Je crois qu'on peut rever Mais par contre je vois bien un fangame de X/Y revampé facon OAC ouais
Sinon à propos es news, ca fait longtemps que Nintendo a rien comuniqué de nouveau depuis le trailer de révélation. Pour l'instant les leaks de Corocoro n'indiquent rien non plus, le temps commence à se faire long le jeu sort dans 7 mois quand même et joujours rien
Voici une liste de fakemon venant de déviantart regroupé par une équipe de Pokémon trash totalement traduit en Français et le boulot est de qualité pour créer une sixième génération totalement inédite et malheureusement parfois fausse. Pour les personnes qui se sont jurés comme moi de ne pas trop se spoiler, aucun risque et il n'y a pas de mal à se faire un peu plaisir aux yeux
Citation :
Partie 1 : L'aventure commence
Votre voyage démarre ! Vous découvrez les pokémons les plus communs, vistez des ruines magiques et traversez prudemment votre première grotte. Si vous avez de la chance, peut-être découvrirez-vous ce qui fait s'agiter ces herbes mouvantes...
Spoiler:
Citation :
Partie 2 : Les choses sérieuses
Votre 2e badge déjà en poche, vous traversez un bois humide et enchainez sur un immense désert. Dans ses recoins les plus reculés, vous pourrez même visiter un temple abandonné depuis longtemps... sauf par quelques spectres.
Spoiler:
Citation :
Partie 3 : Un dresseur en puissance
Le 4e badge n'était finalement qu'une formalité, mais vous avez eu votre dose de grandes villes et partez gambader dans la nature. Après avoir traversé la rivière à dos de pokémon, vous pénétrez dans une mine de fer dont l'obscurité cache bien des dangers.
Spoiler:
Art.html
Citation :
Partie 4 : Début et fin d'une légende
Fier d'avoir arraché in extremis votre 6e badge, vous décidez de visiter la tour des défunts. Une fois ressourcé, vous attaquez la traversée d'une montagne enneigée, et d'un marais malodorant pour arriver finalement au dernier badge qui vous ouvrira les portes de la route victoire. La Ligue Pokémon est désormais devant vous !
Spoiler:
Donc voici une génération complète de 157 PKMN totalement fakée, et c'est des fois bien dommage :/. Les starters sont cool, mais pas foufou non plus! Mais on a enfin un starter eau qui ressemble à un poisson ^^. Honnêtement j'aime bien l'idée du Pikachu like de cette génération... Un lointain ancêtre, ça change des Posipi, Négapi, Pachirisu et Emolga qui se ressemble vraiment tous, là y'a qu'une petite ressemblance et surtout une explication! J'adore l'idée de l'évolution de Steelix: Gigantix son design et surtout l'explication qui va bien! J'aimerai vraiment l'avoir! Et dans l'ensemble toutes les évolutions d'anciens PKMN (Triopikeur, Taupechef c'est génial! Lordness>parfait, Monstrmime>mouais celui que j'accroche le moins, Efarig est cool et tellement évident!) Je trouve tellement drôle l'idée de Louton ^^ (loup/mouton, à nous de choisir s'il préfère se défendre ou être un badass pour l'évolution XD) Gros clin d'oeil avec Missingname XD et pourrait faire un pkmn vraiment génial, où Nintendo possède de l'autodérision ^^ Grosse retenue sur le trio légendaire trop similaire aux Félins de Jotho... Mais il n'y a que ça!
Donc voilà cette fakénération :/ Dommage T-T. Et encore félicitations à tous ces artistes qui les ont dessinés et la traduction des noms qui sont vraiment pour la plupart géniaux et propres!
Sinon je viens avec une new qui nous permet de préciser sa date de sortie. Alors certes on savait que c'était pour le mois d'octobre mais quand le mois d'octobre.
Début de réponse là dedans http://www.pokemontrash.com/1985-Les-dates-de-sortie-officielles-de-Pokemon-X-et-Y.html
La Fnac nous permet de réserver le jeu qui s'annonce pour le 18 octobre.
En effet, s'il y en a qui ont pu faire Pokémon Gemme, un remake "rétro" est plus que possible We just have to believe in the Internet (parce que je suis pas près de créer un jeu vidéo).
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Vraiment pas mal du tout le trailer Super bien fichu !
Mais sérieux vous savez faire un jeu Pokémon c'est pas aussi dur qu'il n'y paraît ! Je sais plus exactement comment il s'appelle, mais il y a un genre de mod pour RPG Maker qui permet de faire un jeu Pokémon assez facilement. Par contre, il faudrait refaire toute la map entière, et "convertir" tous les sprites de la 3e jusqu'à la 5e génération en mode OAC, surtout faire des sprites du même style pour tous les Pokémon de la 6G. Ca pourrait demander pas mal de temps, mais c'est faisable
Justement, le temps n'est pas quelque chose qui m'est disponible en grande quantité Mais si pourrais, j'aimerais bien faire parti d'un projet de ce genre!
Vilain Admin
Oui je pense que je ne vais pas non plus regarder. Par contre, je demande à tout le monde de ne pas en parler sur la CB ou ailleurs sur le forum, merci.
D'ailleurs, étant modo de la CB, je vais en faire part à Vilain mais je serais intransigeant là dessus, le premier qui vient spoiler sur la CB, ce sera un ban sans prévention.
C'est un peu abusé. Un avertissement déjà, parce-que si le gars sait pas que c'est "interdit", il se fait ban' pour des prunes. Si le gars est prévenu et qu'il spoil quand même là ok c'est mérité.
Il n'y aura de ban pour spoil que pour des révélations assez conséquentes vers la fin d'un jeu, ou des twists qui pourraient gâcher un peu ou beaucoup l'intêret d'un jeu... et encore, je doute qu'on sera aussi sévère (post effacé + avertissement devrait suffire).
Evidemment ce genre d'informations révélés au grand public par Nintendo n'entre pas dans cette catégorie, et d'ailleurs vue la communication importante qu'il y aura autour du jeu... vous n'y échapperai pas
Qui sait, peut-être qu'on aura l'un des persos de SSB4 dévoilé à nous pour ce moment (du genre les mascottes Lucario/Zoroark).
pour ma part j'avoue presque qu'il me plait plus que l'original
mais bon un retour dans ssb4 ok mais comment. seul ? avec un transfo à la zelda/dresseur de pokemon ? sur certaines conditions ça risque d'être compliqué de l'intégrer ce nouveau.
Ah au faite le premier qui rage sur un éventuel massacre de la légende ou une comparaison à Buu/freezer de DBZ seront banni de la CB par mes soins vous êtes prévenu au revoir . Cette dernière phrase n'est pas à prendre au sérieux. *sort*