Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:14

Déjà c'est pas à cause de ta carte SD, parce-que sinon rien ne se serait affiché sur Riivolution.
Et ça m'est déjà arrivé parce-que j'avais hacké un truc qui fallait pas sur les items (je ne sais toujours pas quoi).
Donc y'a peut-être un de tes hacks qui fait déconner ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:18

Tout simplement parce-que tu as installer un hack pour le strap menu, ce qui ne fonctionne pas sous PAL, malheureusement. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 363119242
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:06

Merci pour vos réponses.

Malheureusement je n'ai pas installé quelque hack que ce soit à part une 2 textures pour Mario et 2 autres pour Wario.

Je n'ai pas installé de hack d'items ou de hack de strap menu, c'est justement le strap menu qui freeze au lancement du jeu...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:09

Sous PAL, on peut tout faire. Sauf changer le strap menu et modifier la disposition des menus de sélections personnages et stages. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 363119242
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:43

Justement, je n'ai pas installé de strap menu !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:56

Ah ? Ton jeu freeze au lancement ? Même sans mettre de hack strap ?
Regarde quand même s'il y en a un, vas dans le dossier "menu2", et dit-moi si tu vois un fichier avec "strap" dans le nom.
Si c'est le cas, tu effaces.
Si ce n'est pas le cas, essayes de lancer SSBB depuis un USB Loader.
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:06

Oui, le jeu freeze alors que le strap menu vient tout juste d'apparaître... Je confirme qu'il n'y a aucun dossier strap.

Et le jeu se lance parfaitement depuis USB Loader GX (le jeu est en WBFS).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:12

Waw, problème récurent.
Etant donné que le jeu ne se lance pas en hack sur disque mais en USB, essaye de hacker ton jeu qui est sur USB.
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:48

Comment faire ?... !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:31

Pour le hacker, tu dois faire exactement pareil que Riivolution, sauf que cette fois-çi, il faut un code gct.
Je te conseille de chercher un tutoriel sur Google, je suis mauvais en hack USB. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 466613618
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:10

Même avec le code GCT, je ne comprends absolument rien... [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 3669069390

Rien ne marche [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 3271916155
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:42

Pika3D a écrit:
Donc bon je lance RiiVolution, puis j'insère le disque PAL de SSBB, puis je change "File Code Replacements" de Disabled à Enabled, et enfin je clique sur Launch.

P'tit problème : l'écran qui conseille d'attacher la dragonne ou de dire si vous avez suffisamment d'espace autour de vous pour jouer, m'enfin cet écran quoi : http://www.xavboxwii.com/photos/test-wii/b-test-wii-23.jpg reste bloqué. Le jeu ne se lance pas.
Je précise aussi que c'est RiiVolution qui bug, car si je lance le jeu depuis la Chaîne Disques, alors il n'y a aucun problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider... ?

Merci.

Yo,

Je vais essayer de t'aider étant un ancien Hackeur Wii :D.
Quel est la version de ta wii ? est-ce que tu peut lancer brawl via USB loader (par exemple) ?
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:35

Un peu de mes nouvelles : le code GCT a partiellement fonctionné ^^'

En effet, seules les textures des stages sont appliquées. Pas celles des personnages... Je les ai pourtant placées dans X:\private\wii\app\RSBP\pf\fighter\[nomPersonnage]... Je les renomme en fit[nomPersonnage][numeroTexture]. Pourtant ça ne fonctionne pas :-|

@Webs : Ma Wii est en version 4.3E, c'est une Wii européenne (enfin comme le précise la lettre à la fin de la version :-D)
Je peux lancer SSBB depuis n'importe où, que ce soit la Chaîne Disques, le WBFS dans USB Loader GX (le ISO marche aussi je crois), la fonction de lancer le disque inséré dans la Wii DEPUIS USB Loader GX... Sauf RiiVolution. D'ailleurs j'ai arrêté RiiVolution car je ne peux pas lancer Brawl avec (j'ai essayé de toutes les manières différentes, en changeant de XML, en ajoutant un BIN qui soi-disant résoudrait tous mes problèmes... Brawl ne VEUT PAS se lancer avec RiiVolution.)

C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé au hack GCT, c'est-à-dire le hack via USB Loader GX. Et il fonctionne à peu près. M'enfin, j'aimerais bien avoir les textures des persos aussi :-)

>>> J'ai lu que c'est peut-être le fichier GCT qui n'entre pas en paramètre "la fonction de changer la texture des persos". Ca m'étonnerait vu que c'est le premier hack et surtout le plus important à faire, mais bon : sait-on jamais. <<<

PS : RyXyu, tu sais où je dois placer le fichier GCT ?! Comme je savais pas trop, j'ai créé des fichiers codes partout sur ma carte SD pour être sûr qu'USB Loader GX le détecte... Sauf que maintenant j'ai au moins une bonne douzaine de RSBP.gct :ùù:
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:59

Et où trouver sc_selmap_fr.pac ?

(Je n'édite pas car cette question se serait perdue dans la masse [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 272392131 )
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:08

sc_selmap, tu peux le télécharger sur internet, va charcher sur Brawl Vault, ils en ont des beaux. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 2293482636
Et, malheureusement, je ne sais pas où placer le code GCT, je n'utilise pas d' USB Loader pour hacker mon SSBB. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 2571350119
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:49

Pika3D a écrit:
Un peu de mes nouvelles : le code GCT a partiellement fonctionné ^^'

En effet, seules les textures des stages sont appliquées. Pas celles des personnages... Je les ai pourtant placées dans X:\private\wii\app\RSBP\pf\fighter\[nomPersonnage]... Je les renomme en fit[nomPersonnage][numeroTexture]. Pourtant ça ne fonctionne pas :-|

@Webs : Ma Wii est en version 4.3E, c'est une Wii européenne (enfin comme le précise la lettre à la fin de la version :-D)
Je peux lancer SSBB depuis n'importe où, que ce soit la Chaîne Disques, le WBFS dans USB Loader GX (le ISO marche aussi je crois), la fonction de lancer le disque inséré dans la Wii DEPUIS USB Loader GX... Sauf RiiVolution. D'ailleurs j'ai arrêté RiiVolution car je ne peux pas lancer Brawl avec (j'ai essayé de toutes les manières différentes, en changeant de XML, en ajoutant un BIN qui soi-disant résoudrait tous mes problèmes... Brawl ne VEUT PAS se lancer avec RiiVolution.)

C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé au hack GCT, c'est-à-dire le hack via USB Loader GX. Et il fonctionne à peu près. M'enfin, j'aimerais bien avoir les textures des persos aussi :-)

>>> J'ai lu que c'est peut-être le fichier GCT qui n'entre pas en paramètre "la fonction de changer la texture des persos". Ca m'étonnerait vu que c'est le premier hack et surtout le plus important à faire, mais bon : sait-on jamais. <<<

PS : RyXyu, tu sais où je dois placer le fichier GCT ?! Comme je savais pas trop, j'ai créé des fichiers codes partout sur ma carte SD pour être sûr qu'USB Loader GX le détecte... Sauf que maintenant j'ai au moins une bonne douzaine de RSBP.gct :ùù:

Perso je n'utilise pas Riivolution, j'ai toujours utiliser USB Loader et avant sa sorti Geckos Os je te conseil d'utiliser celui-ci .. tu lance brawl av ec geckos os et la fonction ocarina sur on (tu vois sa dans Option de cet apps)

Lien geckos os : http://fiskozeer.centerblog.net/6-tuto-gecko-os-1-9-3-1

Dis moi ce que ça donne ! moi ça a toujours fonctionner !.

Et pour le fichier GCT il faut le placer dans X:/codes/RSBP.GCT

Voilà. Give me a rep !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:53

Je crois que Gecko OS c'est juste pour lire le disque, de la même manière que Riivolution... Or, Pika3D se doit d'utiliser un Loader USB. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 2571350119
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:54

RyXyu a écrit:
Je crois que Gecko OS c'est juste pour lire le disque, de la même manière que Riivolution... Or, Pika3D se doit d'utiliser un Loader USB. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 2571350119

Gekos Os lire le disque en effet et dans option on peut activer ocarina ce qui active le hack . Je l'utiliser moi-même :D
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:56

Oui, ça active Ocarina, mais uniquement sur le CD. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 466613618
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:16

Mais au final ça marche je comprend pas enfaite ou tu veux en venir lol ..
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:18

Pika3D a son lecteur grillé, il marche sous Loader USB, donc Gecko OS, c'est grillé pour lui, t'as pas compris ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 466613618
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:30

RyXyu a écrit:
Pika3D a son lecteur grillé, il marche sous Loader USB, donc Gecko OS, c'est grillé pour lui, t'as pas compris ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 466613618

Pika3D a écrit:

Je peux lancer SSBB depuis n'importe où, que ce soit la Chaîne Disques, le WBFS dans USB Loader GX (le ISO marche aussi je crois)

Pourquoi il me dit chaine disque alors ? il a installer le cIOS de Waninkoko ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:34

La vache je m'embrouille. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 4078367175
Alors, Pika3D, pourquoi vouloir charger tes hacks depuis un Loader USB alors que tu peux tout simplement utiliser Riivolution comme le dit le tutoriel ou encore Gecko OS (qui est pas mal aussi) ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 3828426745
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:20

Oulà c'était le pugilat pendant que j'étais pas là :ùù:

Alors en fait c'est la logique même : SSBB se lance depuis la Chaîne Disques sans aucun problème (bon par contre ça n'active pas les hacks bien évidemment) mais si je le lance depuis RiiVolution, il freeze au strap menu (je vous garantis que je n'ai pas installé de hack strap). Et cela même si "File Code Replacements" est sur Enabled ou Disabled. Si c'est RiiVolution, ça n'marche pas [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 4078367175.

C'pour ça que je suis passé au hack version USB. RiiVolution à la flotte [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 3176931354 ! Et le hack USB fonctionne parfaitement [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 2176505670.

Les stages fonctionnent, les textures des persos aussi (je croyais que ça ne marchait pas en voyant les images du menu, mais je n'avais pas paramétré les CSP --' BOULET)

Donc les hacks USB fonctionnent.

Mais ne croyez pas que je vais partir pour autant [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 1748372203

J'ai encore quelques questions à vous poser ^^

1) J'en suis au chapitre III : Images (plus précisément les CSP) mais le lien que RyXyu donne pour télécharger un menu de sélection de personnages est totalement incohérent... Il nous redirige vers les textures de BattleField [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 499431652
Ca serait pas plutôt ce lien : http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Type=Misc%-Menu ?

2) Toujours avec sc_selmap_fr.pac... Ou se trouve ce foutu fichier ???

MERCI POUR CE FORUM TOP¨[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 3180691785[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 3180691785[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 3180691785
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:23

Alors ton problème principal est résolu, j'en suis très heureux. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 2240211750

Alors merci pour avoir corrigé mon erreur, j'ai dû me gourer de lien. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 466613618
Pour sc_selmap, tu en trouves sur KC:MM, catégorie Menu, on appelle ça des SSS, et se placent dans le dossier du selcharacter. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 466613618

Dernière édition par RyXyu le Jeu 27 Juin 2013, 16:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 5 Icon_minitime

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut