Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:18

Il y a une différence entre lieux et villes.

Le truc c'est que nous ne connaissions pas les contrées utilisées pour les autres jeux, enfin pas vraiment, et donc elles nous paraissaient inventées et donc leurs tailles auraient pu varier ça n'aurait pas changé grand chose.
Or là il s'agit de la France que l'on connait relativement bien. On a dans notre tête environ 1000 km (en faite j'en sais rien, je calcule avec le temps que je met pour aller chez ma mère grand ...) d'est en ouest. Mais dans le jeu ce ne sera que l'histoire de quelques minutes, comme pour les autres régions.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:38

Pokemon X/Y - Page 34 Pokemon_World_Map1-276x300

hum... nan coïncidence '^'

D'après se que se Ang m'avait dit cette nouvelle map recouvre également un partie de la l'allemagne et de Suisse. En y regardant de plus près c'est pas tellement faux Pokemon X/Y - Page 34 466613618
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:58

Il manque le sud de la France Pokemon X/Y - Page 34 1249270549 , je sens déjà un Pokemon X2 et Y2 ou YY et XX ( C'est une fille Pokemon X/Y - Page 34 456023687 )
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:31

Dejan a écrit:
Pokemon X/Y - Page 34 Pokemon_World_Map1-276x300

hum... nan coïncidence '^'

D'après se que se Ang m'avait dit cette nouvelle map recouvre également un partie de la l'allemagne et de Suisse. En y regardant de plus près c'est pas tellement faux Pokemon X/Y - Page 34 466613618

Quand je dis qu'on les connais pas, c'est qu'on ne les connais pas vraiment, pas comme la France ...
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 02:25

Hey selon vous, a quel type de trio légendaire on aura le droit pour notre belle "région"
On a déjà eu:
_Oiseaux
_Félins
_Golems
_Fées
_Chevaux & Djinns

Alors pour nous? Poissons? Grenouilles? Coqs? ^^
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 06:18

A mon avis il y aura le trio des Pokemon Pâtisseries:

-Painaushowcolat
Un pokemon de type psy, qui se sert de ses facultés de disparaitre dans les bouches des personnes afin d'en faire des spectacles. Il possède des fois la capacité spéciale "troisième barre de chocolat" qui lui permet de réaliser ce tour de passe-passe encore plus vite!!! Certaines personnes l’appellent aussi Showcolatine, mais bien que ce nom soit plus pratique il n'y a que les faibles gens du sud de la région de pokemon X/Y qui osent appeler les chose par un autre nom de ce qu'elles sont, par désir de simplicité... (:D).

-Croissang
Un Pokemon ténèbres, dont la triste réputation est de créer du "cholestérol" dans le sang de ses prédateurs... Il possède de plus une attaque destructrice, nommée "Sucrentrop" capable de causer le terrible état "Diabète" a ses victimes, leur faisant perdre des points de vie sur la (longue) durée et leur interdisant toute ingestion a base de sucre sous peine de mort, point faible que les autres Croissang présent s'empressent d'utiliser...

-Mering.
Un Pokemon de type combat, tous les Mering ont subis la même. Ils étaient au départ des noeunoeuf qui se sont retrouvés bléssés durant un combat et ont éclatés, créant ainsi des jauneuf et des blaneuf.

Les blaneuf ainsi nouveaux nés se trouvent ensuite battus a mort, des dizaines de minutes des fois si le fouet n'est pas assez affuté ou rapide, avant d'évoluer en oeufeneige, stade durant lequel il doivent traverser la terrible épreuve du Four, qui va les faire cuire a plus de 200° (Feunnec, tu peut te rhabiller), durant de longues minutes avant d'enfin évoluer une nouvelle fois en Mering. Des épreuves terribles mais qui ont rendus Mering surpuissant!C'est donc le premier pokemon légendaire d'un trio possédant des pré-évolutions.

Vous l'avez remarqué, ils one une sympathique trinité (combat/psy/ténèbres que l'on attendait depuis longtemps dans un trio de pokémon :)

De plus ils seront carrément implantés dans l'histoire car il y aura dans toute la nouvelle région une guerre sans merci entre la team "CHTI" et la team "YOLO" qui ne cesseront de revendiquer la bonne appellation de ce trio de pâtisseries ainsi que le paysage audiovisuel de cette nouvelles région... (à notre grand regret)

Sur ce je vous laisse, il est presque 7 heures du mat, je vient de finir une partie de mon PFA (Unity, ca déchire) et j'entends d'ici la boulangerie en face de chez moi qui ouvre :)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 09:53

xD Je suis fan !
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:09

tuthor a écrit:
Hey selon vous, a quel type de trio légendaire on aura le droit pour notre belle "région"
On a déjà eu:
_Oiseaux
_Félins
_Golems
_Fées
_Chevaux & Djinns

Alors pour nous? Poissons? Grenouilles? Coqs? ^^

Chevaux : Ok euh là je vois pas ... Tu parles des mousquetaires ?
Djinns : C'est quoi ? Les génies ?

