Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:22

Ha oui ? J’espère que tu cherche du boulot ou autre =)
C'est pas évident de s'occuper des fois. Surtout si personne n'a les même temps libres que soit !

Moi au prochain semestre, loués soient les dieux, j'ai cours uniquement le Mardi Mercredi Jeudi ... Donc à moi les Week-end de 4 jours. Même si je pense allé à la fac le Lundi pour travailler et faire du volley ^^
(n'allez pas croire qu'on bosse pas à ma fac. J'ai attendu d'être en M1 Semestre 2 pour avoir enfin un peu de repos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:32

Ouai c'est bon je reprends le boulot la semaine prochaine, heureusement! Je petais un cable là xD
http://www.3hitcombo.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:36

ça t'énerve de rien faire :_:?

Moi c'est l'inverse qui m'exaspère xD
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:38

Moi j'ai pas de boulot, j'en trouve pas qui me plaise donc j'aime pas y penser...

Mais bon...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:48

Tu fais quoi dans la vie Alice ?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:54

Rien.

D'ailleurs demain je vais m'inscrire à une boite d'intérim.

En fait j'ai fini une formation de cuisinière en septembre mais j'ai pas eu le titre (équivalent d'un diplome mais pour le ministère du travail) et donc, je dois repasser une épreuve en janvier (lors de l'exam suivant).

En attendant je cherchais de nouvelles formations parce que j'aime cuisiner, mais j'arrive pas avec le rythme, la rapidité, le rush, je suis bien plus douée quand je suis au calme. Mais comme en général ça commence en septembre, bah j'ai pas pu avoir le temps de me décider et de trouver....

J'ai tenté d'envoyé des postulats à des missions de service civique mais j'ai pas de réponses.

Du coup voilà...
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:03

Tu fait... vraiment rien de la journée ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 4078367175
Barbant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 4078367175 (Même si je fait comme toi en vacances :jai: )
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:46

Ha c'est chaud =)

Le tout c'est de pas abandonné ! En janvier faut que tu cartonnes
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:42

Ho, tiens Alby viens d'avoir sa troisième étoile. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 464751818
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:53

Et il est heureux Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 3828426745
PS : A new Rank ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 3845856932
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:29

Félicitations pour ton smash de topaze RyXyu ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Mais au fait, pourquoi y'a-t-il une majuscule au X de ton pseudo ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1249270549
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:39

X comme pour...

euh comment décrire ça ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797 ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:00

En ne disant rien, je pense avoir compris en fait Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 466613618
Vous allez sur cleverbot ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:22

Déjà un nouveau rang. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 529054234
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:24

Incroyble Ang pas vrai Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797.

Ne pense tu pas faire une pause RyX ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:53

Il est vraiment beau topaze =)

Vivement ! Que j'accorde mon kit à tous ces rangs !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 10:12

ZerOcarina a écrit:
Félicitations pour ton smash de topaze RyXyu ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Mais au fait, pourquoi y'a-t-il une majuscule au X de ton pseudo ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1249270549
Aucune raison particulière. N'écoute pas Dejan, il parle sans savoir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797

Alby : Il est vraiment beau lui Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1173714633
Dejan : Mhhh... Pourquoi faire ? :jai: Je post pas pour le flood, ni pour le chiffre qui monte Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797 mais pour le plaisir de faire partie de la vie de ce forum !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:02

Ha bon ?

Moi je poste que pour le flood =)

KPTNkrabbs
Smash Moyen
Smash Moyen
KPTNkrabbs

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:15

Dejan a écrit:
X comme pour...

euh comment décrire ça ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797 ?

C'est marrant on a eu la même pensée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:19

Alblade a écrit:
Ha bon ?

Moi je poste que pour le flood =)

Chacun son truc mon Alby Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
KPTNkrabbs a écrit:
Dejan a écrit:
X comme pour...

C'est marrant on a eu la même pensée Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
Plank, tu me déçois, pourquoi tu pense ça de moi ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 2571350119
KPTNkrabbs
Smash Moyen
Smash Moyen
KPTNkrabbs

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:20

Tu croyais pas que je pensais que c'était "X" comme Xylophone quand même ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:26

Si Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 2571350119
Oui, je met que "Si" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 1929873797
[BAN POUR FLOOD]
KPTNkrabbs
Smash Moyen
Smash Moyen
KPTNkrabbs

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:53

Au bucher Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 3176931354
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:56

C'toi la sorcière Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 4078367175
KPTNkrabbs
Smash Moyen
Smash Moyen
KPTNkrabbs

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:58

Ouais, et j'ai des pouvoirs, comme ça je te fais cramer Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 4205929361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 35 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut