Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:59

Je demande pas mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:57

Nous aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1929873797
On ne demande qu'a connaitre les nouveaux membres, surtout si ils sont sérieux et anciens Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:12

Surtout si ils sont de sexe opposé tu veux dire RyXyu ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:20

Nop, le sexe ne fait aucune différence, je m'entend aussi bien avec Dejan que avec .... y'a pas tellement de filles ici :jai: Que avec Kryza' par exemple ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1173714633
Puis bon, chuis trop jeune pour elle :jai: Je viens pas sur le forum pour espérer trouver l'âme soeur jeune homme Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:26

J'ai presque cru que c'était un username xD

Merci RyX Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1892650967

Moi aussi je m'entends bien avec presquetout le monde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2874079935.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:31

Nom de dieu j'me disait "Ah, y'a une merde sur mon écran Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 4078367175", alors que c'était toi qui a écrit en tout tout tout petit :jai:
Bah t'est l'un des mecs avec qui je m'entend le mieux ici :jai: Y'en a d'autres, mais j'dit plus rien ça va faire des jaloux :jai:
Et non, pas de FUCKING USERNAME ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1173714633
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:35

Mmm il y a des menteurs par ici. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 407732437
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:42

Ouais c'est Invité Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:43

Nop, je t'aime Angs'ounet Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2176505670
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:46

dejan a écrit:
Ouais c'est Invité Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143

Même pas vrai !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:53

Ahh, il me défend, t'est un bon bonhomme Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 456023687
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:56

haha les quiproquos de fou =P
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:57

C'est à n'y rien comprendre
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:59

Nous sommes barrés Feena, tu as du le constater Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 3828426745
Je suis surement l'un des plus fous ici, en réalité, j'ai 2 personnalités, mon moi normal, tranquille etc.. et mon moi RyXyu, le taré qui fait des blagues à la con et fait chier son peuple ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1173714633
Y'en a 2-3 comme moi, on va monter une association je pense Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1173714633 !
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:01

Je me demande ce que ça donne en irl, sa doit tomber a une personnalité "vachement timide" !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:13

Il y a un temps oui, maintenant mes 2 personnalités "s'affrontent" IRL Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 3828426745 Un moment chuis sérieux comme un PDG, un moment chuis relâché et complètement barré, je saute dans tout les sens, gueule sur mes amis de phrases à la con comme "JE ROOX DU PONEY !" ou encore "CHUIS TROP D4RK, BRO'" ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1173714633
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:35

Je ne suis pas nouveau moi mais je suis aussi perdu que toi si ça peut te rassurer Feena. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 995439709
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:37

C'est le coup des USERNAME ça fait lagger le cerveau de tout le monde visiblement =P
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:40

COUPABLE Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143

bah un de temps à autre mais jamais sans exagérer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:12

Techniquement, dejan a mentit vu que son username implique aussi des gens qui mentent pas. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1249270549

Donc il y a des menteurs par ici, c'est bien ce que je dis. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:17

Désoler Ang mais c'est juste la confusion que ça crée qui me plait Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1441789988

Donc je m'en fout complètement de mentir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143

je me demande si on peut rien faire pour trouver des infos exclusifs pour ssb4... Peut-être en cherchant sur des sites japonais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 4078367175 ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:30

Au moins tu confirmes encore plus mes dires, il y a des menteurs parmi nous. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143
M'enfin, tu n'es pas le seul... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 407732437

En tout cas les usernames, à force j'ai l'impression de deviner quand ça en est un. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 466613618
Par contre pour les infos sur ssb4, si ça était sur des sites japonnais, on aurait déjà des traducs de ces news.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:38

Alors la meilleure solution reste de chercher directement à la source Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 4078367175... Quelqu'un a de la parenté ou des proches qui bossent chez Nintendo Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 147651143 ?

Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:21

Bonjour sœurette =)

J'espère que tu vas bien !
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:38

dejan, je te veeeeeux ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 2176505670 Tu as tout compris Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 1173714633 !!!

Dernière édition par RyXyu le Mar 23 Oct 2012, 17:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 18 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut