|
Auteur | Message |
---|
Exkario Super Smash
| Sujet: Geno (Super Mario RPG)Dim 24 Juil 2011, 12:02 | |
| Geno Geno est une poupée réanimée par une étoile géante dans Super Mario RPG : the legend of seven stars, comme son nom est imprononsable, l'étoile à choisie de garder son nom de poupée, Geno. il a la meilleure statistique d'attaque magique et de vitesse du jeu, mais une défense médiocre
Moveset ses attaque A serait des attaque electrique et de feu à faible distance B neutre : Geno Whirl Met 4 sc à être chargé, puis Geno lance un "disque" qui met K.O d'un coup B coté :Geno Beam Geno lance un rayon, gros mais pas puissant. pas besoin d'être chargé Rayon = 10% B bas : Geno Boost Geno boost ses capacité défensive considérablement, mais l'effet s'arrête lorsqu'on est touché par une attaque. met 1,5 sc à être chargé B haut Geno blast plein de PETIT rayon tombe du ciel (un peu comme sur le début de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=AtnBgifxMiQ&feature=related met 1sc à être activé, Geno est vulnérable entre l'instant ou il pose sa main au sol et l'instant ou les rayon tombe L'attaque = 30% Final Smash : Geno Flame ( enfin je croit que c'est ça ) Geno se transforme en canon et lance un petit triangle qui traverse tout le terrain. si il touche quelqu'un, le triangle grandit , devenant un très grosse déflagration( au moins 1,5 fois la taille du FS de rondoudou ) mettant KO ce qui on au moins 40% Geno serait assez rapide, très puissant, mais pour un peu équilibré, serait éjectable facilement et n'a pas d'attaque pour se rattraper |
|
| |
DJ StarMan Très Gros Smash
| |
| |
Harbak Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geno (Super Mario RPG)Dim 24 Juil 2011, 12:32 | |
| Je n'ai jamais compris pourquoi ce personnage est si attendu par les fans.
Avec un Rondoudou ou un Joliflore le B neutre ferait sacrément mal quand même. ET bonne fiche au passage. ;) |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
BlueRexus9 Smash Moyen
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Harbak Mega-Smash +
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Geno (Super Mario RPG)Dim 24 Juil 2011, 20:08 | |
| Geno est sûrement le personnage le plus populaire de Super Mario RPG... Même si je n' ai jamais joué au jeu, j' en ai régulièrement entendu parler, il était très attendu pour SSBB, et finalement n' est pas apparu... Même pas de clins d' oeil, alors que d' après ce que j' ai compris, quand on pense à Super Mario RPG, on pense à Geno... Il représenterait une parcelle peu connue de l' univers de Mario, et ce serait bien de le voir figurer dans le jeu. La movelist proposée est très cool, j' aime bien ! |
|
| |
BlueRexus9 Smash Moyen
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Geno (Super Mario RPG)Lun 25 Juil 2011, 09:54 | |
| je réécris : entre nous, pourquoi l'avoir viré crocadok : en fait c'est le seul movelist qu'on peut proposer avec lui, tu vois ? |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Geno (Super Mario RPG)Sam 05 Mai 2012, 20:16 | |
| Geno n'est pas de Nintendo http://www.mariowiki.com/Geno#Special_Moves - Spoiler:
Although Geno appears in Mario & Luigi: Superstar Saga in the minigame Star 'Stache Smash, he is a registered trademark of Square Enix, as the end credits of the game indicate. It says: "Regardless of the above-mentioned, the copyright of Geno, reserved by Square Enix, Co. Ltd.".
(traduction Google) Bien que Geno apparaît dans Mario & Luigi: Superstar Saga dans Smash Stache l'étoile mini-jeu ", il est une marque déposée de Square Enix, comme le générique de fin du jeu indiquent. Il dit: "Quel que soit le mentionné ci-dessus, l'auteur de Geno, réservé par Square Enix, Co. Ltd"
|
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Geno (Super Mario RPG)Lun 21 Oct 2013, 13:57 | |
| Voila une vidéo qui montre très bien comment il pourrait rendre dans smash bros, en plus, la plupart des attaques données plus haut, sont dans la vidéo (comme le canon en Final Smash)
https://www.youtube.com/watch?v=819flv8J8zA |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Geno (Super Mario RPG)Sam 02 Nov 2013, 18:34 | |
| D'ailleurs, y'a une infime chance qu'il y soit, Nintendo pourrait prendre en guest star un perso de Square Enix, et je pense que s'ils devaient choisir un perso de Square Enix ce serait Geno, après Square Enix c'est des gros encul** puisqu'il ont participé au développement du jeu Fortune Street (Mario Party avec Mario et Dragon Quest) et Mario Sports Mix sans pour autant faire revenir Geno!! Donc faut voir s'ils pourraient accepter x) Et oui je up |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Geno (Super Mario RPG)Sam 02 Nov 2013, 18:58 | |
| Bah, ton dernier post sur ce topic c'est bien un up d'1 an alors pourquoi pas C'est vrai que j'avais oublié Fortune Street, ils auraient au moins pu mettre Geno quoi |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|