Sinon ch'ais pas trop ...
Pas des animaux, c'pas cool.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:38

Hahahaha Ketal pas mal! XD

Neo > ouais je sais malgré leur apparence, ce trio est bien composé de chevaux... Je ne comprend pas trop, mais c'est leur appellation et oui Djinn c'est des génies!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:46

On a eu confirmation de toutes les infos du CoroCoro dans le Pokémon Smash de cette semaine.
Notamment les jaquettes japonaises:
Pokemon X/Y - Page 34 540
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:49

Ça fait quelques temps qu'on les connait Pokemon X/Y - Page 34 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:02

Oui, mais cette fois, c'est confirmé officiellement et montré en grand.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:02

Bah là c'est confirmé, officiel, tout ça.
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:18

Mouais, elles sont pas géniales, je trouve. Un artwork, et un fond derrière. Voilà.
Vous me direz, un peu comme toutes les jaquettes des jeux Pokémon, but meh.
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:27

Ce que j'aime pas c'est les X & Y!
Je les trouve tellement mal intégrés! Y'a vraiment pas de recherche particulière... Limite ils n'auraient même pas du les mettre en fond! On les a déjà sur le titre du jeu!

Après bon, c'est que les jaquettes, un peu RAF
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:44

Mais que vous êtes râleurs. Pokemon X/Y - Page 34 466613618
Elles sont bien ces boîtes, le Pokémon emblème de la version avec en fond la lettre à qui il correspond. C'est simple mais efficace. Pas aussi travaillé que la boîte de Platine mais c'est pas la boîte qui fait le jeu. Pokemon X/Y - Page 34 3176931354
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:45

Je pense a un truc: Xerneas: bleu, Z.....: blanc, Yveltal: rouge.

Ça nous donne les couleurs de notre drapeau...

Sinon apparemment on aura à chaque fois une info sur le jeu dans le smash maintenant.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:59

Hmm, et la 1G se passait donc en Roumanie. Comprendra qui pourra. Pokemon X/Y - Page 34 855863690
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:34

Drapeau Roumanie lolilol Pokemon X/Y - Page 34 3890311307
Bien réfléchi Phit, mais peu probable.
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:03

Drapeau de la Colombie. Pokemon X/Y - Page 34 3176931354
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:11

RyXyu a écrit:
Mais que vous êtes râleurs. Pokemon X/Y - Page 34 466613618
Elles sont bien ces boîtes, le Pokémon emblème de la version avec en fond la lettre à qui il correspond. C'est simple mais efficace. Pas aussi travaillé que la boîte de Platine mais c'est pas la boîte qui fait le jeu. Pokemon X/Y - Page 34 3176931354

En effet. Je les aime bien moi les boîtes Pokemon X/Y - Page 34 456023687

Une image sur membase m'a fait penser : pensez-vous qu'il serait possible d'avoir plusieurs save files?
Ce serait bien, histoire de pouvoir faire différentes parties sans devoir effacer celle sur laquelle on travaille depuis longtemps.
Vu qu'on a jamais eu plus qu'une partie sur un jeu, je pense que c'est peu probable mais... who knows?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:41

Je ne pense pas! Ca faciliterai bien trop les échanges nan?... Genre les starters!
De même pour les distributions localisées de PKMN spéciaux!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:52

Je suis pour garder une seule partie par cartouche.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:20

Y a des classiques qui change pas Pokemon X/Y - Page 34 2293482636. L'unique sauvegarde de pokemon en est une Pokemon X/Y - Page 34 3176931354. Sinon le design des boîtes... c'est pas tout noir ou tout blanc (cherchez la référence tient Pokemon X/Y - Page 34 1280623809). Elle sont belle certes mais je trouve que ça fait genre qu'on a pris les artwork officiel sur un joli fond sous photoshop et voila fini. Bon j'exagère un peu mais ça me donne vraiment cette image quoi Pokemon X/Y - Page 34 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:46

Pour l'E3, on va avoir droit à un Nintendo Direct spécial Pokémon qui durera... 1h30.
http://nintendoeverything.com/122795/nintendo-holding-pokemon-x-y-presentation-at-e3-is-1-5-hours-long/

Wowowow !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 34 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut