Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:38

Combien de fois l'idée de rangs particuliers a été évoqué et refusé... ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:41

Va savoir Ang Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 3137150671. J'ai pas regardé les autres bla-bla pour le savoir ::l

Mais quand même RyX fait fort là. Un titre lui serait mérité. Ou un ban pour le calmer dans son flood Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:49

Alblade a écrit:

Crock tu penses qu'un jour tu céderas ton rang pour le donner à RyX ?

Je peux pas... Ryx est reparti en prison... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 84254976
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:50

Mmm quelle récompense Dejan... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 466613618
Et il n'y a pas que sur le blabla que l'idée a été proposé, y a aussi la cb. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:51

Je vois pas pourquoi il faudrait un rang spécial aux floodeurs .. Les rangs en place sont déjà la pour ça non ?
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:55

Faut voir en fonction de la date d'arrivée et si les messages servent à quelque chose.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:00

Au fait, je cherche une image de bouteille de Ketchup, vous sauriez pas où je peux en trouver une ?

EDIT : Message 600 !! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1173714633

EDIT² : Ah non c'est bon j'en ai trouvé une.
Juste ici :
Utilité ? Vous n'allez pas tarder à le découvrir, je pense Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 602475912
Jean-Marie Sexfriend
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:19

Alblade a écrit:
Je vois pas pourquoi il faudrait un rang spécial aux floodeurs .. Les rangs en place sont déjà la pour ça non ?

Non, mais un bon ban, je pense que ça lui remettrait les idées en place Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 84254976 .
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:22

Un ban oui mais pas plus d'une semaine

Sinon il ne reviendra plus =)

Ketchup ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 02:06

Alblade a écrit:
Je préfère être Admin Déchu

I see what you did there.

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 03:02

Me too!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:28

Bon, vous allez me traquer longtemps ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 2629395301
Vous voulez me bann' ? Ce sera la preuve que vous bannissez pour rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1173714633
Je ne poste pas pour augmentez un compteur, ce serait un passe-temps long et fastidieux, et sans aucun intérêt (Je me réserve ça pour JVC Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437 )
+ Nop, je ne veux pas le rang de Croca', ce serait méchant Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797
ZerO' : La proposition pour les rangs spécifiques a déjà été refusée.... 6 fois ? :jai:
JMS : Quelles idées à remettre en place ? Ai-je fait quelque chose qui mérite un bann' ? Je ne pense pas. Qui plus est, je fait partie de la communauté de ce forum, certes je poste assez massivement, mais je fait vivre ce forum, c'est déjà ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:35

RyXyu a écrit:
1. Bon, vous allez me traquer longtemps ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 2629395301

2. Je ne poste pas pour augmentez un compteur, ce serait un passe-temps long et fastidieux, et sans aucun intérêt (Je me réserve ça pour JVC Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437 )

3. JMS : Quelles idées à remettre en place ? Ai-je fait quelque chose qui mérite un bann' ? Je ne pense pas. Qui plus est, je fait partie de la communauté de ce forum, certes je poste assez massivement, mais je fait vivre ce forum, c'est déjà ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437

1: oui Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 147651143

2: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON à peine Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437

3: pour un TALC et parce que le flood ça tue plus un forum que ça ne le fait vivre Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797 et doit t'on reparler tes prises de bec avec Y ou X personne Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 602475912 ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:41

1- Merde Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 2629395301
2- Bah si j'en voit pas l'intérêt, je ne le fait pas jeune pwar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797
3- Mon dieu, j'ai fait un TALC Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 2629395301 + Tu ne sais pas ce que tu dis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 466613618 Si encore je mettrai des mono-smiley ou ce genre de chose, là oui, ça tuerai le forum, mais là tu vois, je poste, donc d'après toi je flood en ce moment Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797 En ta compagnie Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797 Or je poste sans abuser, je dis des choses sensée, donc, je le fait vivre, car on me répond Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797 + Pour les prises de becs, je me divertissait, s'too :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:41

T'inquiètes pas, ton boost aura servit à quelque chose. Comprendra qui pourra. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 3371923627
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:19

C'est bien de dire "Comprendra qui pourra", mais il faut déjà que tu comprenne ce que tu dis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797
Ce que tu viens de dire signifie ? On doit comprendre quoi ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:40

Je peux te dire que je comprend parfaitement, et que toi c'est normal que tu ne comprennes pas cque je veux dire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:15

Peut-être parce-que j'me fait pas chier à comprendre ? :jai:
Mon boost aura servi a quelque chose.... A créer un sujet de discussion ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 456023687
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:38

Je t'en veux pas RyX

C'est juste ton pseudo qui me fait chier à écrire !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:48

C'est pas voulu mon chou Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 456023687
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:30

Your avatar is BAD

And you should feel BAD
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:35

Je t'emmerde jeune pwar, mais je t'aime quand même Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 456023687
Il me plaît pas trop mon avatar, j'vais changer pour l'un que Alice m'a fourni Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1892650967
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:41

J'aime pas les gens qui changent souvent d'avatar...

Mais je suis un vieux con =)
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:15

Les gens qui changent souvent d'avatar, je les appelle les "kébabs". (parce que les kébabs changent souvent de nom)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:21

En voyant ton avatar, RyX ( http://www.hapshack.com/images/tkfbs.jpg ), je t'ai pris pour Alice. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 1929873797
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 32 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut