Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:43

On apprend pas grand chose, mais c'est toujours intéressant de savoir ce que les gens en pensent là-bas.

Vraiment, ce hype Américain devrait venir en France, P:M est sous joué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:41

Ben, en fait... Il y a eu un tournoi de deux jours ce week end à Cergy, il y en a un autre la semaine prochaine à Lille, puis le week end d'après session publique de deux jours (sûrement streamée) sur Paris.
La semaine dernière j'ai fait une session de deux jours chez moi mais j'ai pas streamé, et la semaine d'avant il y avait un tournoi gratuit à l'EISTI.

Ca va donc faire 5 week ends consécutifs que je fais rien d'autre que du PM, en fait. Pour le moment c'est le jeu le plus actif compétitivement en France, même si on est vraiment pas beaucoup (24 ce week end).
Brook
Smash Moyen
Smash Moyen
Brook

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 15:40

C'est vraiment encourageant de voir la communauté de PM active et déterminée. Tu pourras nous donner les informations pour suivre le stream stp? :) Les puristes parleront probablement de Melee, mais Project M demeure le jeu compétitif le plus fun et le plus riche selon moi. Alors, on se fera une partie une bonne fois que tu puisses m'exploser.
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:01

http://versusfighting.ajfj.org/project-m-2/ Petit article rédigé par moi et Pixou.
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:54

Bon article Croq, ça me rappelle qu'il faut que je regarde les trois liens de vidéos que tu as donné. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 1892650967
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:22

Citation :
Project M ne fonctionne pas? Je vous invite alors à vous rendre sur ce topic , nous trouverons une solution!

On est prêts à répondre aux questions. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 3371923627

Joli article, ça présente bien.
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 13:49

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Super_Smash_Bros_Project_M/critique/29891830

De la publicité jusqu'à SensCritique. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 3371923627
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:52

Pas mal !

Je pense pas vous l'avoir dit, mais dans deux semaines, il y a le RoF 3, l'étape française de cette saison de MLG pour Melee. Et j'y ai organisé un petit side-event gratuit, sans cash prize, pour donner l'occasion au maximum de gens de jouer à PM vu que le jeu est pas encore hyper facile d'accès en Europe.
Il devrait y avoir du beau monde : Professor Pro, Armada, Amsa, Leffen, Ice, Cyr, *Zen, Amsah, et beaucoup d'autres. Donc ça devrait être assez drôle !

En gros, il y aura un tournoi par jour. Le premier commence le samedi à 15h, le second commence le dimanche à 13h. Les deux sont limités à 32 personnes, les inscriptions sont à faire sur place entre l'ouverture de la salle et le début du tournoi. Pour les règles, c'est en gros celles de l'APEX à un détail près. La ligne du bas c'est les starters, et la ligne du milieu, moins Pokémon Stadium 1 et plus Dracula's Castle, c'est les counterpicks. Double élimination directe, bo3 jusqu'aux finales puis bo5.

Avec un peu de chance on devrait avoir des finales streamés, mais ça dépend des autres tournois vu qu'on est pas prioritaires.

Je vais pas non plus vous dire de venir si vous venez pas de base, puisque même si l'event est gratuit il vous coûtera un pass visiteur", mais si vous comptiez venir, venez me faire un coucou :3
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:11

Trekiros a écrit:
Je vais pas non plus vous dire de venir si vous venez pas de base, puisque même si l'event est gratuit il vous coûtera un pass visiteur", mais si vous comptiez venir, venez me faire un coucou :3

LOL. La RoF se tient dans mon école. On va pouvoir se taper dessus, tiens. :p
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:11

Ah ouais ? J'étais à l'IUT juste en face il y a deux ans, et on faisait des parties de ping pong et de babyfoot avec les gars de l'ESIEE :P
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:37

http://bit.ly/1gPvUuT

Voilà les vidéos du tournoi qu'on a fait à la RoF !
C'était complètement fou, on a atteint le cap de joueurs moins d'une heure après avoir ouvert les inscriptions. Pas mal de top players se sont concentrés sur Melee, mais on a eu le droit à la participation de grosses têtes d'affiches : Professor Pro, aMSa, Jolteon, Zen, Clade, Yomi, ...

Jetez-y un coup d'oeil c'est vraiment très très hype =D

voilà les résultats complets :

Spoiler:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:24

Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe du côté de la PMBR. Quels sont leurs plans dans un avenir proche et plus lointain? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 7530229 
Ça va faire bientôt 7 mois que la 3.0 est sortie et je me demandais ce qu'ils comptaient faire de leur jeu.

Je suppose que la team communique sur Smashboards et j'aimerais savoir ce qu'il en est à l'approche de l'E3 et de la sortie des nouveaux Smash Bros. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 464751818
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:30

Il n'y a eu aucune annonce officielle depuis.. Ils n'ont jamais donné aussi peu de nouvelle, mais bon ça devrait pas tarder.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:06

Ils laissent pas mal de temps entre chaque update, même si chaque update peut être accompagnée de hotfixes. C'est assez courrant dans les jeux compétitifs, c'est pour donner le temps au metagame de se développer. C'est fait exprès, s'ils le voulaient ils pourraient déjà avoir sorti quelques updates depuis décembre, ils bossent plutôt dur !

