| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Theofree97 Mini Smash
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mar 03 Sep 2013, 19:33 | |
| Salut à tous et merci à l'auteur pour ce super tuto !! Mais... J'ai un problème important qui se pose, quand je démarre SSBB avec riivolution (avec les codes activés ou désactivés, peu importe), il plante systématiquement au démarrage en me laissant sur un écran noir, ou blanc alors que par la chaine disque ça marche nikel... Est-ce que vous avez une solution ? J'espère que oui sinon, adieu le hack sur SSBB |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Theofree97 Mini Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Theofree97 Mini Smash
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 04 Sep 2013, 16:51 | |
| Enfaite je viens de découvrir pourquoi, c'est la version 1.05 de riivolution qui fait planter SSBB au démarrage (alors que MKWii et NSMBWii marchent sans problème), je vien de réinstaller la 1.04 et ça marche, j'ai pus testé les modifs sur un personnage et ça marche nikel Le seul problème c'est que je ne peux pas le faire sur Wii U car les versions antérieures à la 1.05 ne sont pas compatible Donc si je veux utiliser les hack de SSBB, go sur ma Wii ! (pour l'instant) Donc merci pour ce tuto clair et simple |
|
| |
ryohei_sasagawa Petit Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 22 Sep 2013, 08:13 | |
| Attend, ton Goku c'est juste une texture ou c'est un des 10000 Gokus qui ont des coups inédits? Dans le 1er cas, c'est juste que t'as pas remplacé la bonne texture. Dans le 2e, c'est que t'as pas assigné d'autres textures que celle de base de Goku ou bien que tu les as mal nommés. Du coup, tu te retrouves avec un Captain Falcon plutôt que ton Goku. Ca me l'a déjà fait pour un hack de Mewtwo sur Project M. - Spoiler:
C'est vrai que ton nom arrache les yeux.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 20 Oct 2013, 11:35 | |
| Aidez-moi, je veux utiliser Sawndz012 mais j'y arrive paaaaas ;_; J'ai un "smashbros_sound.brsar" nickel et un fichier "WALUIGI TIME.sawnd" qui vous l'aurez compris contient les sons de Waluigi. J'ouvre le logiciel "Sawndz012" et... Il s'ouvre normalement. Ce qui est déjà assez étrange en soi puisque rien ne va jamais avec moi Et après, je suis censé faire quoi ? Je clique où ? J'ai essayé de faire comme il faut : je mets une copie du brsar (jamais l'original voyons) dans le même dossier que sawndz, je clique sur "Insert .sawnd", je choisis mon fichier sawnd, et une fois la procédure terminée... J'ouvre le brsar avec BrawlBox et SURPRISE ! Expliquez-moi ce que je dois faire ;_; |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|