A pas con pour Mewtwo, mais peut être que celui qu'on connait déjà serait cette autre forme!
Hahaha le gif Vil'
Un peu du même avis que toi! Autant je trouvais les starters plutôt bien traduit, autant là... Pandespiègle... Un peu trop long et les mot ne sont même pas dissimulé Galvaran... Autant il a une tronche de merde, autant encore le nom ça va, un mélange de Galvaniser et Varan Chevroum........ Si on ne savait pas avant qu'on le conduirait, là c'est dit! Passerouge... Gné? Rouge pour rouge-gorge ok, mais passe?
Sinon, la vidéo ingame Je trouve le passage à la 3D plutôt pas mal! J'espère qu'on peut gérer la caméra par contre, mais j'ai l'impression! Seul bémol, autant ça passait en 2D, autant la les villes font grave désertes! :/ Mais je me demande vraiment l'utilité de chevaucher un Pkmn, finalement il va pas plus vite là :/. Peut être qu'on en aura besoin pour franchir des ravins, crevasse, court d'eau trop petit pour surfer... je vois pas trop sinon. Ce qui serait "cool" c'est que si plusieurs PKMN peuvent l'apprendre, leur vitesse de déplacement varierait selon le PKMN. Genre un Galopa tracerait, et un Chartor trainerait ^^ Juste pour la blague^^ Les combats sont pas mal du tout! Dynamiques et les sprites des PKMN sont vachement propres!
Et surtout:
Spoiler:
ON POURRA S'ASSOIR SUR LES BANCS!
Dernière édition par tuthor le Mar 14 Mai 2013, 18:13, édité 1 fois
Les animations des persos sont étonnamment bien décomposées. Sinon rien on peut s'assoir sur des banc (peut être pour regagner de la vie comme dans Zelda ss?...
Les noms ça va je trouve, on est bien loins de poichigeon ou ohmassacre.
Pandespiègle est vraiment pourrie comme nom ..; Comme l'a dit tut, on voit absolument tout et ça fait un truc à ralonge >< Galvaran c'est pas mal, j'avais pas saisit que ça venait de galvaniser au début ^^ Passerouge est ... Chelou, je vois pas ce que peut donner une évo 2 avec ce nom ... Travermeil :haop; Chevroum ... ÇA PÈTE MESSIEURS DAMES !
La vidéo est vraiment pas mal. La caméra a l'air un peu capricieuse ... J'aime bien avoir un deuxième pad pour la vue moi ... Boutons L/R vous croyez ? Et puis je vois que je suis pas le seul à être enthousiaste à pouvoir s'asseoir
EDIT : Je viens de voir ton message Derp, autant pour moi ^^ Pourpace alors
Pandespiègle est vraiment pourrie comme nom ..; Comme l'a dit tut, on voit absolument tout et ça fait un truc à ralonge ><
Je pense exactement pareil... Autant j'ai un gros coup de coeur sur le Pokémon en lui-même, par contre je suis déçu par son nom Absolument aucune subtilité c'est dommage... Galvaran en comparaison est vraiment bien trouvé
Vilain Admin
EDIT : regardez les dates de ces fakemons : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-image&img=144803 http://speedialga.deviantart.com/art/FEUNNEC-78291781
Ca reste finalement un amalgame de pixels figés! Les ombres sont bien marquées et rappelle quand même vachement les sprites! Seul bémol pour moi, le liserait noir qui lui fait un peu tâche et qui lui par contre trahit un peu la 3D^^