En parlant de compétitif, vous voulez que je vous prévienne à chaque fois qu'il y a un tournoi ? Je sais que le forum est pas axé Smash compétitif, mais s'il y en a que ça intéresse... :V
Sinon ceux qui veulent participer à la scène compétitive sur PM ils peuvent rejoindre le groupe facebook : http://bit.ly/PM-FR
Là on est entrain de s'organiser, histoire de commencer à avoir des tournois plus réguliers (jusqu'ici en France on a eu que des tournois gratuits ou des side events dans les tournois Melee). D'ici la fin de l'été on devrait avoir un truc un peu plus régulier et prestigieux :V
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:18

Je pense que ça peut toujours intéresser du monde oui. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 2293482636
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:54

Je n'ai pas regardé le stream de Prog concernant son annonce au sujet de PM et Nintendo mais voila ce que Trichelieu, un type de JVC extrêmement informé sur la scène de Smash en a retenu:

"Ok, donc pour résumer Nintendo connait P:M, ils savent pas trop comment réagir. Ce n'est pas illégal (c'est leur conclusion) mais ça peut encourager de manière indirecte le hacking... Du coup ils ignorent et interdisent juste d'en parler dans leur réseau sociaux. Ça confirme donc que P:M a juste à faire attention et ils pourront continuer. "

"Ok, prog a expliqué que les représentants de Nintendo sont de gros fans de la scène
APEX, SKTAR et autres, ils ont parlé de plein de trucs avec les invités du tournois et ont même balancé des mentions comme "no johns" . On se doutait déjà que Nintendo regardait la scène vu la mention du "Smashfest", mais là ça va loin"

"Les "pros" ont les mails des équipes de Nintendo maintenant
Le mec au Treehouse était un GROS fan de Melee apparement, et il joue bien à P:M comme on se doutait (il a dit qu'il mainé Mario sur stream mais qu'il aimait pas le dernier patch, sans avoir vu que son micro était on)"

Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:32

C'est très intéressant tout ça, j'aime l'idée que des personnes de chez Nintendo soient très au courant de la scène compétitive de smash et PM. Ce serait cool que cela est une influence sur le gameplay du jeu !
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:07

Bah c'était sur qu'ils en étaient au courant nan? Pour les sélections pour le tournoi SSB4 ils étaient obligé de s'y connaître un peu? Ou alors ça à rien à voir? x)
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:41

Ils ont quand même demandé une liste de joueurs à Prog, qui leur a donné. Ils ont pris genre la plupart des noms qui sont dans le documentaire de Samox, puis du monde impliqué dans le staff de gros tournois genre l'APEX. Genre ils avaient une liste et ont pris les 16 dont ils avaient le plus entendu parler.
Ca explique pourquoi il y a aussi peu de joueurs qui venaient de Brawl à l'invitational :V
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 00:04

Ah okay merci x)
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:25

Enfin des nouvelles !

http://projectmgame.com/en/news/new-alternate-costumes

(On nous parle d'une autre vidéo plus longue qui arrivera bientôt).

Introduction de l'All Star Versus Mode, le mode de jeu où des que vous perdrez une vie, votre personnage changera lors de sa réapparition. Énorme ce stage par la même occasion.  
Je ne veux plus voir personne dire que Project M n'est que là pour le compétitif. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 3669069390

En dehors de ça, Introduction de nouveaux costumes alternatifs :

Light Suit Samus:

Costume de Sigurd (Fire Emblem) pour Marth:

Classic Pit:

Gi Lucario:

Ocarina of Time Ganondorf:

A noter que ces costumes seront loin d'être les seuls à être ajouté dans la prochaine version.
(Pour parler des costumes cela se passe ici Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 2510196635 http://www.ssb4.com/t2735p80-ace-alt-costume-engine-la-recreation-de-nos-costumes-favoris-sans-en-supprimer#129353 )

Dernière édition par SquaLL05 le Sam 28 Juin 2014, 10:50, édité 7 fois
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:30

Rooh putain Samus et Marth Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 456023687
Les mises a jour ce feront quand ?
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:33

Il n'y a pas de date, bien entendu.
Peut être qu'il y en aura une dans la prochaine vidéo dont on nous parle ?
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:38

J'espère bien. (ce sera peut-être l'avant-goût de la version 4.0)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 11:11

Je noterais surtout la tête blasé des Goomba avec leur "Yes" qui doit bien représenter mon intérêt pour ce mode Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 1929873797

Honnêtement, si je choisi un personnage, c'est pas pour en changer à cause d'un K.O. C'est pas pokemon quoi Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 466613618.

Mais je retiens surtout les costumes notamment Gi Lucario et le classic Pit. Bon après Ganondorf c'est bien mais c'est pour rappeler que ce sont des melee addict qui ont fait ce jeu '^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 22 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut