Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:10

ahh Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1367631880

Cette demande : http://www.ssb4.com/t1514-multi-commande Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 2435014989.

Mais personne n'y a répondu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 84254976.

POURQUOI Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1722932523 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:17

Ha oui ... Non en fait ton truc ça demande de la création pure et dure, et j'avoue que le thème m'inspire pas quoi ^^
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:56

Bah tant pis alors :_:

Une phrase bien cherché ça suffira pour le moment :_:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:34

Mieux que celle là j'espère !

Sinon tu peux parler de moi et des gens cool, genre Tuthor =)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:35

C'est vrai on est super cool :p
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 09:40

Que vois-je ? Des gens modestes, comme moi ( Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 407732437 )
Alby et Alice : Savoir utilisé la vulgarité en humour aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797 Mais à petite dose Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:26

Bah ça va pas à l'encontre de savoir l'éviter quand ce n'est pas nécessaire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3370606272

Il m'arrive justement pour déconner de mettre à jurer comme un charetier juste pour le délire.

Sinon je dis punaise au lieu de putain, fichtre au lieu de merde (oui je fais exprès pour rendre ça encore plus drôle), fistule aussi.

Fichtrecouille, fistule de merde, et des fois quand je suis très vulgaire je dis "putain de merde à cul de poulet".

Voilà pour mon vocable vulgaire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 407732437
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:35

Ça, c'est la classe Alice Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 2293482636
Sait-tu parler soutenu ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:59

"Alby et Alice : Savoir utilisé la vulgarité en humour aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797 Mais à petite dose Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797 "
Ah, ça ne te concerne pas alors. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 159642275

J'aime remplacer la vulgarité par un langage plus courant voir soutenu, au final ça donne une dimension moins sérieuse. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:04

Mhh... Côté langage soutenu, je suis calé, demande à Dejan, Croca' et Alice Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 407732437
Je ferais comme ça maintenant, mais là, tu va rien comprendre :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:07

Et pourquoi je comprendrai rien ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:26

Parce-que c'est vraiment trop poussé dans le médiéval :jai: Demande à Dejan et Alice Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 407732437
Mais peut-être que toi tu est plus évolué qu'eux côté langage soutenu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:51

Bah niveau langage soutenu, ça va pour moi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 456023687
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:07

Je vois pas pourquoi tu parles de moi Ryx, j'ai même pas lu ce que tu écrivais dans ton "langage soutenu" (langage soutenu =/= langage moyen-âgeu).

Oui bon j'ai lu mais y avait rien d'incompréhensible. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3370606272

Donc je vois pas pourquoi tu sembles sous entendre que je te comprenais pas ou que je te considérais calé là dedans. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3370606272

Dernière édition par Alice le Mer 07 Nov 2012, 18:33, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:37

Alors j'ai confondu toi avec Dejan, sorry Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797
Oui je sais c'est impardonnable Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1722932523
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:59

t'es loin du compte mon coco Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1491891232

Le langage soutenu est par définition une façon de parler avec des mots souvents très recherché et très poli.

Et excusez jeune malautru mais je comprenais parfaitement bien se que tu disais. Le fait est que je n'en ai eu que faire de se que tu disais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 407732437.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:56

Je sais que t'avais compris, le " Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797 " sert à ça je le rappelle Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797
Quand j'utilise " Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797" , c'est pour me foutre de la gueule du monde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797 Tu devrais le savoir depuis le temps Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:53

C'est le principe de l'utilisation de ce smiley: montrer qu'on se fout de la gueule de notre interlocuteur.
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:05

Haha je viens de voir la citation (page 33 je crois) de bashfr avec une "feena" dedans... Je la connais par cœur cette quote à cause du nombre de gens qui me l'ont envoyé pensant que c'était moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 2874079935
Oui je sais c'est un peu flippant de savoir que je lis des pages entières d'historiques de blabla mais j'ai vraiment rien de mieux a faire ce soir... une idée ?
http://www.3hitcombo.fr/
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:22

Me tailler une pipe Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3845856932 ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:26

C'est petit ça JMS

Enfin tu vois de quoi je parle =)
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:29

Ferme ta gueule.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:34

Miss Fee, ça me manque quand on s'écrivait souvent ^^
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:17

JMS sait parler aux femmes à ce que je vois Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 4078367175 Goujat Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1173714633
Alice : C'est ce que je disais plus haut Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 272392131 . " Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797 " le roi du Troll :jai:
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:17

Haha moi aussi ça me manque alby ^^ Surtout que j'ai bien trop de temps libre en ce moment!
http://www.3hitcombo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut