Au vu de la sortie récente (enfin après ça fait déjà deux mois mais bon) de Super Mario 3D World, je suppose qu'il y aura un stage basé sur ce jeu. Et je pense que l'endroit qui représente le mieux ce jeu est...
Le stage sera assez inhabituelle : il contiendra deux étapes qui ne se répèteront pas. C’est à dire que dès que la map ne fait pas un loop habituelle dans les stages mouvants.
[PREMIERE ZONE :
Le stage démarre sur un nuage de taille moyenne avec une plateforme au milieu. Le terrain fait à peu près la taille de la Destination Finale. Le stage reste immobile jusqu'à qu'un signal retentisse (de la fumée, un point d'excamation...) Les joueurs devront alors se regroupés sur la plateforme au milieu et commencer le voyage, sous peine de perdre une vie. Après que le trajet sois fini, les joueurs arriveront dans la...
DEUXIEME ZONE :
Cette fois ci les personnages seront dans une grande scène plate avec un boss du cirque : le premier boss (http://i1.ytimg.com/vi/zWOURF_nNFc/maxresdefault.jpg) qui fera jaillir du sol d'autres ennemis pour créer des plate-forme. Comme dans le jeu, les ennemis auront des plateaux sur leur bouches qui pourront se briser et infliger des dégâts à celui qui aura le malheur d'être sur eux. Le boss apparaitra aussi occasionnellement.
Dernière édition par NintenSega le Mer 29 Jan 2014, 14:46, édité 2 fois
C'est vraiment une idée pas mal Même si on a plus de chances de tomber sur le monde 1 ou le truc avec des néons de partout de Bowser, je vais écrire la phrase qu'on disait à l'époque : "Mais il faut contacter Sakurai !" Même si je pense que deux étapes suffisent : On est sur la plateforme mouvante comme au début de chaque niveau de cirque, puis comme dans le jeu, elle nous amène au terrain avec le boss... Sauf que les ennemis ne seront là qu'à certains moments, n'est-ce pas ?
Ton idée m'a l'air intéressante mais je n'ai pas encore joué au jeu donc j'ai du mal à visualiser ^^ tu pourrais mettre des images/screens/vidéos du niveau pour qu'on aie une idée ?