Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:51

On a pas l'accord de KC-MM non plus. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:53

Non mais t'as le droit de t'inspirer. La méthode n'est pas une propriété, c'est l'écriture du tutoriel qui en est une.
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:55

Je vois.
On va bien trouver un moyen tkt.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:05

Oui en effet je n'ai pas les droits.
Au pire, on a qu'à tourner les phrases différemment, c'est ce que je fais à chaque fois quand on a un DM de maths [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:07

Je m'en occupe, je vais le ré-écrire à ma manière.
En revanche pour les screens ça va être chaud. J'vais voir si y'a genre une marque de reconnaissance ou un logo de site dessus.
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:38

Ba moi je comptais réécrire un tutoriel fait maison aprés avoir lu ceux de KC-MM en anglais ^^

J'en profite pour dire que si vous avez besoins d'infos ou si vous voulez un tuto sur un truc demandez toujours je pourrai ptet le faire. J'annonce aussi que je peux faire des csp / ssp pour vos persos / stages (si je ne les aies pas déja fait :)

Dernière édition par demokdawa le Mar 30 Avr 2013, 16:47, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:45

Désolé, c'est déjà fini et ajouté au post. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 272392131
Bordel, ça, c'est un pavé, un vrai. Je peux me vanter d'avoir fait le plus gros post de ce forum, voir même de France (Je sais je rêve un peu). [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 3828426745
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:52

J'ai pensé a un truc, ca vous dit un topic qui receuille tout les codes (hack uniquemenent, pas pour cheater), sauf si sa existe déja ? Je peux faire sa rapidement ^^
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:55

Euh... Tu sais sur quel topic t'es au moins ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 272392131
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai recueilli TOUTE les formes de hack de SSBB (Sauf le mod pur genre Project: M, on a un topic pour ça), lis le topic tu verras y'a vraiment de tout. Si il manque un truc j'ai juste à rajouter. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 272392131
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:11

Et pourquoi pas un topic de "partage de hacks" [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 456023687
Et GG RyX, il gère ce pavé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 3371923627
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:55

C'est pas bête ton idée Zero', je te laisse créer le topic.
Et merci. Mais il ne cesse de s'agrandir. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 855863690
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:41

yop!

Je passe car j'ai un petit soucis (je sais s'inscrire pour ça c'est grave...)

J'ai lu ton tuto....Relu ton tuto....Manque un truc...Relu ton tuto...Cherché sur Google...Et j'voulais te poser une question :

concernant les stages c'est bien...Mais concernant les stages de l'émissaire subspacial...Comment je fais s'il te plait? J'ai téléchargé 2 textures pour ce dernier(Lava Reef Act 2 et Crisis City Classic) et aucun moyen de les faire fonctionner...je précise que je les ais mis dans le même dossier que les stages (Stages/melee) et que j'ai téléchargé mes terrains sur le site que tu as mentionné. Je suis sur que je suis sur le bon niveau car il y avait la musique qui allait avec mais pas les textures '.'

Merci d'avance et je précise que je suis sur PAL.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:48

Tu veux donc remplacer un terrain dans le mode Emissaire Subspatial ?
Et bien normalement il faut que le nom du fichier correspond bien. Mais il me semble que l'on ne peux pas changer les stages du mode Aventure.
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:55

Pour remplacer un stage de l'emissaire subspatial, il faut que :

-Tu le mette dans le dossier stage\adventure

-ET qu'il ait le nom exacte du stage que tu veux remplacer, en sachant que c'est que des noms du genre "0204022000" ou "0490000" , je te souhaite bonne chance, excepté s'il est déja renommé !
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:57

Pourtant j'ai vu des images sur le site en question...

Les fichiers que j'ai reçu s'appelle :

- 220003
- 220003a
- 220101
- 260001
- 260002

Je précise que je n'ai pas modifié le nom des fichiers de l'archive.

EDIT : j'vais tester ça tout de suite avec le sourire aux lèvres merci :)
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:58

Il te suffit normalement de les mettres dans le dossier stage / adventure sur ta SD et si ca ne marche toujours pas c'est que ton xml n'est pas complet ^^

Si c'est le cas link-le moi en spoiler !

Je poste le FILE PATCH CODE REPLACEMENT V 3.5.1 pour les Gecko ou USB loader Users :

Spoiler:
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:03

Crisis City a marché mais Lava Reef n'a pas marché :/ c'est Lava Reef Act 2 qui est sur le site je l'ai téléchargé récemment.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:07

Vous venez de m'apprendre un truc. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 1367631880
J'attend que ce soit plus clair pour l'ajouter au tuto. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 2217231944
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:29

Je poste mes propres csp/ssp, sa vous evite de les refaire ^^

http://www.mediafire.com/?e548qawixst6bb7

Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:16

Demokdawa :

Spoiler:

C'est le premier sur la liste.

Je vais tenter de remplacer les fichiers car j'ai peut-être oublié un fichier

EDIT : c'est de ma faute : Lava Reef act 1 fonctionne au début du niveau(avec musique intégrée) et Act 2 fonctionne dans la deuxième partie(après avoir capturé Herbizarre).
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:27

Bon et bien mauvaise nouvelle, on aura jamais le roster expansion system sous PAL ( le systeme qui permet de rajouter 37 stages suppélmentaires....)

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 3271916155
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:49

Et pourquoi ça ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 3271916155
http://www.ssb4.com
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:25

demokdawa a écrit:
Bon et bien mauvaise nouvelle, on aura jamais le roster expansion system sous PAL ( le systeme qui permet de rajouter 37 stages suppélmentaires....)

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 3271916155

Argh, c'est ballot, moi qui hack uniquement sous PAL :(
Tout ça c'est la faute aux types qui font les codes, ils nous discriminent [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 3828426745
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:17

Jsuis entrain de supplier Deathwolf de nous le porter sous PAL...
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Argh, ça marche pas :/[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:07

Donc bon je lance RiiVolution, puis j'insère le disque PAL de SSBB, puis je change "File Code Replacements" de Disabled à Enabled, et enfin je clique sur Launch.

P'tit problème : l'écran qui conseille d'attacher la dragonne ou de dire si vous avez suffisamment d'espace autour de vous pour jouer, m'enfin cet écran quoi : http://www.xavboxwii.com/photos/test-wii/b-test-wii-23.jpg reste bloqué. Le jeu ne se lance pas.
Je précise aussi que c'est RiiVolution qui bug, car si je lance le jeu depuis la Chaîne Disques, alors il n'y a aucun problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider... ?

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 4 Icon_minitime

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut