Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

Masculin Age : 34

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 05:18

Salut, j'ai installé des .pac et .pcs qui modifient les attaque et l'apparence de marth pour devenir lucina, j'ai tout réussi et sa marchait très bien, mais après j'ai essayé d'installer les CSP que l'on voit pendant le combat et a partir de la je crash à la sélection des stages, j'en choisi un, et sa me met l'écran de chargement et je crash  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 1722932523 je peut jouer sans les icônes de combat mais voir marth alors qu'on est lucina  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 384192128  

PS: Je précise que les CSP sont déjà tout fait, j'ai juste à les mettre dans le sc_selcharacter_fr.pac
j'ai téléchargé a partir d'ici https://www.youtube.com/watch?v=YP6QwuDjQYs

PS2: (PS2, comme la console? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 976012873 ) désolé pour le petit up
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:04

Les up ayant une raison valable sont permis ici [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 2293482636 Enfin je crois [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 4078367175
Enfin. J'ai aussi un problème avec les CSP pendant le combat ce qui fait que j'en mets pas. Mais sinon, vérifie quand même que l'image soit aux bonnes dimensions, que c'est au format PNG, tout ça tout ça.
Au fait, quand j'ai regardé de plus près mon brres (qui contient l'image pendant le combat donc) je suis tombé sur ça.
Spoiler:
C'est quoi ce truc, "palette" ? Je précise que de tous mes brres, c'était le seul à l'avoir et aussi le seul à fonctionner [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 272392131
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:24

Il y a des "palettes" depuis l'invention de la couleur dans les jeux vidéos, ça contient les couleurs associés aux personnages (ou à tout autres choses, comme les fonds par exemple).

Comme ceci:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:27

Les palettes servent pour les recolors il me semble, donc bon.  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 3800495058 
C'est exactement ce qu'a dit Zero', vérifie tes dimensions, si elles sont là ce n'est pas pour rien. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:27

Je tiens à souligner le fait que seul les brres avec des palettes fonctionnaient, ceux qui n'en avaient pas feezaient à chaque fois.
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:02

J'avais déjà vérifié mes dimensions et c'est bien en 48*56 et en png  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 4078367175 

Et si j'ai bien compris on peut pas changer les voix? Parce qu'avec Lucina, au lieu d'avoir les sons de marth, j'ai rien du tout, alors que j'ai juste mis les .pac et les .pcs
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:45

Sous PAL en effet il est impossible de changer les voix.
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:26

Ouai mais maintenant j'ai plus du tout de sons avec Lucina, elles fait aucun bruit alors que j'ai n'ai rien touché aux fichiers des sons  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 4078367175 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 06:52

Alors ça c'est sûrement que t'as changé les attaques. Et je confirme que c'est très dérangeant.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:05

A partir du moment que tu changes un PSA, une voix, un FS sous PAL, tu peux faire une croix sur les voix et bruitages.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:03

Après ça dépend du PSA. Par exemple, j'en ai mis un sur Marth et il a toujours sa voix [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 2293482636
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 01:47

Ah ok j'y avais pas pensé mais pour l'instant sa me gène pas trop [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 1892650967 
Le mieux sa serait project m sous pal  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 3371923627

PS: Et la voix off, on peut pas changer aussi alors? (sans passer par les options de la wii)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:25

J'ai jamais vraiment essayé, je pourrais pas te dire.
Mais il y a une infime chance pour que ça marche [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 272392131
Aetheris
Smash Moyen
Smash Moyen
Aetheris

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:04

J'ai trouvé quelqu'un qui donnait les voix off dans toutes les langues, mais il dit pas ou les mettre (si j'ai bien compris)
et désolé je trouve plus le lien  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 1280623809 
...
...
Project m sous pal  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 3371923627 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 07:09

Normalement c'est le même brsar que les autres SFX.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:21

Si je veux modifier mon Project M, c'est les mêmes manip' ou il y a des différences?
J'aimerais notamment modifier les musiques.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:29

C'est exactement pareil, c'est juste l'arborescence des fichiers qui est un peu différente (genre c'est "projectm" pas "private" ect...)

Sinon, les musiques c'est toujours avec les mêmes noms dans le dossier "brstm".
tenshicailloux
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:15

Bonjour à tous!

Je me suis finalement décidé à modifier les textures de mes persos et j'en suis très satisfait! Le problème est que je n'arrive plus à jouer sur mes stages persos.

Je peux en créer sans soucis, mais lorsque je joue en groupe et que viens la sélection des stages, je ne peux alterner qu'entre les terrains melee et normaux, comme si je n'avais aucun stage perso ( j'ai déjà essayer de modifier les règles en incluant ou non les stage persos pour le choix aléatoire de stage, mais aucune différence notable).

Aurait-on une solution à me proposer pour pouvoir jouer sur les stages persos? Ou un alternative? comme par exemple modifier les stages normaux/melee que je n'aime pas pour les remplacer par des stages persos créé.
Merci de votre attention.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:29

Dans plusieurs cas, il n'y a ni annonce pour certains persos, ni même la voix même des persos sur KC-MM.
Pouvons-nous réaliser nous-même les annonces ? Et y-a t'il un moyen connu pour réaliser le fichier des voix des persos ?
Raze
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 01:07

faut-il obligatoirement un CD ?

merci d'avance
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:37

Peux-tu faire une petite présentation stp ?  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 466613618 

S'il faut obligatoirement un CD ? Si c'est pour les hacks, tu as raté ce topic : http://www.ssb4.com/t3137-help-modding-du-jeu-avec-ssbb-sur-le-disque-dur-externe#
Raze
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:36

je sais pas si sa peu venir de ça, mais quand je vais sur cfg Loader, il ne détecte pas les codes
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:26

Css modifier marche pour la version pal?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 07:08

Si tu parles bien de l'écran de sélection de personnage, tu peux mettre un fichier sous PAL pour le changer, mais pas un fichier qui change la disposition de ce menu. En gros, tu peux changer l'apparence de ce menu, ainsi que les personnages pour ceux présents dans ta version hack, noms et portraits.

>Les personnages à choisir doivent rester en haut, les portraits des personnages choisis par les joueurs restent en bas.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 11:25

Pendant un moment grâce au code de je-ne-sais-plus-qui je pouvais avoir les cases dans une position différente, c'était bonheur.
Mais maintenant je l'ai toujours et il ne marche plus [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 8 Icon_minitime

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut