|
|
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Pika3D Smash Moyen
| | | | Webs Très Gros Smash
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 26 Juin 2013, 16:42 | |
| - Pika3D a écrit:
- Donc bon je lance RiiVolution, puis j'insère le disque PAL de SSBB, puis je change "File Code Replacements" de Disabled à Enabled, et enfin je clique sur Launch.
P'tit problème : l'écran qui conseille d'attacher la dragonne ou de dire si vous avez suffisamment d'espace autour de vous pour jouer, m'enfin cet écran quoi : http://www.xavboxwii.com/photos/test-wii/b-test-wii-23.jpg reste bloqué. Le jeu ne se lance pas. Je précise aussi que c'est RiiVolution qui bug, car si je lance le jeu depuis la Chaîne Disques, alors il n'y a aucun problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider... ?
Merci. Yo, Je vais essayer de t'aider étant un ancien Hackeur Wii :D. Quel est la version de ta wii ? est-ce que tu peut lancer brawl via USB loader (par exemple) ? |
| | | Pika3D Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 27 Juin 2013, 10:35 | |
| Un peu de mes nouvelles : le code GCT a partiellement fonctionné ^^'
En effet, seules les textures des stages sont appliquées. Pas celles des personnages... Je les ai pourtant placées dans X:\private\wii\app\RSBP\pf\fighter\[nomPersonnage]... Je les renomme en fit[nomPersonnage][numeroTexture]. Pourtant ça ne fonctionne pas :-|
@Webs : Ma Wii est en version 4.3E, c'est une Wii européenne (enfin comme le précise la lettre à la fin de la version :-D) Je peux lancer SSBB depuis n'importe où, que ce soit la Chaîne Disques, le WBFS dans USB Loader GX (le ISO marche aussi je crois), la fonction de lancer le disque inséré dans la Wii DEPUIS USB Loader GX... Sauf RiiVolution. D'ailleurs j'ai arrêté RiiVolution car je ne peux pas lancer Brawl avec (j'ai essayé de toutes les manières différentes, en changeant de XML, en ajoutant un BIN qui soi-disant résoudrait tous mes problèmes... Brawl ne VEUT PAS se lancer avec RiiVolution.)
C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé au hack GCT, c'est-à-dire le hack via USB Loader GX. Et il fonctionne à peu près. M'enfin, j'aimerais bien avoir les textures des persos aussi :-)
>>> J'ai lu que c'est peut-être le fichier GCT qui n'entre pas en paramètre "la fonction de changer la texture des persos". Ca m'étonnerait vu que c'est le premier hack et surtout le plus important à faire, mais bon : sait-on jamais. <<<
PS : RyXyu, tu sais où je dois placer le fichier GCT ?! Comme je savais pas trop, j'ai créé des fichiers codes partout sur ma carte SD pour être sûr qu'USB Loader GX le détecte... Sauf que maintenant j'ai au moins une bonne douzaine de RSBP.gct :ùù: |
| | | Pika3D Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 27 Juin 2013, 12:49 | |
| - Pika3D a écrit:
- Un peu de mes nouvelles : le code GCT a partiellement fonctionné ^^'
En effet, seules les textures des stages sont appliquées. Pas celles des personnages... Je les ai pourtant placées dans X:\private\wii\app\RSBP\pf\fighter\[nomPersonnage]... Je les renomme en fit[nomPersonnage][numeroTexture]. Pourtant ça ne fonctionne pas :-|
@Webs : Ma Wii est en version 4.3E, c'est une Wii européenne (enfin comme le précise la lettre à la fin de la version :-D) Je peux lancer SSBB depuis n'importe où, que ce soit la Chaîne Disques, le WBFS dans USB Loader GX (le ISO marche aussi je crois), la fonction de lancer le disque inséré dans la Wii DEPUIS USB Loader GX... Sauf RiiVolution. D'ailleurs j'ai arrêté RiiVolution car je ne peux pas lancer Brawl avec (j'ai essayé de toutes les manières différentes, en changeant de XML, en ajoutant un BIN qui soi-disant résoudrait tous mes problèmes... Brawl ne VEUT PAS se lancer avec RiiVolution.)
C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé au hack GCT, c'est-à-dire le hack via USB Loader GX. Et il fonctionne à peu près. M'enfin, j'aimerais bien avoir les textures des persos aussi :-)
>>> J'ai lu que c'est peut-être le fichier GCT qui n'entre pas en paramètre "la fonction de changer la texture des persos". Ca m'étonnerait vu que c'est le premier hack et surtout le plus important à faire, mais bon : sait-on jamais. <<<
PS : RyXyu, tu sais où je dois placer le fichier GCT ?! Comme je savais pas trop, j'ai créé des fichiers codes partout sur ma carte SD pour être sûr qu'USB Loader GX le détecte... Sauf que maintenant j'ai au moins une bonne douzaine de RSBP.gct :ùù: Perso je n'utilise pas Riivolution, j'ai toujours utiliser USB Loader et avant sa sorti Geckos Os je te conseil d'utiliser celui-ci .. tu lance brawl av ec geckos os et la fonction ocarina sur on (tu vois sa dans Option de cet apps) Lien geckos os : http://fiskozeer.centerblog.net/6-tuto-gecko-os-1-9-3-1 Dis moi ce que ça donne ! moi ça a toujours fonctionner !. Et pour le fichier GCT il faut le placer dans X:/codes/RSBP.GCT Voilà. Give me a rep ! |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 27 Juin 2013, 13:30 | |
| - RyXyu a écrit:
- Pika3D a son lecteur grillé, il marche sous Loader USB, donc Gecko OS, c'est grillé pour lui, t'as pas compris ?
- Pika3D a écrit:
@Webs : Ma Wii est en version 4.3E, c'est une Wii européenne (enfin comme le précise la lettre à la fin de la version :-D) Je peux lancer SSBB depuis n'importe où, que ce soit la Chaîne Disques, le WBFS dans USB Loader GX (le ISO marche aussi je crois) Pourquoi il me dit chaine disque alors ? il a installer le cIOS de Waninkoko ? |
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 27 Juin 2013, 15:20 | |
| Oulà c'était le pugilat pendant que j'étais pas là :ùù: Alors en fait c'est la logique même : SSBB se lance depuis la Chaîne Disques sans aucun problème (bon par contre ça n'active pas les hacks bien évidemment) mais si je le lance depuis RiiVolution, il freeze au strap menu (je vous garantis que je n'ai pas installé de hack strap). Et cela même si "File Code Replacements" est sur Enabled ou Disabled. Si c'est RiiVolution, ça n'marche pas . C'pour ça que je suis passé au hack version USB. RiiVolution à la flotte ! Et le hack USB fonctionne parfaitement . Les stages fonctionnent, les textures des persos aussi (je croyais que ça ne marchait pas en voyant les images du menu, mais je n'avais pas paramétré les CSP --' BOULET) Donc les hacks USB fonctionnent. Mais ne croyez pas que je vais partir pour autant J'ai encore quelques questions à vous poser ^^ 1) J'en suis au chapitre III : Images (plus précisément les CSP) mais le lien que RyXyu donne pour télécharger un menu de sélection de personnages est totalement incohérent... Il nous redirige vers les textures de BattleField Ca serait pas plutôt ce lien : http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Type=Misc%-Menu ? 2) Toujours avec sc_selmap_fr.pac... Ou se trouve ce foutu fichier ??? MERCI POUR CE FORUM TOP¨ |
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 27 Juin 2013, 15:23 | |
| Alors ton problème principal est résolu, j'en suis très heureux. Alors merci pour avoir corrigé mon erreur, j'ai dû me gourer de lien. Pour sc_selmap, tu en trouves sur KC:MM, catégorie Menu, on appelle ça des SSS, et se placent dans le dossier du selcharacter.
Dernière édition par RyXyu le Jeu 27 Juin 2013, 16:18, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|