je viens d'avoir le jeu ( ce matin à 11h30 ) et pour l'instant je dirai que c'est ... sympa sans être excellent .
Je vais pas m'étaler 3 heures mais disons que le level design est efficace , la HD et les couleurs sont agréables , les nouvelles musiques plutôt cool , le costume de chat "Kawaiiiiiiii" mais .....bordel ......qu'est-ce que c'est simple
.
Bon pour le moment je n'ai fini que 2 mondes (et leurs niveaux ) et j'ai choppé la plupart des étoiles vertes sans grandes difficultés .
En fait les niveaux sont bien trop courts et c'est là le gros problème selon moi, de plus le compte à rebours nous force à pas s'éterniser et je trouve ça chiant dans un Mario 3D , ah et les boss sont nuls à chier ...
Je crois que je vais y aller tranquille parce que sinon j'ai peur de finir le jeu ce soir
.
Enfin le jeu reste bon mais on est loin de la quintessence d'un Mario Galaxy 1 ou 2 .
Je reviendrai donner mon avis quand j'aurai progressé un peu plus dans l'aventure et testé le mode multi quand j'en aurai l'occasion .
PS : Peach qui dit " MIAOU " ça n'a pas de prix , qu'on se le dise