En lisant les commentaires de PKTrash, j'ai trouvé deux petites images: La première détaille la région (même si ce n'est pas de l'officiel, les spéculations sont pas mauvaises du tout) - Spoiler:
D'ailleurs, bien que la France soit vraiment mise à l'honneur, on peut retrouver Stonehenge en Bretagne, un moulin (symbole de la Hollande) vers l'Alsace et surement d'autres que je n'ai pas relevé... Ainsi l'Europe sera tout de même représentée! On remarque aussi qu'il y a beaucoup de chateaux ou villa! Ca représente vraiment bien la richesse de la Renaissance entre la France et l'Italie! Sans vouloir être Franchouillard, je trouve que cette région est vachement riche et variée! Après difficile de se faire à l'idée de la taille de la carte IG et de la longueur des routes, mais je la trouve assez bien composée! J'ai hâte de revisiter la France à la manière PKMN! Ensuite la deuxième image pour ceux qui crois que le buisson au deuxième plan est la préévolution de Chevroum - Spoiler:
Si c'est le cas... L'est mignon C'est vrai qu'on peu y voir un PKMN, mais pour celui de "profil", moi perso je vois un bac en bois avec des pieds blancs qui est en fait un pot de fleurs... Après c'est vrai que ces fleurs sont un peu étranges!
Dernière édition par tuthor le Sam 18 Mai 2013, 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 18 Mai 2013, 17:23 | |
| Tu pourras aller à Carnac avec ton Pokémon ! Si c'est pas fou ça ! Par contre y'a pas vraiment mon département ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 18 Mai 2013, 17:25 | |
| Héhéhé, tkt c'est la première chose que j'ai regardé :D
Bah y'a Paris et Versailles pas trop loin, c'est clair que c'est pas le plus représentatif, mais bon... Qu'est ce que t'aurais proposé? :P |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 18 Mai 2013, 17:30 | |
| Bah c'est surtout le château qui donne la réputation de Fontainebleau non ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 18 Mai 2013, 17:33 | |
| Pour y trouver des aspicot ou chenipan... la classe XD Nan c'est vrai que c'est joli là bas!
Sinon on peut voir près du moulin un cristal Rose, supposition sur la carte du lieu d'évolution de Nympali (quelques soit le type...) et on voit à l'Ouest une grande pierre solitaire également... Je ne fais qu'imaginer mais pourquoi pas le lieu de l'évolution d'une seconde "Évolition"? Type roche?
Enfin voilà
D'ailleurs Al, géographiquement t'as le château et jardin de Versailles... Ca va non?^^ Et la ligue pas loin :D
J'aimerai bien voir un jour la géographie PKMN, bien sur on a Jotho près de Kanto mais sinon le reste??? Hoenn Sinnoh Unys et Kalos ne sont reliés à aucune autre région... Je vois bien Hoenn au large des côtes de Jotho/Kanto et Sinnoh au nord. Et là je relierais bien aussi Kalos à Unys par l'Est et l'Ouest...
Dernière édition par tuthor le Sam 18 Mai 2013, 18:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 18 Mai 2013, 17:39 | |
| Je rêve d'attraper un insécateur dans la foret ! - Spoiler:
Oui le cristal Violet c'est pas con. Je la trouve super grande cette map non ? Normalement y'a une dizaine de spot non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|