| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetheris Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 12 Jan 2014, 05:18 | |
| Salut, j'ai installé des .pac et .pcs qui modifient les attaque et l'apparence de marth pour devenir lucina, j'ai tout réussi et sa marchait très bien, mais après j'ai essayé d'installer les CSP que l'on voit pendant le combat et a partir de la je crash à la sélection des stages, j'en choisi un, et sa me met l'écran de chargement et je crash je peut jouer sans les icônes de combat mais voir marth alors qu'on est lucina PS: Je précise que les CSP sont déjà tout fait, j'ai juste à les mettre dans le sc_selcharacter_fr.pac j'ai téléchargé a partir d'ici https://www.youtube.com/watch?v=YP6QwuDjQYs PS2: (PS2, comme la console? ) désolé pour le petit up |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 12 Jan 2014, 11:04 | |
| Les up ayant une raison valable sont permis ici Enfin je crois Enfin. J'ai aussi un problème avec les CSP pendant le combat ce qui fait que j'en mets pas. Mais sinon, vérifie quand même que l'image soit aux bonnes dimensions, que c'est au format PNG, tout ça tout ça. Au fait, quand j'ai regardé de plus près mon brres (qui contient l'image pendant le combat donc) je suis tombé sur ça. - Spoiler:
C'est quoi ce truc, "palette" ? Je précise que de tous mes brres, c'était le seul à l'avoir et aussi le seul à fonctionner |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Aetheris Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Aetheris Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Aetheris Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Aetheris Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
tenshicailloux Premier pas
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 26 Fév 2014, 19:15 | |
| Bonjour à tous!
Je me suis finalement décidé à modifier les textures de mes persos et j'en suis très satisfait! Le problème est que je n'arrive plus à jouer sur mes stages persos.
Je peux en créer sans soucis, mais lorsque je joue en groupe et que viens la sélection des stages, je ne peux alterner qu'entre les terrains melee et normaux, comme si je n'avais aucun stage perso ( j'ai déjà essayer de modifier les règles en incluant ou non les stage persos pour le choix aléatoire de stage, mais aucune différence notable).
Aurait-on une solution à me proposer pour pouvoir jouer sur les stages persos? Ou un alternative? comme par exemple modifier les stages normaux/melee que je n'aime pas pour les remplacer par des stages persos créé. Merci de votre attention. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Raze Smash Moyen +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Raze Smash Moyen +
| |
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 17 Avr 2014, 07:08 | |
| Si tu parles bien de l'écran de sélection de personnage, tu peux mettre un fichier sous PAL pour le changer, mais pas un fichier qui change la disposition de ce menu. En gros, tu peux changer l'apparence de ce menu, ainsi que les personnages pour ceux présents dans ta version hack, noms et portraits.
>Les personnages à choisir doivent rester en haut, les portraits des personnages choisis par les joueurs restent en bas. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|